Une invitation pour les plus ou moins notoires de l'ouest

Toutes vos communications écrites pour vos déclarations de guerres et autres échanges entre clans et alliances ou vos plaintes à l'encontre de personnes physiques ou morales.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
SerekTei
Barion
Messages : 53
Inscription : mer. 3 juin 2020 à 21h23

Une invitation pour les plus ou moins notoires de l'ouest

Message par SerekTei » dim. 13 décembre 2020 à 07h11

La lettre d'invitation sera remise par un hibou dodu qui tentera de récupérer une récompense gustative en piaillant à côté du destinataire comme un pauvre mort de faim épuisé.
Elle est destinée à la plupart des héros de l'ouest et des citoyens ayant fait preuve de vaillance lors des affrontements contre l'Ire et le Néant, ou ayant ri aux jeux de mots sur les Lions de Heine.

Quelques exceptions demeurent : pas d'invitation pour Elion et Hazel, pas d'invitation non plus pour Alaric et ses gardes de fer.
Une invitation spéciale sera toutefois adressée au lieutenant Jaërt Tallerion. Taygar, Aurus et Lorelei sont également invités.


De : Maman et Sandales
A : Ceux que ça intéresse

Avec Maman, on a des informations importantes à partager. Enfin, nous, on considère qu'elles sont importantes. Si ça vous intéresse, venez à midi Jeriel, le 28 Tombefeuille, chez nous. Si vous ne savez pas où c'est, renseignez-vous.

Pique-Assiette, s'abstenir. C'est pas un buffet ou une foutue soirée mondaine, on fournira pas la bouffe ni à boire.
Pas de bagarre dans la maison, sinon c'est moi qui vous sors manu militari.

Et si vous n'avez rien à braire, je m'en fous, j'aurais essayé. Juste faudra pas venir la ramener après que vous pouviez pas savoir.
Sandales
Spoiler:
Jeudi 17/12 à 21h

Avatar de l’utilisateur
Shimy
Lilith
Messages : 974
Inscription : mer. 30 juin 2010 à 10h54
Personnages : Mariel

Aërya Kluzs

Re: Une invitation pour les plus ou moins notoires de l'ouest

Message par Shimy » dim. 13 décembre 2020 à 17h47

A l'élevage, Aërya reçu le hibou avec amusement et eut la main lourde sur les graines offertes au volatile.
Elle prit connaissance du contenu du pli avant de le retourner et de gribouiller une simple réponse au dos. Elle raccrocha la missive aux serres de l'oiseau, et le renvoya rapidement.
Compte sur moi.
AK.
Spoiler:
Normalement à l'heure 8-D
Fouiner est notre métier.
Image
Vindicte.<3

Ssapriina
Barion
Messages : 64
Inscription : ven. 21 août 2020 à 13h57

Re: Une invitation pour les plus ou moins notoires de l'ouest

Message par Ssapriina » dim. 13 décembre 2020 à 19h08

*Après avoir reçu la missive et ayant récompensé Hiboulix d'un biscuit au miel, elle passa une bonne partie de sa soirée à faire d'autres biscuits. Des biscuits en forme de lettres! Génial n'est-ce pas? Imaginez surtout les éclats de rire que cette idée provoqua.
Au p'tit matin elle déposa une de ses sacoches devant la porte du domicile, accompagné d'un petit mot.*
M'dame Euria, M'sieur Sandales,

Ma réponse à votre invitation est dans ma sacoche, j'vous préviens c'une énigme très complexe mais vous aimez ça, vous!
Oh et le plus important, ne brûlez pas ma sacoche, ne la détruisez pas et bien entendu ne la jetez pas s'il vous plaît, j'en ai encore b'soin!

A bientôt,

Tyssie.
Spoiler:
HRP : les lettres en biscuit au miel formeront la réponse suivante. "Je viens avec l'Hydromel !"

Avatar de l’utilisateur
Azdreugi
Barion
Messages : 64
Inscription : dim. 29 novembre 2020 à 12h00
Personnages : Azdreugi Dremrum
Doruinn

Re: Une invitation pour les plus ou moins notoires de l'ouest

Message par Azdreugi » dim. 13 décembre 2020 à 22h58

"Pendant qu'il dépeçait des carcasses, Az s'aperçut de la présence de l'oiseau. Il s'essuya rapidement les mains sur son tablier avant de griffonner une réponse et de donner des graines au message"
Comptez sur moi ! Si y'a besoin de ramener quelques choses, hésitez pas.


Azdreugi Drenrum
Azdreugi Drenrum
Doruinn

Avatar de l’utilisateur
Miri
Princess Molrang
Messages : 121
Inscription : mar. 17 avril 2012 à 15h21

Re: Une invitation pour les plus ou moins notoires de l'ouest

Message par Miri » mar. 15 décembre 2020 à 14h51

Après avoir profité d'un aller-retour au marché pour se faire lire le contenu du message, Baagdur, avec sa plus belle écriture, rédigea une réponse affirmative :
Spoiler:
Image
On est bien quand on consomme,
On est quelqu'un quand on consomme,
On s'consume comme on s'consomme.

Avatar de l’utilisateur
Hellymaine
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 511
Inscription : lun. 2 février 2009 à 00h19
Personnages : Hortense Larchet
Petunia - La petite voleuse
Elendarin

Feu Hellymaine
Feu Drysha
Feu Katrina
Feu Naethys

Re: Une invitation pour les plus ou moins notoires de l'ouest

Message par Hellymaine » mar. 15 décembre 2020 à 19h02

Hortense prit la plume, assise à son bureau et répondit au nom d'Enguéran et d'elle-même.
Euria et Sandales,

Vous pouvez compter sur notre présence.

Hortense.
Elle donna la missive et un biscuit au joli hibou tout doux, le cochonnet de la maison faisant son jaloux.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. Desproges.

Avatar de l’utilisateur
mongeliam
Tyrannosaurus
Messages : 2069
Inscription : sam. 25 juillet 2009 à 03h51
Personnages : Vélik
Revel

Anciennement Vinko, et toujours amant de Dan.

Re: Une invitation pour les plus ou moins notoires de l'ouest

Message par mongeliam » mar. 15 décembre 2020 à 20h11

Le hibou reviendra avec un papier graisseux taché de bière et gras probablement, frustré d'avoir été avec un humain peu partageur sur la nourriture avec lui. Le mot inscrit dessus est composé de lettres grossières et malhabiles.
Salut tous les deux,

Je vais pas pouvoir venir, je peux pas trop bouger vu que je suis allé à la Brumeuse avec une fille pour faire trempette, et y a des putains de méduses partout. Je me suis fait piquer beaucoup et dans un coin où ça fait que je peux pas trop marcher en ce moment, même si j'ai trouvé quelqu'un qui peut s'en occuper. Et puis de toute manière, y a rien à manger en plus.

Revel

Avatar de l’utilisateur
Davion
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 644
Inscription : ven. 6 avril 2012 à 21h03
Personnages : Vae 1
Elenae Lunasil
Davion Steinfield

Vae 2
Alvar Lunasil

Re: Une invitation pour les plus ou moins notoires de l'ouest

Message par Davion » ven. 18 décembre 2020 à 18h18

Une lettre arrivera avec un paquet de tabac de qualité et une bouteille de vin correcte le tout porté par un simple messager.
J'ai dut gérer une urgence de dernière minute, toutes mes excuses pour ne pas être venu. Je tacherai d'être la la prochaine fois.

Alvar.
Alvar Lunasil

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité