Missive pour le Lieutenant Jaërt

Toutes vos communications écrites pour vos déclarations de guerres et autres échanges entre clans et alliances ou vos plaintes à l'encontre de personnes physiques ou morales.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Archein
Anakim
Messages : 782
Inscription : dim. 1 février 2009 à 15h06
Personnages : Enguéran, Kal'Daka, Skorgrul, Skorgrim, Azérian

Missive pour le Lieutenant Jaërt

Message par Archein » dim. 6 décembre 2020 à 19h55

*Une missive de dernière minute parviendra à Jaërt, si c'est encore possible!*
Lieutenant Jaërt,

Sachez que votre dernier courrier à mon égard aura été intercepté par votre Capitaine, qui aura décidé d'ajouter quelques propos disgracieux.

Malgré les pertes que nous avons subi lors de la dernière bataille de la passe, à savoir la mort des deux tiers des effectifs de la garde de Giran, nous avons pu réunir à peu près mille hommes pour vous soutenir.

Je tiens à signaler que les Lions de Heine, jeune formation de défense d'Innadril, joindront leurs effectifs opérationnels aux nôtres pour le soutiens du front. Je sais que nous sommes restés plus que distants lors de notre première rencontre, mais je préfère vous témoigner ici mon respect avant qu'il ne soit trop tard... après tout l'issue de chaque bataille reste incertaine.

Nous ferons donc front commun avec le Capitaine Alaric, vous même et la Garde de Fer, en espérant à nouveau pouvoir collaborer avec vous pour nos futures reconquêtes.

Qu'Einhasad vous protège,
Enguéran.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité