[BG Sombre] Doruinn

BGs validés des joueurs

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Azdreugi
Barion
Messages : 64
Inscription : dim. 29 novembre 2020 à 12h00
Personnages : Azdreugi Dremrum
Doruinn

[BG Sombre] Doruinn

Message par Azdreugi » lun. 21 décembre 2020 à 15h41

Image


Nom : Melkor
Prénom : Doruinn
Surnom : Damoclès
Titre : L'Archer
Age : 428
Sexe : Masculin
Race : Sombres


Métier : Soldat, éclaireur
Compétences :

Martial : arc, dague, pugilat, assassinat
Magie : n'en pratique aucune mais y est sensible pour la ressentir lorsqu'elle est présente/utilisée
Survie : capable de survivre dans la nature de par sa formation, connaissance de la plupart des herbes et des poisons associés, herboriste.

Alignement : Neutre Mauvais
Guilde : aucune
Faction : Sombres
Langues parlées : Sombres, communes, quelques mots orc

Description physique :
Doruinn mesure 1.88m, son visage et sa tête entière sont couvertes par un masque et une capuche qu'il n'enlève jamais. La seule chose qui est visible sur son visage ce sont ses deux yeux gris et dur. D'une constitution sec, il n'en est pas moins très souple. Il porte une tenue complète en cuir noir, où sont dissimulées plusieurs dague. Il possède un grand arc et un carquois pendu à la ceinture avec un système de fermeture pour empêcher ses flèches de tomber lorsqu'il est en mouvement.


Caractère :
Très peu expressif sauf au combat, il ne recule devant rien pour accomplir ses objectifs. Peut faire preuve d'une ténacité extrême. Il est loyal à l'extrême et change difficilement de point de vue. Il suivra la personne qu'il a décidé de suivre jusqu'à la mort par contre il n'hésitera pas à l'éliminer si celui-ci le trahit lui, ou ses idéaux. En somme, le parfait petit soldat. Il reste néanmoins peu à l'aise dans la foule et lors de soirée mondaine. Préférant l'ombre et les recoins sombres où il se sent à l'aise. Doruinn n'est à l'aise qu'en mission. Contrairement à beaucoup de ses semblables, il se fiche royalement de la race des uns et des autres. L'efficacité et les résultats passent en premier.

Autres :

Situation financière :
ne possède sur son arc, des flèches et ses quelques dagues
Comportement social : discret
Type d’éducation reçue : militaire
Popularité et/ou influence : aucune
Pensée politique : aucune opinion politique
Croyances : Vengeance

Einhasad : ignoré
Gran Kain : ignoré
Spoiler:
sensible mais non affiché, aucun moyen de déterminer au vu de son comportement
Eva : ignoré
Shilen : ignoré
Spoiler:
croyant mais rien ne laisse paraître qu'il est un adepte de ce culte, il ne lui voue ses prières qu'en tant que déité du royaume des morts et des ténèbres. Il n'essaie pas d'augmenter l'influence du culte ni de propager son dogme. Il a même tendance à tuer ceux pour qui l'affiliation à ce culte est affiché.
Sahya : ignoré
Pa’agrio : ignoré
Maphr : ignoré
Alternative :

Relations extérieures :

Elfes : indifférent
Humains : indifférent
Kamaels : indifférent
Nains : indifférent
Orcs : Les haies
Sombres :indifférent
Dernière modification par Azdreugi le dim. 31 janvier 2021 à 11h28, modifié 9 fois.
Azdreugi Drenrum
Doruinn

Avatar de l’utilisateur
Azdreugi
Barion
Messages : 64
Inscription : dim. 29 novembre 2020 à 12h00
Personnages : Azdreugi Dremrum
Doruinn

Re: [BG Sombre] Doruinn

Message par Azdreugi » mer. 30 décembre 2020 à 14h32

Image

Tourneterre de l'an 958.
Cela fait combien de temps que je suis là ? Le Sombre regarda les murs de la cellule et tenta d'apercevoir l'extérieur à travers le trou qui servait de fenêtre.
Shel'Oloth, la capitale Sombres à l'image de ses habitants, ténébreuses, austère et silencieuse. On n'entendait qu'un crépitement en provenance de la place centrale. Les rares passants avaient le regard fier.
Pourquoi une telle fierté ? Se demandait Doruinn, le peuple Sombre ne s'était jamais remis complètement de la Purge des adeptes de Shilien. Une longue vie n'est pas qu'une bénédiction car la mémoire perdure et les rancœurs avec. Il avait tué son compte d'adepte et même d'autre qui avaient selon lui mérité ce châtiment. Lui qui avait été surnommé Pile-Ou-Face, jusqu'à aujourd'hui tous ceux avec qui il avait travaillé était mort de sa main. Le dernier en date, son père, raison pour laquelle il avait passé le dernier siècle dans cette cellule. Le Sombre faisait preuve d'une loyauté à toute épreuve mais gare à quiconque le trahissait. Doruinn ne possédait rien à part un idéal qu'il voulait atteindre quel qu’en soit le prix et les sacrifices à faire.



Dès son plus jeune âge, Doruinn avait fait montre d'une loyauté sans faille au code qu'il avait créé. Les Sombres avant tout, leur redonner la place qu'ils méritaient dans le monde, tuer quiconque l'en empêcherait et les menaceraient.
Son premier meurtre remontait à l'âge de 14 ans, la première trahison envers lui et son code. Il s'agissait d'un soldat qui faisait de la contrebande, se remplir les poches au détriment de sa nation, quelle infamie ! Il l'avait surpris dans son sommeil, faisant passé un nœud coulant autour de la nuque fragile du mort en attente. La dernière chose que celui-ci vit, fut les yeux couleurs aciers de l'enfant. Il passa les 20 années suivantes en prison, avec une diminution de peine lorsque le crime du soldat fut découvert.
Son père le prit en main à partir de là, tentant de lui enseigner la modération et la compassion, mais rien ne semblait atteindre le cœur de l'enfant. Il fut donc envoyé vers une carrière militaire où il apprit le maniement des armes. L'épée, la lance, la dague et l'arc. Assez rapidement, Doruinn montra une prédisposition pour l'épée pourtant c'est vers la dague et l'archerie qu'il se tourna. Il passa ses journées à tirer à l'arc, lancer des dagues sur des mannequins d'entraînement. Ses parents trouvèrent du réconfort dans ses activités car Doruinn semblait avoir trouvé sa place et un moyen de se focaliser. Le jeune Sombre passait aussi beaucoup de temps auprès des divers marchands de la cité mais un retint particulièrement son attention, l'herboriste. Les herbes et leurs vertues le fascinaient. Son temps se divisa donc ainsi, entraînement à l'arc et à la dague le matin tandis que l'après midi il étudiait les plantes et leurs applications.

Bien des années plus tard, il intégrait la patrouille extérieure de la ville. Sécuriser les alentours de la ville, réguler la présence des monstres et protéger les marchands qui circulaient sur les routes étaient leurs missions. Son deuxième meurtre arriva à cette période. Ordre leur avait été donné de repousser des monstres qui s'étaient approchés trop près de la ville. Son unité fut déployée avec une autre sous les ordres d'un capitaine qui coordonnerait les deux groupes. Lorsque la bataille débuta, le capitaine prit la fuite devant la férocité des monstres. Il ne parcourut que peu de distance avant de recevoir une flèche dans la nuque le tuant net. De par son action, il avait trahi les ordres, trahi ses hommes, trahi les Sombres. A leur retour, un quart des hommes étaient morts et des comptes furent demandé pour la mort de l'officier. Il se dénonça et parla sans l'ombre d'un remord. Il prit 40 ans et 20 coups de fouet comme punition mais sa réussite lors de la défense de la cité lui permit de garder la vie sauve. Les Sombres compétents étaient trop peu nombreux pour être tué.
Doruinn réintégra l'armée à sa sortie et fut envoyé dans une unité des services de renseignement. 28 ans durant, il apprit à se fondre dans les ombres, à récolter des informations à n'importe quel prix, il ne tirait aucune satisfaction à la torture mais elle permettait de délier bien des langues. Bien que selon lui, l'usage de certaines plantes pouvaient se révéler moins hasardeux. A l'âge de 122 ans il fut nommé sergent et eut son propre groupe de quatre personnes sous ses ordres. Une centaine d'année passèrent ainsi, le groupe subissait des blessures mais jamais de mort. La réussite du groupe venait de leur cohésion et de leur soucis du détail, rien n'était jamais laissé au hasard.
Les trois et quatrième meurtres arrivèrent 175 ans après.Tandis que son groupe et lui étaient en mission, un courrier leur parvint leur demandant de rentrer immédiatement. Sur le chemin du retour, ma troupe tomba dans une embuscade tendue par des Shilienistes qu'il surveillait jusque là. Doruinn perdit sa compagne dans l'embuscade et un autre membre. Un de ses hommes perdit l'usage de sa main droite dû à un coup d'épée qui lui sectionna trois doigts, le dernier eut le visage mutilé par une masse qui, si le coup avait été appuyé, aurait pu être dramatique. Le sombre avait perdu son arc dans l'escarmouche et une flèche était passée près de faire de gros dégâts à son abdomen. Avant de s'occuper de ses blessures, il ramassa le contenu de son sac et dispensa des herbes qui avaient une vertu légèrement anesthésiante. Une fois les premiers soins appliqués, Doruinn mena le reste de son groupe dans une cachette qu'ils avaient mis en place pour un jour comme celui-ci.
Des questions se posèrent mais aucune réponse acceptable ne vint. La seule chose qu'ils pensaient sans pour autant le dire, c'est que leur groupe avait été trahi, quelqu'un, une seule personne en faite, était au fait de leur mission. Le temps n'était pas à la vengeance mais au repos, les blessures devaient être soignées avant de penser à autre chose. Âgé de 297 ans, Doruinn regarda les deux hommes qui étaient allongés.
Comment prouver que les militaires avaient été trahis ? Il leur fallait des réponses. Durant trois ans, ils se firent passer pour mort. Récoltant des informations grâce à des déguisements et des drogues.
- Celui-là non-plus ne nous a pas appris grand chose. Voilà plus de six mois que toutes les réponses que l'on obtient nous indiquent la même direction. Notre chef des renseignements.
Les deux Sombres acquiescèrent en silence.
- On se met en route un peu avant le crépuscule demain, il est temps pour nous de clore cette histoire.
Il ne fut pas compliqué pour le petit groupe de rentrer dans la capitale Sombre, les trois Sombres connaissaient tout les chemins pour s'y rendre. Même ceux oublié de l'armée régulière. Ils arrivèrent sans encombre jusqu'au bureau de leur chef, la porte s'ouvrit et les soldats se jetèrent sur lui. Une fois maîtrisé, Doruinn lui fit avaler une mixture verdâtre censé lui délier la langue avant de le laisser dans une torpeur béate.
Le corps fut trouvé à l'emplacement qu'ils indiquèrent à la garde, les blessures qu'avaient subis le groupe étaient reproduites sur l'ancien chef. Sur le visage défiguré on pouvait tout le même remarqué un léger sourire.

Avant que la nouvelle de leur retour ne soit communiquée, Doruinn rentra chez ses parents. Discrètement il se rendit dans le bureau de son père qu'il surprit en train de prier. Ne voulant le couper dans son recueillement, il attendit silencieusement quand un détail l'interpella. L’idole... Elle représentait Shilien. Il dégaina sa dague en silence et s'approcha. Le dernier mot qu'entendit le père de la part de son fils fut "Traître..." avant de s'étouffer dans son sang. Il se rendit de lui-même à la garde avant de s'enfermer dans une cellule.



Du bruit à l'extérieur le tira de ses pensées. Deux sombres s'arrêtèrent devant sa cellule avant de lui ouvrir et lui donner ses effets personnels.
- Une armée orc est en chemin, vous êtes envoyés en éclaireur avec une petite unité. Ils vous attendent à la porte nord quand vous serez prêt.
Sans attendre, Doruinn courut jusqu'à chez lui pour y prendre l'arc des âmes de sa famille.

L'armée orc était bien plus nombreuse que ce qu'il avait imaginé. Pris dans une embuscade sur le chemin du retour, le sombre fut séparé de son unité et erra un temps qui lui semblait infini pour échapper aux orcs.
Seul, il tenta de rejoindre la capitale mais une fois arrivé, il était trop tard. Doruinn passa les six mois suivant à appliquer des techniques de guérilla. Sentant sa chance tournée, le Sombre quitta sa terre natale pour descendre vers le sud.
Spoiler:
Faisant preuve d'une négligence qui aurait pu lui coûter la vie, Doruinn eut le visage mutilé et porte depuis lors un masque sur son visage.
Azdreugi Drenrum
Doruinn

Avatar de l’utilisateur
Azdreugi
Barion
Messages : 64
Inscription : dim. 29 novembre 2020 à 12h00
Personnages : Azdreugi Dremrum
Doruinn

Re: [BG Sombre] Doruinn

Message par Azdreugi » dim. 31 janvier 2021 à 11h27

Spoiler:
J'ai tout perdu, ce pour quoi je me battais en premier lieu... Tout ça à cause de ces maudites peaux-vertes et de leur arrogance. Au diable l'honneur, au diable la justice des hommes. Ils m'ont tout pris, je leur prendrais tout. La destruction aurait pu être éviter, j'ai joué selon leur règle désormais il n'y a plus que les miennes qui rentreront en compte, même si pour ça je dois mener ce monde à sa destruction. Quiconque se mettra en travers de mon chemin mourra.
Dégainant sa dague, il la regarda et lui parla
C'est l'heure de se mettre au boulot et tu pourras boire tout le sang que tu voudras. Que Shilien m'en sois témoin.
HRP : changement d'alignement en neutre mauvais, sub assassin.
Azdreugi Drenrum
Doruinn

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité