Missive à la forteresse d'Antharas

Toutes vos communications écrites pour vos déclarations de guerres et autres échanges entre clans et alliances ou vos plaintes à l'encontre de personnes physiques ou morales.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Davion
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 644
Inscription : ven. 6 avril 2012 à 21h03
Personnages : Vae 1
Elenae Lunasil
Davion Steinfield

Vae 2
Alvar Lunasil

Missive à la forteresse d'Antharas

Message par Davion » dim. 6 décembre 2020 à 12h59

Ce message est a destination du capitaine Alaric ou du plus haut gradé présent, une copie sera transmise à Engueran et Lorelei.
Capitaine, ou a défaut celui qui représente son autorité,

Le sud a prit la décision de vous soutenir de son mieux, nous envoyons tous nos hommes capables de ce battre sous mon autorité directe. Malheureusement, cela ne représente qu'une cinquantaine d'homme le reste étant insuffisamment entrainé et n'ayant pas encore l'équipement adéquate à une bataille. Nos hommes n'ont pas encore subit le feu de la bataille, et ne sont pas encore à la hauteur des forces que vous commandez, je conseil que nous assistions les forces provenant de Giran qui devraient également vous rejoindre.

Lieutenant détaché Alvar Lunasil,
Conseiller militaire de Heine.
Alvar Lunasil

Avatar de l’utilisateur
Valens
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 469
Inscription : ven. 24 avril 2020 à 17h17

Re: Missive à la forteresse d'Antharas

Message par Valens » dim. 6 décembre 2020 à 14h00

Lunem, le 13 Rougefeuille de l'an 959 (Automne)


Lieutenant Alvar,

Nous vous remercions pour votre concours dans le combat à venir.

Cela étant, il est une erreur d'appréciation que nous voyons revenir trop souvent. Je vais vous en libérer une bonne fois pour toute. Il ne vous appartient pas de décider ou non de soutenir la Légion. Les demandes de la seconde figure de l'Ouest ne sont pas des prières, ce sont des ordres ; aussi bien Giran que Heine, en qualité de territoire d'Empire, sont tenues de s'y conformer.

Il est entendu que nous respectons votre commandement et les hommes que vous apportez sont placés sous vos ordres.

Au plaisir de vous retrouver sur le champ de bataille,

Sceau de la Légion

Capitaine Varon
En charge du Nord, des institutions impériales, du Gouverneur Elion et de la trame principale.
Donnez-moi votre énergie : https://www.paypal.com/fr/home.

Avatar de l’utilisateur
Davion
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 644
Inscription : ven. 6 avril 2012 à 21h03
Personnages : Vae 1
Elenae Lunasil
Davion Steinfield

Vae 2
Alvar Lunasil

Re: Missive à la forteresse d'Antharas

Message par Davion » dim. 6 décembre 2020 à 16h59

Une autre missive rejoindra la forteresse, une copie de la réponse du capitaine et de ce message seront transmis à Lorelei.
Capitaine Varon,

Avec tout le respect du à votre rang, je me dois en tant que représentant militaire du Sud corriger certains de vos propos. Pour que vous puissiez me répondre cela il aurait encore fallut que le capitaine Alaric nous fasses parvenir une demande d'assistance, ce qui n'est pas le cas. Il serait donc bon de ne pas rabaisser la bonne volonté du Sud dans cette affaire qui je le répète à prit seul, sans la moindre obligation, la décision de venir vous soutenir de son mieux.

Pour le reste je vous remercie. Nous nous reverrons donc sur le champs de bataille.

Lieutenant détaché Alvar Lunasil,
Conseiller militaire de Heine.
Note pour Lorelei
Impressionnant, on va les aider et ils nous crachent dessus.
Alvar Lunasil

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité