Missive pour Elion

Toutes vos communications écrites pour vos déclarations de guerres et autres échanges entre clans et alliances ou vos plaintes à l'encontre de personnes physiques ou morales.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
SerekTei
Barion
Messages : 53
Inscription : mer. 3 juin 2020 à 21h23

Missive pour Elion

Message par SerekTei » sam. 5 décembre 2020 à 20h11

La lettre est portée par le hibou dodu d'Euria, elle est du même acabit que les missives habituelles du même auteur
De : Sandales
A : Elion, Gouverneur de l'Ouest


Salutations Gouverneur,

La dernière fois que je t'ai demandé un truc, tu m'as renvoyé une lettre signée avec ton sceau pour que j'aille voir le légat qui était en charge de l'assaut sur les terres sombres, que je lui donne les bonnes informations et que je le conseille en terme de stratégie. On a trouvé un terrain d'entente, et je te remercie de m'avoir permis de lui proposer ça.

Aujourd'hui j'aurais besoin que tu fasses la même chose, concernant la forteresse du Sud. Comme tu le sais, je ne peux pas te dire pourquoi, mais juste te demander de nous faire confiance. Avec mon binôme habituel, on souhaiterait conseiller l'officier en charge de la forteresse, par rapport à la gestion des bracelets entreposés. Alors plus tu pourras nous donner les coudées franches sur ce sujet, le mieux c'est, mais c'est toi qui vois ce que tu peux nous accorder ou pas.

Je te remercie d'avance,
Sandales

Avatar de l’utilisateur
Valens
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 469
Inscription : ven. 24 avril 2020 à 17h17

Re: Missive pour Elion

Message par Valens » sam. 5 décembre 2020 à 22h37

Du Gouverneur de l'Ouest,
Au dénommé "Sandales"


Élion, Gouverneur de l'Ouest et Général des Légions Azures, déclare donner pouvoir à l'Orc qui se fait appeler Sandales afin de solutionner, en son nom, la question des bracelets au sein de la forteresse du Sud.

Fait le 10 Rougefeuille de l'an 959,

Pour faire valoir ce que de droit.

Sceau de l'Ouest
Élion.
En charge du Nord, des institutions impériales, du Gouverneur Elion et de la trame principale.
Donnez-moi votre énergie : https://www.paypal.com/fr/home.