Missive à l'attention des responsables de l'église d'Oren

Toutes vos communications écrites pour vos déclarations de guerres et autres échanges entre clans et alliances ou vos plaintes à l'encontre de personnes physiques ou morales.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Amanda
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 687
Inscription : ven. 23 avril 2010 à 05h14

Missive à l'attention des responsables de l'église d'Oren

Message par Amanda » lun. 25 janvier 2021 à 05h12

Madame, Monsieur,

Je vous écris cette requête afin de vous demander la permission d'utiliser votre église pour honorer les Dieux, les défenseurs d'Oren et les soldats qui ont donner leurs vie pour la libération d'Oren.

Je ne connais pas l'état exact de l'église et j'espère qu'Einhasad l'aura protégé des ravages du siège d'Oren. Mais si elle est encore en état, j'aimerais avec le plus grand respect vous demander si il serait possible d'y tenir quelques cérémonies de recueillement à leur mémoire et y inviter les croyants des Dieux à honorer ceux qui partager leur foi qui sont mort pour cette même cause.

J'espère recevoir votre réponse dans la semaine courante durant que le gros des troupes sont encore au abord d'Oren.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations les plus distingués.

Illumei
Légionnaire
Spoiler:
Éventuellement si un GM est intéressé à nous faire les prières et si les joueurs religieux veulent se réunir à cette occasion, ça pourrait être cool de faire un RP autour des Dieux, des morts et peut-être de la suite de la progression du front.

Et surtout y avoir l'avale pour y RP comme les gens d'Oren sont pas tous trop content qu'on a tout cassé.

Bisou

Avatar de l’utilisateur
Valens
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 469
Inscription : ven. 24 avril 2020 à 17h17

Re: Missive à l'attention des responsables de l'église d'Oren

Message par Valens » mar. 26 janvier 2021 à 00h22

Verdel, le 5 Vertefeuille de l'an 960

Légionnaire Illumei,

Vous avez blanc-seing pour communier autour d'Einhasad, aux côtés de ce qu'il reste des autorités religieuses, en la mémoire de tous nos frères tombés au combat, et des nombreux civils morts dans la barbarie.

Pour l'Ouest, et pour l'Empire,

Délégation sceau de l'Ouest
Capitaine d'Empire.
En charge du Nord, des institutions impériales, du Gouverneur Elion et de la trame principale.
Donnez-moi votre énergie : https://www.paypal.com/fr/home.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité