Missive au chef Tamutak

Toutes vos communications écrites pour vos déclarations de guerres et autres échanges entre clans et alliances ou vos plaintes à l'encontre de personnes physiques ou morales.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Aether
Barion
Messages : 82
Inscription : mar. 24 novembre 2020 à 21h21
Personnages : Aether
Nuzä

Missive au chef Tamutak

Message par Aether » jeu. 17 décembre 2020 à 15h53

Bien le bonjour chef Tamutak
Je me présente Aether Aerandir je suis un templier d’Eva et elfe, étant né et ayant vécu il y a fort longtemps a Cefedellen, zone qui est désormais sous votre protection.

Je vous sais soucieux de la protection de l'arbre mère et de votre territoire tout comme la majorité des elfes du continent, c'est pour cela que je vous écris aujourd'hui.

Beaucoup d'elfe sont attachés a leur terre d'origine et certains d'entre nous pleurent de ne pouvoir se recueillir ou donner quelques prières dans un lieu adapté. Je ne vois que Cefedellen berceau de notre race comme lieu idéal pour y mettre en place un temple.

Un temple est un lieu de culte, mais aussi un lieu de formation. C'est pourquoi je suis sûr qu'en ayant sur place plusieurs Elfes formés aux arts de la guerre prêt à défendre votre territoire vous y trouveriez un bon compromis.
J'aimerais si possible avoir la chance de vous rencontrer pour pouvoir répondre a vos questions et vous expliquer plus en détail le projet.
Aether Aerandir templier d'Eva .

Avatar de l’utilisateur
Valens
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 469
Inscription : ven. 24 avril 2020 à 17h17

Re: Missive au chef Tamutak

Message par Valens » dim. 20 décembre 2020 à 15h27

  • Tu recevras seulement une invitation à te rendre à Cefedellen pour rencontrer le chef Tamutak.
    Spoiler:
    Demain si ça te va ?
En charge du Nord, des institutions impériales, du Gouverneur Elion et de la trame principale.
Donnez-moi votre énergie : https://www.paypal.com/fr/home.