Missive à l'attention d'Alaric.

Toutes vos communications écrites pour vos déclarations de guerres et autres échanges entre clans et alliances ou vos plaintes à l'encontre de personnes physiques ou morales.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Jokht
Barion
Messages : 65
Inscription : dim. 9 août 2020 à 21h14
Personnages : Asharim.
Neerae.

Missive à l'attention d'Alaric.

Message par Jokht » jeu. 14 janvier 2021 à 14h26

Capitaine Alaric,
Je me permets ces quelques lignes afin de vous demander une rencontre. J'espère que votre situation est des plus favorable et que les préparatifs pour l'assaut sur Oren avancent à grands pas. Dans le but de clarifier la position des Kamaëls ainsi - et surtout, de vous offrir l'aide de Gevurah dans l'avenir qui nous oppose à l'Ire, j'espère avoir l'occasion de pouvoir échanger le plus rapidement possible. Sachez que votre date sera la mienne.

En attente de vos nouvelles,
Asharim Vyrine, Ambassadeur de Gevurah
Spoiler:
On se confirme une date à la suite ou sur discord si m'sieur le capitaine est d'accord ! 8D
( Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du passé. )

Avatar de l’utilisateur
Edrayon
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 324
Inscription : mar. 22 septembre 2020 à 21h59

Re: Missive à l'attention d'Alaric.

Message par Edrayon » lun. 18 janvier 2021 à 18h52

Une réponse viendra, portée par un Garde qui s'empressera de rallier ses rangs après l'avoir remise.
Sire Vyrine,

Vous me trouverez sur le front. Vous pouvez m'entretenir de vos positions à loisir dès lors que vous ne m'extirpez point d'une réunion stratégique.

Alaric
Capitaine de la Garde
Légat de la Légion Azure
Couteau suisse