Missive à l'attention des Innommés de la part du Hiérarche Mao

Toutes vos communications écrites pour vos déclarations de guerres et autres échanges entre clans et alliances ou vos plaintes à l'encontre de personnes physiques ou morales.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Aurus
GM Roleplay
Messages : 264
Inscription : ven. 24 avril 2020 à 20h48

Missive à l'attention des Innommés de la part du Hiérarche Mao

Message par Aurus » sam. 5 décembre 2020 à 14h20

Un petit groupe de kamaëls est envoyé au quartier général des Innommés et aurait délivré une message de la plus haute importance.
Mes salutations,

C'est suite à diverses rencontres et missives que je vous écris pour vous expliquer la situation. Les relations tendues avec l'Ouest posent problème avec les deux camps ; un échange avec la Première Amirale m'aura fait apprendre que certains des vôtres se battaient pour rétablir les choses en proposant diverses échappatoires. Une elfe du nom de Euria, un Orc surnommé Sandales, un militaire du Sud appelé Alvar ainsi qu'une Naine, Tyssie. A ces individus, j'offre mes plus sincères remerciements pour leurs actes, pour leurs façon altruiste de voir l'avenir se profilant pour nous tous.
De plus, c'est non sans surprise que j'ai pu revoir Asharim Vyrine, revenu d'un lieu que je ne citerais pas suite à son rapport fait en personne. Ce dernier a été mis au courant de la situation actuelle entre Gevurah et l'Ouest par certains de ses proches et semblent particulièrement attaché à ce que les choses se calmes ainsi qu'à combattre Laëb pour venger les siens. J'approuve son souhait et sur cela, je prends note de la dernière missive fournie à la Première Amirale. Suivant votre indication sur les pendentifs, je ne prendrais pas le risque de perdre celle qui fait la fierté Kamaëlle au combat. Elle reçoit l'ordre dès à présent de revenir ici pour s'assurer qu'elle ne tombe pas entre les mains de l'ennemi démoniaque.

Bien que la situation fût compliquée jusque là, prenez note que nous avons reçu les missives de Sieur Revel et décidons que sa proposition est avisée. Les choses ne peuvent rester ainsi, nous avons besoin de représentants officiels pour notre peuple sur le continent afin de soutenir l'avancée des troupes et le combat contre l'Ire ou la chose dissimulée derrière elle. C'est pourquoi, je nomme dès à présent deux personnes ; le matricule K2-00791-F, Xeryth comme tête pensante des troupes sur le continent, à ce poste elle reçoit immédiatement le titre d'Amirale afin de posséder la place hiérarchique adéquate. De plus, Asharim reçoit à présent le titre d'Ambassadeur officiel de Gevurah, il est le représentant du peuple ailé et est autorisé à donner son avis & décisions en notre nom. Ces deux individus permettent ainsi de dépeindre la société Kamaël, l'armée et le militaire ainsi que le peuple et la société ailée. Toute décision concernant les troupes devra être acceptée impérativement par ces deux personnes pour avoir lieue. De plus, toutes les communications devront dorénament passer préférentiellement par eux, hors impossiblité ou cas extrèmes.

Concernant la proposition du gouverneur, c'est avec lui que je vais échanger afin de clarifier de quelle manière nous allons poursuivre suite à notre requête. La situation a pris une ampleur nous incitant à ne plus passer par d'autres personnes ; nous devons régler cela en personne.

La communication n'est et ne sera plus ce qu'elle était.


Signé par le Hiérarche et tamponé avec le sceau officiel de Gévurah
En charge de l'Aile Pourpre, ses requêtes, institutions et PNJ. Responsable de la race kamaëlle.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité