Courrier au gouvernement de l'Ouest et celui de Gévurah

Toutes vos communications écrites pour vos déclarations de guerres et autres échanges entre clans et alliances ou vos plaintes à l'encontre de personnes physiques ou morales.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
mongeliam
Tyrannosaurus
Messages : 2069
Inscription : sam. 25 juillet 2009 à 03h51
Personnages : Vélik
Revel

Anciennement Vinko, et toujours amant de Dan.

Courrier au gouvernement de l'Ouest et celui de Gévurah

Message par mongeliam » dim. 22 novembre 2020 à 21h39

Un exemplaire est adressé à chaque parti : Mao d'un côté, Elion de l'autre.
Salut,

Le même courrier il a été envoyé à Elion/Mao.

Vu la situation qu'est bordélique, j'ai une proposition qui peut convenir assez à tous les deux et qui prend en compte ce que vous demandez. Pour en parler, j'ai besoin de pouvoir en parler avec quelqu'un de chaque côté, qui peut décider pour son chef et qui arrive à pas se battre dès que ça va pas entièrement comme il veut, vu que c'est un compromis qui permet de prendre aucun de vous pour des cons. Et ce serait vachement con qu'on se foute dessus en ce moment (ou même après).

Si t'es d'accord pour me faire confiance sur le coup, faut m'envoyer une réponse pour dire qui vient parler. Et on fera ça bien tranquille avant d'aller faire regretter à l'Ire d'avoir bougé de chez elle.
Revel

Avatar de l’utilisateur
mongeliam
Tyrannosaurus
Messages : 2069
Inscription : sam. 25 juillet 2009 à 03h51
Personnages : Vélik
Revel

Anciennement Vinko, et toujours amant de Dan.

Re: Courrier au gouvernement de l'Ouest et celui de Gévurah

Message par mongeliam » lun. 30 novembre 2020 à 18h17

*De nouveau, un courrier est envoyé vers chacun des partis*
Salut,

Du coup après un mois je sais pas si t'as reçu mon courrier vu que j'ai pas reçu de réponse, j'avais envoyé le même à Elion/Mao et du coup celui là pareil.

Dans l'autre je disais qu'il y a moyen de trouver un truc qui fait compromis pour régler la question de territoire et des embrouilles entre Gév' et l'Ouest qu'ont l'air de se faire, et qu'il me faut juste un type ou une femme de chez toi qui peut penser et parler pour toi (et la même chose pour l'autre côté), histoire de poser tout ça au calme et qu'on retourne taper l'Ire.

Là on m'a demandé de retourner sur le front, donc au cas où je suis mort quand t'es d'accord, faut envoyer la réponse à l'élevage Kluzs à celle qui s'appelle Pavel, elle pourra expliquer à ma place si je me mange encore une flèche.

A bientôt j'espère !
Revel

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité