Missive à Elion

Toutes vos communications écrites pour vos déclarations de guerres et autres échanges entre clans et alliances ou vos plaintes à l'encontre de personnes physiques ou morales.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Davion
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 644
Inscription : ven. 6 avril 2012 à 21h03
Personnages : Vae 1
Elenae Lunasil
Davion Steinfield

Vae 2
Alvar Lunasil

Missive à Elion

Message par Davion » mar. 19 janvier 2021 à 01h52

La missive sera porté en urgence par un messager à Elion.
Mon Général,

Je prend la plume pour vous faire parvenir une bien triste nouvelle. Lors d'une mission pour trouver de l'aide auprès des dragons, nous avons subit une attaque des serviteurs du néant. Dame Lorelei nous a ouvert un passage nous permettant de nous enfuir, se sacrifiant pour notre survie. Je n'ai pas vue ses derniers instants, je ne me porte pas garant de cela, mais Serek semble convaincu de sa mort, il a assisté a ses derniers instants et la vue tomber sous les coups de l'ennemi. La libération d'Oren nous a couté cher, et l'absence de dame Lorelei sera un coup dur pour le sud, elle était aimée de tous.

En son absence, et en attendant que vous nommiez celui qui vous semblera le plus capable, je vais en tant que conseillé m'occuper des affaires courantes de la cité d'Heine. Je n'ai pas encore informé la population dans le cas ou vous voudriez vous adresser à elle, je sais que vous étiez proche de dame Lorelei mais il faut ce hâter, l'information est connu de beaucoup et les rumeurs vont vites. j'attends donc vos instructions sur cette question.

N'ayant pas le corp de dame Lorelei je ne peux pas m'empêcher d'espérer qu'elle ait survécu à tout cela même si cela semble impossible, je n'arrive donc pas à vous faire parvenir mes condoléances mais vous gardez tout mon soutient dans cette tragédie.

Alvar Lunasil.
Alvar Lunasil

Avatar de l’utilisateur
Valens
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 469
Inscription : ven. 24 avril 2020 à 17h17

Re: Missive à Elion

Message par Valens » mer. 20 janvier 2021 à 00h19

Sumbra, le 09 d'Astrée de l'an 960

Lieutenant Alvar,

Je vous remercie pour votre rapidité d'exécution, ainsi que vos paroles de réconfort. Lorelei m'était très proche, sa disparition emporte avec elle un morceau de mon cœur ; mais l'Empire attend de moi que je tienne ferme.

Je ne nommerai pas de préfet par intérim, je vous laisse la charge transitoire des affaires courantes en attendant que je convoque un nouveau conseil de Heine. Pendant ce temps, veillez au bien-être des Adriels.

Par ailleurs, je vous informe que mille légionnaires font déjà route vers la capitale du Sud. Leur présence garantira le maintien de l'ordre impérial. La paix du Sud reste, plus que jamais, ma priorité.

Pour l'Ouest, et pour l'Empire,

Sceau de l'Ouest
Élion.
En charge du Nord, des institutions impériales, du Gouverneur Elion et de la trame principale.
Donnez-moi votre énergie : https://www.paypal.com/fr/home.

Avatar de l’utilisateur
Davion
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 644
Inscription : ven. 6 avril 2012 à 21h03
Personnages : Vae 1
Elenae Lunasil
Davion Steinfield

Vae 2
Alvar Lunasil

Re: Missive à Elion

Message par Davion » sam. 23 janvier 2021 à 12h07

Une copie de la missive sera envoyé à Enguéran.
Gouverneur,

J'aurai pensé que l'ensemble de mon travail a Heine et dans le sud m'aurai valut une quelconque reconnaissance, ou au moins la primauté d'avoir la connaissance de votre choix ainsi que les raisons de celui-ci. Je n'ai aucun doute que dame Alcar fera surement un très bon préfet et je ne doute pas que ses actions et capacités soit si largement supérieur aux miennes que mon nom ne soit même pas venu sur la table lors de ce choix.

Je finirai mon travail à Heine, puis je quitterai le Sud et mon commandement des Lions sans faire d'histoire, j'irai même jusqu'à aider dame Alcar durant cette transition. C'était un honneur d'être le conseiller de dame Lorelei, elle avait gagné mon plus profond respect par ses actes, dame Alcar, je ne la connais pas et même si son travail au conseil de Cerulys est sans faille, je n'ai pas souvenir qu'elle n'ait jamais fait la moindre chose pour les Adriels et je refuse de rester son conseiller. Cela vous laisse le temps de décider de ma prochaine affectation, ou de déléguer la tache au premier capitaine venu, après tout je ne suis qu'un simple lieutenant et ce n'est pas normal qu'un simple lieutenant ne respecte pas la hiérarchie et ce permet de vous adresser directement ce message.

Serek a raison, je ne suis que le petit toutou de l'empire, mais j'en ai plus qu'asses de ce rôle et de la liste de personne me marchant dessus sans aucun égard de mes sacrifices et effort pour le continent. Je vais donner raison à ceux qui me pense carriériste, même si tout ce que j'ai jamais demandé c'est la reconnaissance de mes actes et la restitution de mon domaine, et n'ai eu ni l'un, ni l'autre. Visiblement si je ne réclame rien je n'aurai rien. Je me réserve le droit de refuser ma prochaine affectation si je ne la trouve pas à la hauteur de mes compétences. Mon ego est surement surdimensionné mais si la scène que vous me choisirez ne me permet pas d'utiliser mes pleines capacités je vous adresserai alors ma démission et mon retrait des affaires de l'empire.

Alvar
Alvar Lunasil

Avatar de l’utilisateur
Valens
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 469
Inscription : ven. 24 avril 2020 à 17h17

Re: Missive à Elion

Message par Valens » mar. 26 janvier 2021 à 00h13

[Archivé.]
En charge du Nord, des institutions impériales, du Gouverneur Elion et de la trame principale.
Donnez-moi votre énergie : https://www.paypal.com/fr/home.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité