Requêtes proposées par l'Aile Pourpre

L'institution clef créée par l'empire Adenois encore fonctionnel de nos jours. Vous y trouverez divers types de requêtes et le nom ainsi que le grade de ses membres.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Aurus
GM Roleplay
Messages : 264
Inscription : ven. 24 avril 2020 à 20h48

Requêtes proposées par l'Aile Pourpre

Message par Aurus » mar. 26 mai 2020 à 20h38

Tableau d'affichage sur lequel vous trouverez les requêtes proposée par l'Aile Pourpre
En charge de l'Aile Pourpre, ses requêtes, institutions et PNJ. Responsable de la race kamaëlle.

Avatar de l’utilisateur
Aurus
GM Roleplay
Messages : 264
Inscription : ven. 24 avril 2020 à 20h48

Re: Requêtes proposées par l'Aile Pourpre

Message par Aurus » sam. 18 juillet 2020 à 16h09

La bijouterie de Gludin à besoin de matériel pour continuer son art. Nous recherchons des cristaux de petite taille ainsi que de substance pour polir les bijoux en questions. Des plans d'armures de bonne qualité seront donnés en échange. Merci d'avance pour votre contribution.
Récompense : 1 Recipe Armor B / 400 composants
ou 1 Recipe Weapon B / 1000 composants(max : 2000 composants)
Spoiler:
Quête de Rafforty à la Ice Merchant Cabin via Schuttgart
Quête : An Ice Merchant's Dream
Niveau : 53 à 63
Le type de composant n'a pas d'importance.

Requête effectuée par : Euria, Serek'Tei, Revel, Adrahil, Isabel, Hortense, Enguéran, Clara, Khalaart, Aether, Faërth, Loran, Saoirse, Aube, Le Fauchard
Requête disponible
En charge de l'Aile Pourpre, ses requêtes, institutions et PNJ. Responsable de la race kamaëlle.

Avatar de l’utilisateur
Aurus
GM Roleplay
Messages : 264
Inscription : ven. 24 avril 2020 à 20h48

Re: Requêtes proposées par l'Aile Pourpre

Message par Aurus » sam. 18 juillet 2020 à 16h29

Je suis à la recherche d'une potion particulière, capable de réaliser tous les vœux. Cela sonne impossible j'en suis conscient, mais si je n'essaye pas, je ne saurais pas si cela fonctionne.

Récompense : Inconnue contre 1 Wish Potion (max : 1 Wish Potion)
Spoiler:
Quête de [Alchemist] Matild près de Sea of Spores.
Quête : The Wishing Potion
Niveau minimum : 30
Requête effectuée par : Euria, Serek'Tei, Nel, Revel, Adrahil, Hortense, Clara, Isabel, Enguéran, Rei, Anvil, Xeryth, Aether, Olrik, Baagdur, Maeg'Henn, Lodyl, Faërth, Loran, Saoirse, Kupi, Aube, Mily, Le Fauchard
Requête disponible
En charge de l'Aile Pourpre, ses requêtes, institutions et PNJ. Responsable de la race kamaëlle.

Avatar de l’utilisateur
Aurus
GM Roleplay
Messages : 264
Inscription : ven. 24 avril 2020 à 20h48

Re: Requêtes proposées par l'Aile Pourpre

Message par Aurus » sam. 18 juillet 2020 à 16h32

Les Serres Ardentes sont à la recherche de billes d'esprit. Afin de pouvoir anticiper leurs éventuels actes, j'aimerais en apprendre plus sur ces billes. Je récompenserais toute personne m'en ramenant. Il s'agit d'une requête d'intérêt public, soyez-en conscient.

Récompense : 250 Blue Eva / 250 billes (max : 2000)
Spoiler:
Cette requête peut avoir des conséquences lourdes en RP

Quête de [Blacksmith] Wilbert à Aden: Seductive Whispers
Niveau requis : 50
Requête effectuée par : Euria, Revel, Xeryth, Adrahil, Isabel, Hortense, Nel, Clara, Serek'tei, Primura Rei, Enguéran, Dross, Sheïa, K2-01200-F(1011), Anvil, Aife, Olrik, Baagdur, Azdreugi, Maeg'Henn, Aether, Astrée, Suriel, Vaneerha, Zerachie, Gayl (250), Neijh (600), Saoirse
Requête disponible
En charge de l'Aile Pourpre, ses requêtes, institutions et PNJ. Responsable de la race kamaëlle.

Avatar de l’utilisateur
Aurus
GM Roleplay
Messages : 264
Inscription : ven. 24 avril 2020 à 20h48

Re: Requêtes proposées par l'Aile Pourpre

Message par Aurus » sam. 18 juillet 2020 à 17h01

Je cherche à devenir le plus grand archer du village duquel je viens. Pour cela il me faut un arc de grande qualité. Je ne serais pas radin sur la récompense.

Récompense : Enchantement d'un set d'armure ou bijoux B complet à +6 contre un Bow of Peril (max : 1)
Il est possible d'augmenter l'enchantement d'un bijou B unique de +6, pour un niveau max de +16
(ex : Ring Queen Ant +10 à +16)
Spoiler:
Ramener un Bow of Peril. Si une version fondation est ramenée un tirage dans la table de la fortune est offert en bonus.
Requête effectuée par : Revel, Clara, Serek'Tei, Euria, Hortense, Enguéran (fondation), Lodyl, Aether (fondation), Sendo, William (Fondation), Leo
Requête disponible
En charge de l'Aile Pourpre, ses requêtes, institutions et PNJ. Responsable de la race kamaëlle.

Avatar de l’utilisateur
Aurus
GM Roleplay
Messages : 264
Inscription : ven. 24 avril 2020 à 20h48

Re: Requêtes proposées par l'Aile Pourpre

Message par Aurus » jeu. 20 août 2020 à 16h19

De grands travaux vont démarrer sous peu pour étendre l'influence de la force navale de la Légion à Gludin. De grandes quantités de bois et de métaux seront nécessaires pour la mise en place du projet. Je fais donc appel à tous les membres de l'Aile Pourpre susceptibles de contribuer pour l'aspect matériel. Le Gouverneur compte sur la participation de tous. Plus tôt les matières premières arriveront sur place, plus vite les travaux commenceront. L'Innommée Hortense sera responsable de la gestion logistique, merci de lui ramener le matériel, la récompense vous arrivera quelques jours plus tard à hauteur de votre contribution. Les lieux d'obtention de ces matières premières seront à indiquer.

Requête formulée par le Capitaine Alaric.

Récompense : Stem/Iron Ore : 1pt, Steel : 10pts - Jusqu'à la limite de 5 000 Blue Eva pour les 20 000 premiers pts
ou enchantements (blessed)(EAD/200, EWD/500pts, EAC/250pts, EWC/1000pts, EAB/500pts, EWB/2000pts, EAA/1000pts, EWA/4000pts).
Toute contribution supérieure à 25 000pts se verra également autorisé un tirage dans la table de la fortune (récompense HRP).

Objectif global: 200 000/200 000 Stems, 100 000/100 000 Iron Ore, 50 000/50 000 Steel
Spoiler:
1pt de réputation accordé par tranche de 5 000pts à l'Aile Pourpre, pour un maximum de 5pts.
Requête effectuée par : Clara (+5), Nel (+5), Serek'tei (+5), Revel (+5), Euria (+5), Adrahil (+5), Isabel (+5), Enguéran (+5), Hortense (+5), Rei (+5), K2-01200-F (+5), Xeryth (+5), Aife (+5), Olrik (+5), Baagdur (+5), Azdreugi (+5), Aether (+5), Eliadus (+5), Quetzal (+5), Vaneerha (+5), Lodyl (+5), Anvil (+5), Foehne (+3/16k pts))
Requête indisponible
En charge de l'Aile Pourpre, ses requêtes, institutions et PNJ. Responsable de la race kamaëlle.

Avatar de l’utilisateur
Aurus
GM Roleplay
Messages : 264
Inscription : ven. 24 avril 2020 à 20h48

Re: Requêtes proposées par l'Aile Pourpre

Message par Aurus » jeu. 20 août 2020 à 16h40

Les billes d'esprits semblent être de puissants catalyseurs permettant de fabriquer des capsules améliorant de manière considérables les armes de meilleure qualité, un atout de poids pour la guerre contre l'Ire. Le procédé de fabrication est encore en développement. Afin de pouvoir comprendre le procédé de manière plus précise et pouvoir fabriquer ces capsules en quantité importantes il me faudrait des billes supplémentaires ainsi que des cristaux de très bonne qualité.

Récompense : 1000 billes + 10 cristaux A / set parts pour arme A ou augmentation de l'enchantement d'une arme A de +2 (max 3 lots/joueur) - Max +10 final
Objectif Global : 30/10 lots - Récompense Globale : Mise en vente SSA et bSSA au grocery
Spoiler:


Quête de [Blacksmith] Wilbert à Aden: Seductive Whispers
Niveau requis : 50

Requête effectuée par : Nel, Serek'tei, Enguéran, Revel, Isabel, Hortense, Xeryth, Euria, Clara, Adrahil, Anvil, Khalaart, Lenarya, Rei, K2-01200-F, Aife, Olrik, Aether, Maeg'Henn, Astrée, Suriel, Eliadus, Vaneerha, Lodyl, Loran (2/3), Saoirse
Requête disponible
En charge de l'Aile Pourpre, ses requêtes, institutions et PNJ. Responsable de la race kamaëlle.

Avatar de l’utilisateur
Aurus
GM Roleplay
Messages : 264
Inscription : ven. 24 avril 2020 à 20h48

Re: Requêtes proposées par l'Aile Pourpre

Message par Aurus » jeu. 20 août 2020 à 17h09

J'ai fais de gros progrès dans mon art grâce aux efforts des membres de l'Aile Pourpre et pu rencontrer plein de clients potentiels. Je profite de cette requête pour vous remercier. J'ai cependant encore une petite faveur à vous demander. Ramenez-moi les ingrédients pour faire un vin spécial. Je vous offrirais une des mes créations en échange. Merci d'avance.
Sandra

Récompense : Inconnue
Spoiler:
Quête de [Guard] Harlan à Dion: Fantasy Wine
Niveau requis : 20
Requête effectuée par : Nel, Enguéran, Serek'Tei, Euria, Hortense, Xeryth, Revel, Asharim, Clara, Adrahil, Isabel, Rei, Aife, Anvil, Aether, Olrik, Aranath, Eliadus, Zerachiel, Faërth, Loran,Gayl, Neijh, Saoirse, Aube, le Fauchard
Requête disponible
En charge de l'Aile Pourpre, ses requêtes, institutions et PNJ. Responsable de la race kamaëlle.

Avatar de l’utilisateur
Pilou
GM Event
Messages : 624
Inscription : jeu. 27 septembre 2012 à 00h00

Re: Requêtes proposées par l'Aile Pourpre

Message par Pilou » ven. 18 septembre 2020 à 19h26

J'ai du succès dans les affaires, j'ai du succès dans les amours, le change souvent de secrétaire. Et pourtant, depuis que j'ai le sens des affaires, je ne suis pas heureux. Après réflexion, j'aurais voulu être un artiste, un sculpteur pour avoir le monde à refaire et vivre comme un milliardaire !

Et pour ça, il me faut des statues afin de m'exercer ! Je vous payerais grassement !

Mark Zuberg
Récompense : Au choix : un set d'armure C ou bien une arme C +4
Spoiler:
Quête accessible aux Plumes de rang Épervier ou moins (9 points ou moins de réputation).
Quête de Galibredo, au Grocery d'Oren. 100 bustes à rapporter.
Requête effectuée par : K2-01200-F, Skorgrul, Petunia, Aife, Rei, Anvil, Aila, Xeryth, Azdreugi, Olrik, Baagdur, Aether, Eliadus, Lodyl, Foehne, Tallulah, Zerachiel, Faërth, Saoirse
En charge de Laëb, et d'animations.
Merci de ne pas me contacter concernant la trame principale.

Avatar de l’utilisateur
Edrayon
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 324
Inscription : mar. 22 septembre 2020 à 21h59

Re: Requêtes proposées par l'Aile Pourpre

Message par Edrayon » dim. 27 septembre 2020 à 15h59

J'aime pêcher. Mais, si la force de l'âge est l'expérience, celle de mes bras décline désormais. Je sais repérer de belles prises ; je sais préparer un hameçon, m'armer de patience et ferrer le poisson ! Mais, je ne parviens plus à le sortir de l'eau. Je me languis de pouvoir à nouveau tenir de belles prises entre mes mains. Et, je sais aussi que, parfois, nos prises peuvent se révéler bien singulières !

Apportez-moi donc poissons et autres éléments que vous parviendrez à arracher des flots, et je saurai vous récompenser !

Un vieux pêcheur

Première récompense : 100 Blue Eva / 10 poissons [maximum 2000 Blue Eva]
Seconde récompense : Inconnue / 25 coffres [maximum 1 récompense]
Spoiler:
Apportez des poissons et coffres obtenus en pêchant.
La couleur et le type de poissons ou coffres sont indifférents.
Requête effectuée par : Euria, Serek'Tei (première récompense), Adrahil (première récompense), Anvil, Revel (première récompense), Clara, Hortense (première récompense), Skorgrul (première récompense), Azdreugi (première récompense), Olrik (première récompense)

Requête indisponible.
Couteau suisse

Avatar de l’utilisateur
Pilou
GM Event
Messages : 624
Inscription : jeu. 27 septembre 2012 à 00h00

Re: Requêtes proposées par l'Aile Pourpre

Message par Pilou » jeu. 29 octobre 2020 à 20h32

Je suis ce qu'on peut appeler un passionné de golems. Un vrai, pas un amateur qui se la raconte ! Et je veux en apprendre d'avantage sur leur manière d'automatisation, ainsi les soit disant experts de Cérulys seront obligés de reconnaître mon génie. Il me faut assez de cristaux d'historique de golems, assez pour étayer ma théorie !

J'ai un stock de parchemins d'amélioration, ça pourrait intéresser les amateurs d'épopées !

Récompense : 1 EAS - 7K logs ; 1 EWS - 28k Logs. Maximum : 116k Logs.
Spoiler:
Quête "I must be a genius", à Pavel Ruins. Attention, certain golems font perdre des corpse logs !
Requête effectuée par : Sandales, Euria, Clara, Hortense, Anvil, Khalaart, Revel, Enguéran, Hortense, Saoirse
Statut : disponible
En charge de Laëb, et d'animations.
Merci de ne pas me contacter concernant la trame principale.

Avatar de l’utilisateur
Aurus
GM Roleplay
Messages : 264
Inscription : ven. 24 avril 2020 à 20h48

Re: Requêtes proposées par l'Aile Pourpre

Message par Aurus » sam. 28 novembre 2020 à 23h21

Les Mammons ont le plaisir de vous annoncer la mise en place d'une interface commerciale au niveau du comptoir de l'Aile Pourpre à Dion. Pour marquer ce tournant dans la façon de voir le commerce, nous proposons une offre spéciale. Les prix des graines sont 5 fois moins chers pour cette période d'essai. Il vous suffit de quelques adenas et d'un peu de courage pour vous lancer dans cette aventure. Voyez directement avec l'interface et laissez-vous guider. En plus des prix cassés, nous proposons de remettre une récompense en accord avec l'Aile Pourpre sous la forme d'une requête. A la clef ? De la réputation dans l'institution, mais aussi un petit cadeau supplémentaire selon la participation. Evidemment, vous pourrez échanger vos récoltes contre les matériaux tant convoités. Je souhaite à tous participants une bonne découverte. Et bientôt je l'espère, ce genre de dispositifs dans toutes les villes libres d'Elmoraden.

Récompense : 1 surprise/2 000 "fruits" et 1 point de réputation/4 000 "fruits", avec un maximum de 20 000 par joueur.
Spoiler:

Niveau requis : 40+
Seed et spoil possible sur le même monstre, si récolté au harvester puis sweep (pour les concernés)
Les seeds peuvent passer au delà du lev indiqué (au moins 10 avec une chance plus faible). Chaque seed rapport 6 fruits + 6 * le nombre de niveaux au-dessus du lev max indiqué.
Spoiler:
Merci à Serek pour l'info.
Le type de fruit et donc de seed n'a pas d'importance.
Requête effectuée par : Euria (20 000), Serek'Tei (20 000), Clara (4000), Olrik (20 000), Enguéran (20 000), Revel (20 000), Xeryth (20 000), Eliadus (20 000), Anvil (20 000), Sinh (2 000), Aether (20 000), Hortense (20 000), Namalae (20 000), Aube (20 000)
Requête disponible
En charge de l'Aile Pourpre, ses requêtes, institutions et PNJ. Responsable de la race kamaëlle.

Avatar de l’utilisateur
Aurus
GM Roleplay
Messages : 264
Inscription : ven. 24 avril 2020 à 20h48

Re: Requêtes proposées par l'Aile Pourpre

Message par Aurus » lun. 30 novembre 2020 à 21h58

Enigme n°1 :
Nx joeflo b'olyql fq gtelozq atel lqbteflq gqwwq alqynqlq qpnzyq. Yonb qpgtlq axeb atel xqb benuopwqb. Xo lqgtyaqpbq bqlo gqaqpfopw o xo voewqel fq xo gtyaxqcnwq. Atel x'thwqpnl, alqbqpwqr alqgnbqyqpw 13 opwnftwqb oe gtyawtnl fq utwlq gvtnc.

Récompense : 1 Blessed Enchant Weapon S et 2 Blessed Enchant Armor S
Spoiler:
Difficulté estimée : 2/5
Requête effectuée par : Euria, Serek'Tei, Clara, Alvar, Olrik, Baagdur, Maeg'Henn, Suriel, Astrée, Anvil, Xeryth, Eliadus, Aether, Quetzal, Vaneerha, Lodyl, Khalaart, Enguéran, Hortense, Revel, Faërth, Loran, Neijh, Saoirse, Namalae, Aube, Sendo
Requête disponible
En charge de l'Aile Pourpre, ses requêtes, institutions et PNJ. Responsable de la race kamaëlle.

Avatar de l’utilisateur
Aurus
GM Roleplay
Messages : 264
Inscription : ven. 24 avril 2020 à 20h48

Re: Requêtes proposées par l'Aile Pourpre

Message par Aurus » mar. 1 décembre 2020 à 14h44

Enigme n°2 :
Proso esi a omn omne o et,n êecmetl ii.Aospuqo epsl osriee lenn e ôé ote 'mot ulojttacata opore nvu onr arcmes.Lam ossr ede.unrae uver' enpoé laendso ot itmcu nhnr eb eqerpinzrnM?stcsltartan rutnce a niuro rl rnfe nmo mmi extnsrcemctemcspta nn ifa.

Récompense : 1 Blessed Enchant Weapon S et 2 Blessed Enchant Armor S
Spoiler:
Difficulté estimée : 2/5
Requête effectuée par : Euria, Serek'Tei, Alvar, Anvil, Xeryth, Aether, Quetzal, Enguéran, Hortense, Revel, Faërth, Saoirse, namalae, Sendo
Requête disponible
En charge de l'Aile Pourpre, ses requêtes, institutions et PNJ. Responsable de la race kamaëlle.

Avatar de l’utilisateur
Aurus
GM Roleplay
Messages : 264
Inscription : ven. 24 avril 2020 à 20h48

Re: Requêtes proposées par l'Aile Pourpre

Message par Aurus » ven. 4 décembre 2020 à 23h19

Enigme n°3 :
Image

Récompense : 1 Divine Enchant Weapon S et 2 Divine Enchant Armor S
Spoiler:
Difficulté estimée : 5/5
C'est volontairement très difficile, réservés au plus courageux.
La collaboration est très fortement conseillée.

La requête sera disponible au moins aussi longtemps que quelqu'un n'a pas trouvé, donc pas de panique vous avez le temps. Si ça doit prendre 2 ans, ça prendra 2 ans.

Vous pouvez demander un coup de main à Aurus directement, n'hésitez pas, tout le monde y a droit.
Je vous dirais oui aux affirmations que vous me lancerez, si elles sont justes, pour vous éviter de vous perdre sur des fausses pistes.
Requête effectuée par : Euria, Serek'Tei, Anvil, Namalae, Saoirse
Requête disponible
En charge de l'Aile Pourpre, ses requêtes, institutions et PNJ. Responsable de la race kamaëlle.

Avatar de l’utilisateur
Pilou
GM Event
Messages : 624
Inscription : jeu. 27 septembre 2012 à 00h00

Re: Requêtes proposées par l'Aile Pourpre

Message par Pilou » sam. 20 février 2021 à 20h48

Mon GRAND ami Sandale apprécie fortement les jeux et occupations. Il se trouve en ce moment si désoeuvré qu'il ne peut s'empêcher de venir à mes côtés afin de l'occuper. Or, un type en or tel que moi ne saurait le laisser se morfondre comme un orc sans sujet de râleries.

Ainsi, j'offre une récompense à quiconque parvient à récupérer son chapeau et me le présenter d'ici deux semaines. Et lui en aura une s'il parvient à le conserver jusque là !

Romuald Oswald Nathanaël
PS : vous pouvez coopérer, je le sais friand de défis !

Récompense : 2 points pour chaque vainqueur.

Requête effectuée par : Serek'tei
Requête in disponible jusqu'au 24/02 à 21h.
En charge de Laëb, et d'animations.
Merci de ne pas me contacter concernant la trame principale.

Avatar de l’utilisateur
Edrayon
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 324
Inscription : mar. 22 septembre 2020 à 21h59

Re: Requêtes proposées par l'Aile Pourpre

Message par Edrayon » mar. 23 février 2021 à 20h30

Aventuriers et Héros de l'Ouest,

La Reine des Fourmis a été vaincue !

Mais, si sa progéniture n'a résisté aux légions de bonnes âmes ayant entrepris son extermination, nos récoltes ont souffert de la frénésie vorace de celles qui ont déjà contribué à l'aridification des Terres désormais Désolées. Aussi, si le grain ne manque pas et que chacun pourra manger à sa faim, je souhaite néanmoins parer à l'éventualité d'un quelconque événement pouvant entamer nos vivres.

C'est pour cela que je vous appelle, Aventuriers et Héros de l'Ouest, Plumes de cette belle institution impériale qu'est l'Aile Pourpre, à accommoder les sujets de l'Ouest des mets nourrissants dont nos ennemis d'hier se délectaient. L'on m'a rapporté la qualité, au moins nutritive, de la cuisine Sel Mahum. À vous d'en garnir les tables de l'Ouest désormais !

Toute contribution sera récompensée à sa juste mesure.


Julius Dias
Préfet de Dion
Récompense : 1 Blue Eva / 1 Sel Mahum Salmon Porridge [maximum 5 000 Blue Eva].
Chaque tranche de 5 000 Sel Mahum Porridges au-delà des 5 000 premiers sera récompensée par 1 BEAS et 1 BEWS.
Toute contribution supérieure à 10 000 Sel Mahum Porridges ouvrira droit à un tirage de la table des récompenses.
Gain d'un point de renommée par tranche de 5 000 Porridges.

[Contribution maximale par personne : 25 000 Sel Mahum Porridges]

Objectif global : [42 502 / 250 000]

Requête effectuée par : Serek'Tei (10 000), Eliadus (12 500), Quetzal (25 000), Revel (10 002), Anvil (10 000)

Requête disponible.

Equivalence : viewtopic.php?f=42&t=23638&p=270733#p270733

Abondement Mahum : Nuzä, Serek'Tei, Eliadus, Jodian, Euria, Aether, Revel

Les pêcheurs Mahum (2500 porridges pour 5000 points, consomme les points de l'équivalence "poissons") : Euria, Quetzal, Lodyl, Eliadus, Anvil, Aether
Couteau suisse

Avatar de l’utilisateur
Edrayon
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 324
Inscription : mar. 22 septembre 2020 à 21h59

Re: Requêtes proposées par l'Aile Pourpre

Message par Edrayon » lun. 8 mars 2021 à 19h37

Peuples de l'Empire,

J'en appelle à vos compétences et à votre capacité à alimenter les Légions de vos ressources.

Le château d'Oren tombera, mais il est impératif d'envisager l'après : la Tour d'Ivoire, puis Aden.

Nous ne pourrons assiéger le cœur impérial sans de nouveaux engins de siège, plus nombreux et plus performants, ni sans déployer de nouvelles prouesses technologiques qui sauront instiller une terreur primordiale dans les esprits pourtant indolents de nos ennemis.

Alors, chassez, récoltez, construisez et, pour l'Empire, vainquez !

Alaric,
Capitaine de la Garde
Légat de la Légion Azure
Un appendice détaille les ressources nécessaires aux projets du Légat Alaric :
Fragments d'armes de splendide facture : 517 / 3 000
Fragments d'armes de qualité supérieure : 905 / 5 000
Lingots d'orichalques : 20 000 / 20 000
Lingots d'adamantium : 1 083 /20 000
Alliage de mithril : 21 245 / 50 000
Panneaux d'alliages lourds : 235 / 100 000
Rouleaux de cuir travaillé : 60 565 / 200 000
Rouleaux d'étoffe de daim de haute qualité : 15 135 / 500 000
Ressources à produire : Parts d'armes S80 (20 points), Parts d'armes S (10 points) Orichalcums (5 points), Adamantines (5 points), Mithril Alloys (5 points), Durable metal plates (3 points), Crafted leathers (2 points) et High grade suedes (1 point).

Récompenses : 5 000 Blue Eva pour les 10 000 premiers de points de contribution. Au-delà de 10 000 points, les contributeurs pourront sélectionner des récompenses en échange de leurs points : BEAS (5 000 points), BEWS (10 000 points), DEAS (50 000 points) ou DEWS (100 000 points).

Réputation : 1 point de réputation par tranche de 10 000 points (maximum 5 points de réputation).

Requête effectuée par : Aether (18 000 (reste 8 000) - 1 point de réputation), Quetzal (10 000 - 1 point de réputation), Eliadus (20000 - 2 points de réputation), Revel (10 000), William ( 310 000 - 5pts réputation)

Requête disponible.
Couteau suisse

Avatar de l’utilisateur
Edrayon
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 324
Inscription : mar. 22 septembre 2020 à 21h59

Re: Requêtes proposées par l'Aile Pourpre

Message par Edrayon » lun. 8 mars 2021 à 22h06

Requête non cumulable avec l'équivalent Serres Ardentes pour une même personne physique.
Cela fait plusieurs semaines que mes bêtes se font décimer. Je cherche donc à faire l'acquisition de nouvelles bêtes : plus elles sont robustes et mieux cela sera. Si vous avez quelques chiens de garde, je suis également preneur !


Michel le Berger
Spoiler:
Récompenses : Possibilité d'avoir 1 Blue Eva par point de contribution pour les 3 000 premiers points (maximum 3 000 Blue Eva).
Toute contribution supérieure à 3 000 points donnera droit à un tirage dans la table de la fortune.
Un même joueur ne pourra pas bénéficier de plus de 6 400 points.

Les points non utilisés pour des BE permettront d'acquérir les récompenses suivantes :
Coût en pointsRécompense
100 points
+5 niveaux d'enchantement sur une armure/un bijou D
300 points
+5 niveaux d'enchantement sur une arme D
200 points
+5 niveaux d'enchantement sur une armure/un bijou C
600 points
+5 niveaux d'enchantement sur une arme C
400 points
+5 niveaux d'enchantement sur une armure/un bijou B
1200 points
+5 niveaux d'enchantement sur une arme B
800 points
+5 niveaux d'enchantement sur une armure/un bijou A
1200 points
+5 niveaux d'enchantement sur une arme A
1600 points
+5 niveaux d'enchantement sur une armure/un bijou S (hors Dynasty)
2400 points
+5 niveaux d'enchantement sur une arme S (hors Dynasty)
3200 points
+5 niveaux d'enchantement sur une armure/un bijou S80 ou S84 (et Dynasty)
4800 points
+5 niveaux d'enchantement sur une arme S80 (et Dynasty) ou S84

Le niveau d'enchantement total d'une pièce d'équipement (arme, armure ou bijou) ne pourra pas dépasser +10, même si le niveau d'enchantement de départ est, par exemple +9.

Réputation : 1 point par tranche de 1 000 points (maximum 5 points).

Tableau des objets à rendre :
FamilierTranche de niveauxPoints
Baby Buffalo
1 à 86
100
Improved Baby Buffalo
50 à 70
200
Improved Baby Buffalo
71 à 80
300
Improved Baby Buffalo
81 à 86
300
Kookaburra
1 à 86
100
Improved Kookaburra
50 à 70
200
Improved Kookaburra
71 à 80
300
Improved Kookaburra
81 à 86
300
Baby Cougar
1 à 86
100
Improved Baby Cougar
50 à 70
200
Improved Baby Cougar
71 à 80
300
Improved Baby Cougar
81 à 86
300
Wolf
15 à 55
275
Wolf
56 à 75
550
Wolf
76 à 86
825
Great Wolf
55 à 65
550
Great Wolf
66 à 75
825
Great Wolf
76 à 80
1100
Great Wolf
81 à 86
1375
Requête effectuée par : Aether (1 500 - reste 700), Quetzal (10 000), Revel (6600- reste 600, tirage à faire), Eliadus, Sendo (6 600 - reste 120), Namalae (6 600), Saoirse, William (6 600), aube (5 500 - reste 700), Esthesia (5 500 - Reste 700), Leo (6 600), Alunia (6 600 - Reste 1800)

Requête disponible.
Couteau suisse

Avatar de l’utilisateur
Edrayon
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 324
Inscription : mar. 22 septembre 2020 à 21h59

Re: Requêtes proposées par l'Aile Pourpre

Message par Edrayon » lun. 8 mars 2021 à 22h39

J'ai toujours aimé la vitesse. Sentir le vent sur mes pommettes, mes cheveux, quand j'en avais encore, danser au rythme des bourrasques. Mais en commerce, et c'est un comble, j'ai été pris de vitesse par l'un de mes concurrents !

Ce larron a investi dans les chevaux pour me devancer en affaires, arguant de la célérité de ses livraisons pour me voler mes clients ! Il me faut donc plus rapide, plus puissant : des dragons marcheurs !

Procurez moi des bêtes capables de prendre mon concurrent de revers en quantité suffisante et je saurai vous récompenser.


Fernand d'Accorto
Récompense(maximum 9 striders par joueur) :
Spoiler:
Nombre de StridersTranche de niveaux
Récompense
1 Strider74 à 75
Set d'armure B au choix
1 Strider76 à 86
Arme B au choix
2 Striders74 à 75
Set d'armure B+6 au choix
2 Striders76 à 86
Arme B+6 au choix
3 Striders74 à 75
Set d'armure A au choix
3 Striders76 à 86
Arme A au choix
4 Striders74 à 75
Set d'armure A+6 au choix
4 Striders76 à 86
Arme A+6 au choix
5 Striders74 à 75
Set d'armure S (hors Dynasty) au choix
5 Striders76 à 86
Arme S (hors Dynasty) au choix
6 Striders74 à 75
Set d'armure S+4 (hors Dynasty) au choix
6 Striders76 à 86
Arme S+4 (hors Dynasty) au choix
7 Striders74 à 75
Set d'armure S+6 (hors Dynasty) au choix
7 Striders76 à 86
Arme S+6 (hors Dynasty) au choix
8 Striders74 à 75
Set d'armure S80 (ou Dynasty) au choix
8 Striders76 à 86
Arme S80 (ou Dynasty) au choix
9 Striders74 à 75
Set d'armure S80+4 (ou Dynasty) au choix
9 Striders76 à 86
Arme S80+4 (ou Dynasty) au choix
Aucun Strider en dessous du niveau 74 ne sera accepté pour la remise de la requête. La tranche de niveau est applicable pour tous les Striders dus pour prétendre à la récompense d'une ligne (par exemple, si vous n'avez que 5 Striders niveau 76, vous ne pourrez par prétendre à une armure ou une arme S+4, même si vous avez par ailleurs 4 autres Striders de niveau inférieur).
Réputation : 1 point de réputation pour 3 striders (maximum 3 points de réputation).

Requête réalisée par : Lodyl (9/9), Eliadus (9/9), Quetzal (9/9), Vaneerha (8/9), Anvil (9/9), Revel (3/9, récompense non réclamée)Saoirse

Requête disponible.
Couteau suisse

Avatar de l’utilisateur
Edrayon
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 324
Inscription : mar. 22 septembre 2020 à 21h59

Re: Requêtes proposées par l'Aile Pourpre

Message par Edrayon » sam. 13 mars 2021 à 16h27

Kow hy vnlzfljhm.
Ntose !
Nr yslx vaj pl ev thjjtkm.
Rfequxlh-vex iog gipet rnnt nj wlwfam av cfp qq ognn.
Récompenses :1 DEWS, 1 DEAS, 1 BEAS et 1 BEWS

Requête effectuée par : Serek'Tei, Euria

Requête disponible
Couteau suisse

Avatar de l’utilisateur
Aurus
GM Roleplay
Messages : 264
Inscription : ven. 24 avril 2020 à 20h48

Re: Requêtes proposées par l'Aile Pourpre

Message par Aurus » lun. 15 mars 2021 à 02h16

Enigme n°4 :

Bataille de Dion, 19h15 : journal de bord

Image

Récompense : Une récompense sera donnée à tous les joueurs du serveur, lorsque la réponse sera trouvée.
Réputation : 8 points seront donnés à répartir entre ceux qui ont participé à la résolution.
Celui ou celle qui donnera la réponse pourra décider de la répartition. Soyez fair-play !
Spoiler:
Difficulté estimée : 5/5

Vous pouvez demander un coup de main à Aurus directement, n'hésitez pas, tout le monde y a droit.
Je vous dirais oui aux affirmations que vous me lancerez, si elles sont justes, pour vous éviter de vous perdre sur des fausses pistes.


Indications supplémentaires :

La résolution de cette énigme nécessite de faire tourner les 5 cercles (par incréments de 30°). La partie intérieure n'a pas vocation a être tournée.
Cette partie sert de guide pour vos rotation et ne comporte pas d'information utile à la résolution.

Sur chaque cercle, il y a un petit trait violet qui indique la position initiale (trait qui pointe vers le haut). Cette position est importante pour la résolution de l'énigme !

L'image utilisée pour le post forum est purement esthétique.

Afin que tout le monde puisse tenter sa chance, plusieurs versions sont disponibles sur le lien Google Drive suivant :
https://drive.google.com/drive/folders/ ... sp=sharing
Il suffit de télécharger les fichiers qui vous intéressent chez vous.

Une version paint.net (que je conseille d'utiliser) :
Il faudra installer le logiciel (gratuit) via le lien suivant : https://www.dotpdn.com/downloads/pdn.html
Dans le dossier correspondant, vous trouverez aussi une aide, qui indique où trouver les outils nécessaires (rotation de calques et traçage de droites)

Une version Libre Office Impress et Power Point :
Dans lesquelles vous pourrez faire les rotations manuellement. Si vous maîtrisez ces outils, cela devrait fonctionner tout aussi bien.

Une version imprimable (pdf) :
Il vous faudra un/des crayons, une règle et des ciseaux. Il suffit de découper les différentes parties séparées par des pointillés.
Je ne le conseille qu'en dernier recours, car cela risque d'être un peu petit, sauf si vous avez la possibilité de l'imprimer sur un A3.

Une version avec les images séparée :
Vous pouvez évidemment utiliser d'autres logiciels qui permettent de faire des rotations d'images. Les images du dossier ont tous la même taille pour faciliter la superposition.
Requête effectuée par : Revel, Anvil
Requête disponible
En charge de l'Aile Pourpre, ses requêtes, institutions et PNJ. Responsable de la race kamaëlle.

Avatar de l’utilisateur
Aurus
GM Roleplay
Messages : 264
Inscription : ven. 24 avril 2020 à 20h48

Re: Requêtes proposées par l'Aile Pourpre

Message par Aurus » mar. 30 mars 2021 à 11h33

Je recherche du matériel un peu rare pour de nouvelles créations. Merci de m'apporter tout fragment ou plan qui vous viendrait à l'esprit. Ce sera une bonne source d'inspiration.

Récompense : 10M d'AA pour 50 composants de chacun des trois bouts d'armure Drake (Armor, Boot et Glove).
10M d'AA supplémentaires si une des 3 recettes est apportée.
10M d'AA supplémentaires si 2 sur les 3 recettes sont apportées.
10M d'AA supplémentaires si les 3 recettes sont apportées.
1 point de réputation pour les composants.
1 point supplémentaire pour les composants et les 3 recettes.
Spoiler:
Niveau minimum conseillé : 50
Si vous cherchez des Pobby, il y en à l'Est d'Oren, de l'autre côté de la rivière.

Pour les recettes, il s'agit bien d'une de chaque.
Il faudra impérativement avoir apporté les composants (les 150) pour pouvoir rendre en plus des recettes.

Récompense maximale est donc 40M d'AA et 2 points de réputation
Requête effectuée par : Astrée, Namalae, Saoirse, Revel (+2), Sendo (+2), William (+2), Leo (+2)
Requête disponible
En charge de l'Aile Pourpre, ses requêtes, institutions et PNJ. Responsable de la race kamaëlle.

Avatar de l’utilisateur
Edrayon
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 324
Inscription : mar. 22 septembre 2020 à 21h59

Re: Requêtes proposées par l'Aile Pourpre

Message par Edrayon » lun. 5 avril 2021 à 22h54

Des Lézards de la tribu Tasaba ont dérobé mes marchandises !
Je récompenserai toute personne me rapportant mes biens. Je vous laisse le choix de la manière.

Iason Heine
Une note vient à la suite, plantée violemment dans le panneau d'affichage :
APPORTEZ-MOI LA TÊTE DE CE CHIEN D'URDA. JE VOUS RÉCOMPENSERAI DANS LES MÊMES CONDITIONS QUE POUR MES TONNEAUX !
ET MES TONNEAUX ! JE VEUX MES TONNEAUX, QU'ILS SOIENT AUX GRIFFES DES MUCROKIANS OU DE CE CHIEN D'URDA !

Iason Heine
Spoiler:
Quête :
Black Swan (à Heine)

Localisation :
Les monstres à chasser se trouvent à la sortie Ouest de la cité.

Récompense :
Nombre de Barils
Récompense
100 Barils
Set d'armure B
200 Barils
Set d'armure A
300 Barils
Set d'armure S(hors Dyna)
400 Barils
Arme B avec SA
500 Barils
Arme A avec SA
600 Barils
Arme S avec SA
Les récompenses sont "fondation".

Maximum 800 Barils par personne.
La chasse d'Urda, si elle aboutit, équivaudra à 600 points.


Réputation :
1 point par tranche de 100 barils (maximum 3 points)
Requête effectuée par : Quetzal, Faërth, Eliadus (800 points à utiliser),Gayl, Neijh, Amina, Sendo (800, 0 à utiliser), Namalae, Saoirse, Kupi (500 barils/0 à utiliser), Tobel (400 barils/0 à utiliser), Matteo, Aube, Ehirca, Revel (800 Barils/ Reste 0), Esthesia (600/0), L'aède (800/0), Mily (800/0 à utiliser), Le Fauchard (800/300 restants)

Requête disponible.
Couteau suisse

Avatar de l’utilisateur
Edrayon
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 324
Inscription : mar. 22 septembre 2020 à 21h59

Re: Requêtes proposées par l'Aile Pourpre

Message par Edrayon » mar. 6 avril 2021 à 14h36

J'aime les belles choses. Grandes, petites ; recherchées ou niaises : j'aime tout ce qui dégage une sensibilité artistique.

Ces choses, ces œuvres, je me plais à les collectionner. Alors présentez-moi vos plus belles productions, toiles, poèmes, contes ou sculptures, produits de votre imagination incarnés dans votre art : si votre sensibilité s'y lit, je m'en porte acquéreur.

Présentez-vous à ma galerie et votre art sera exposé.

Edmond de Heine
Récompense : 1 000 BE, 1 point de réputation, et une surprise personnalisée par participant.

Participation : viewtopic.php?f=428&t=23686#p271043
Il vous suffit de poster votre œuvre dans la galerie. Il peut s'agir d'adenart, d'un dessin, d'une musique originale, d'une composition écrite ou de tout autre contenu original créé pour cette requête.

Requête réalisée par : Quetzal, Anvil, Eliadus, Aether, Faldor, Khalaart, Elérinna, Hortense, un chevalier, Gayl,Neijh, Namalae, Esthesia

Requête disponible.
Couteau suisse

Avatar de l’utilisateur
Aurus
GM Roleplay
Messages : 264
Inscription : ven. 24 avril 2020 à 20h48

Re: Requêtes proposées par l'Aile Pourpre

Message par Aurus » sam. 17 avril 2021 à 20h04

Nous venons de découvrir de quoi améliorer les capsules augmentant la puissance ses armes. Afin de pouvoir produire suffisamment de capsules pour en équiper tout le monde nous avons besoin de matériaux en quantité importante. Tout apport sera récompensé.

Récompense : 1 500 BE, 10 000 SS ou bSS S, 1 point de réputation/lot (max 4 500 BE)
1 lot = 1 500 Bones of a Plains Dinosaur
1 tirage dans la table de la fortune si 5 lots (7 500 bones) sont rapportés(1 par joueur physique)
Objectif Global: 30 lots - Récompense Globale: Mise en vente des SS S et bSS S au shop
Spoiler:
Niveau minimum conseillé : 75+
Quêtes :
Rise and Fall of the Elroki Tribe
Requête effectuée par : Anvil (7 500)

Requête effectuée par : Namalae (7 500) tirage a faire, Revel (7500, tirage à faire), Saoirse (7500)

Requête disponible
En charge de l'Aile Pourpre, ses requêtes, institutions et PNJ. Responsable de la race kamaëlle.

Avatar de l’utilisateur
Aurus
GM Roleplay
Messages : 264
Inscription : ven. 24 avril 2020 à 20h48

Re: Requêtes proposées par l'Aile Pourpre

Message par Aurus » dim. 26 septembre 2021 à 12h07

Afin d’inaugurer la toute nouvelle taverne inter cités, nous avons le plaisir de vous proposer un petit jeu. Petits comme grands peuvent y participer. Ce jeu a pour but de déterminer les noms des différents plats qui apparaitront au menu, mais aussi, le nom de la taverne elle-même. Rien que ça ! Voici les quelques règles :
  • Chaque personne peut soumettre un nom de plat pour chaque ville du continent
    (voir liste ci-jointe pour les nuls en géographie !) ainsi qu’un nom pour la taverne.
  • Le nom peut être pour une boisson OU un plat.
  • Idéalement le nom choisit doit contenir le nom de la ville, ou une référence au territoire concerné. Cela n’est toutefois pas obligatoire. Nous restons ouverts aux autres propositions. (Merci de préciser la ville à côté du nom dans ce cas)
  • (facultatif) Quelques ingrédients clefs pour le plat ou boisson peuvent être ajoutés.
Dans deux mois, nous collecterons toutes les propositions, et proposerons un vote démocratique pour déterminer quels plats et boissons remportent le plus de succès.

Toute participation sera récompensée.
Par ville, une boisson ET un plat seront ainsi choisi. Les personnes ayant proposé les noms gagnants, auront une récompense supplémentaire. (2 personnes gagnante par ville donc)
Le gros lot sera gagné pour la personne ayant proposée le nom de notre taverne flambant neuve.

Liste des cités :
Gludin, Gludio, Dion, Giran, Heine, Cérulys, Oren, Loudun, Aden, Goddard, Schuttgart, Rune, Althena, Hindemith, Naarg’dum, Shel’Oloth, Cefedellen, Gevurah

Les récompenses (hors participation) seront distribuées lors de l’inauguration.

Note en bas de l’affiche :
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le *suite déchirée*

Récompense :
2 000 Blue Eva pour participation
250 Blue Eva pour un nom de plat/boisson sélectionné
3 000 Blue Eva pour le nom de taverne sélectionné
Spoiler:
Une seule participation par personne physique évidemment !

Merci de me contacter sur Discord (de préférence) ou via MP forum pour me transmettre vos propositions.
Requête effectuée par :
Requête indisponible
En charge de l'Aile Pourpre, ses requêtes, institutions et PNJ. Responsable de la race kamaëlle.

Avatar de l’utilisateur
Edrayon
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 324
Inscription : mar. 22 septembre 2020 à 21h59

Re: Requêtes proposées par l'Aile Pourpre

Message par Edrayon » dim. 3 juillet 2022 à 10h43

Mes chers emplumés,

La reconstruction de la cité de Shel'Oloth avançant sereinement, mes ingénieurs s'emploient à agrémenter la cité de nouvelles décorations. À cette fin, ils requièrent de nouveaux stocks de peaux d'alligator et de joyaux de différentes couleurs.


Lugug
Récompense : 100 millions d'adenas, 2 000 BE et 1 point de réputation.

Objets à ramener : 200 peaux d'alligator, 60 cristaux de SP bleus, 30 cristaux de SP verts, 15 cristaux de SP rouges.

Requête réalisée par : Eliadus, Quetzal

Requête disponible.

Spoiler:
La quête "Alligator Hunter" est prise auprès d'Enverun à Heine.
Les cristaux à SP s'obtiennent en chassant sur Primeval Island.
Couteau suisse

Avatar de l’utilisateur
Edrayon
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 324
Inscription : mar. 22 septembre 2020 à 21h59

Re: Requêtes proposées par l'Aile Pourpre

Message par Edrayon » dim. 10 juillet 2022 à 20h12

Bonjour à vous, experts en tout genre !

Qu'existe-t-il de plus beau que le savoir, que l'expérience ? Plein de choses, assurément ! Mais, ces choses sont parfois bien moins accessibles qu'une mousseuse, un bon saucisson et quelques heures pour tailler le bout de gras ! Et pour moi tailler le bout de gras est un art, la possibilité d'obtenir des retours d'expérience divers et variés !

Comme on dit entre gentilhommes de ma faible prestance, le REX est roi ! Alors, venez partagez vos expériences avec moi et en retour je vous donnerai des jolis petits cailloux qui brillent.

Les intéressés me trouveront au Comptoir de l'Aile Pourpre de Dion, à parler avec Ron.

Carolin

P.-S. : Ron ne manque pas de conversation mais, je vous en supplie, préservez mes oreilles de ses anecdotes le temps de vos retours d'expérience...
Récompense :
Nombre total de SP donnésNombre de cristaux de SP acquisNombre de BE acquis
1 000 000
1 de chaque couleur
100
10 000 000
2 de chaque couleur
200
100 000 000
3 de chaque couleur
400
1 000 000 000
4 de chaque couleur
600
2 147 483 647
5 de chaque couleur
700

Total : 15 cristaux de SP de chaque couleur et 2 000 BE pour 2 147 483 647 SP.


Réputation : 1 point par milliard de SP (maximum 2).

Requête effectuée par : Kupi, Namalae, Eliadus, Quetzal

Information complémentaire : Requête à rendre impérativement en RP afin que Carolin s'imprègne de l'exquise narration de vos expériences.

Requête disponible.
Couteau suisse

Avatar de l’utilisateur
Edrayon
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 324
Inscription : mar. 22 septembre 2020 à 21h59

Re: Requêtes proposées par l'Aile Pourpre

Message par Edrayon » dim. 17 juillet 2022 à 16h20

Bonjour à vous, piètre compagnie !

Il y a de cela quelques années, j'ai renvoyé le pirate Zaken au fond de son île, avec un bon coup dans le fondement et le renfort de véritables petits héros du continent. Aujourd'hui, il semblerait que le sale pirate recouvre de ses forces. Un détachement de ses pires engeances a débarqué sur les plages s'étendant de la Forteresse de la Ruche jusqu'au Port de Giran.

Je m'occupe de couler leurs rafiots et de réduire leur nombre sur l'écumeuse. Je vous laisse le travail sur le plancher des vaches.

Bien sûr, votre institution vous donnera quelques menues récompenses pour vos efforts.

Capitaine Kobaloprofolis
Récompense : Une boucle d'oreille Zaken pour 20 000 morceaux de carte au trésor (les personnes disposant déjà de cet objet pourront choisir d'obtenir 10 000 BE à la place). Une arme S80 au choix pour 50 000 morceaux de cache-œil.

Requête réalisée par : Eliadus (20k/50k ; +1 pts)- Aube (20k/50k), William (20k/50k), Revel (20k/50k) ; Sendo (20k), Esthesia (20k/50k) ; Alunia (20k/50k) ; Leo (20k/50k)

Requête disponible.

Spoiler:
Image
Couteau suisse

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité