Requêtes soumises à l'Aile Pourpre à destination de tous les membres, joueurs ou non
Requêtes soumises à l'Aile Pourpre
Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs
-
- GM Roleplay
Requêtes soumises à l'Aile Pourpre
En charge de l'Aile Pourpre, ses requêtes, institutions et PNJ. Responsable de la race kamaëlle.
-
- Barion
Re: Requêtes soumises à l'Aile Pourpre
J'ai perdu mon chapeau de bambou lors d'un déplacement périlleux, où j'ai du choisir entre ma vie et mon cher couvre-chef. Avec le recul, je regrette profondément mon choix, j'aurais du tenter ma chance, tant je me sens vulnérable au froid et au vent, maintenant que mon crâne est aussi nu qu'un derrière de nouveau-né.
Je cherche à récupérer mon propre chapeau si quelqu'un l'a retrouvé, ou bien un similaire qu'on me confectionnerait sur mesure.
En échange de ce chapeau, je suis prêt à transmettre mes connaissances sur le calumet et ses multiples applications, qu'elles soient purement gustatives, rituelles, artistiques, méditatives ou diplomatiques. Je partagerai mon savoir ancestral et vous permettrai de profiter de ce passe-temps relaxant, sans prendre le risque d'offenser un utilisateur initié ou même les dieux.
Certains aspects pourront également être abordés de façon comparative par rapport à l'utilisation d'une pipe.
Je cherche à récupérer mon propre chapeau si quelqu'un l'a retrouvé, ou bien un similaire qu'on me confectionnerait sur mesure.
En échange de ce chapeau, je suis prêt à transmettre mes connaissances sur le calumet et ses multiples applications, qu'elles soient purement gustatives, rituelles, artistiques, méditatives ou diplomatiques. Je partagerai mon savoir ancestral et vous permettrai de profiter de ce passe-temps relaxant, sans prendre le risque d'offenser un utilisateur initié ou même les dieux.
Certains aspects pourront également être abordés de façon comparative par rapport à l'utilisation d'une pipe.
-
- GM Roleplay
Requête réalisée
En charge de l'Aile Pourpre, ses requêtes, institutions et PNJ. Responsable de la race kamaëlle.
-
- Barion
Je cherche à obtenir l'autorisation officielle de créer des doubles lame de qualité, auprès d'un vieux forgeron grognon qui réside à Gludin. Et je ne peux imaginer que l'Aile pourpre n'ait la notoriété nécessaire pour avoir accès à une telle autorisation.
En échange, je suis disposé à livrer un lot entier de lames permettant de créer une épée oubliée
Sandales
Spoiler:
Spoiler:
-
- Zombie Lord Farakelsus
Je suis à la recherche de 2000 capsules de pêche.
Je propose en échange 2 enchantement d'arme de grade B
-
- Fairy Queen Timiniel
- Personnages : Anvil
Ginit
Matelio
Steri ✝
Sinh
Pour un client, je rénove une encyclopédie en dix tomes sur les armes et techniques de combat. Malheureusement, pour quatre d'entre eux la couverture est totalement irrécupérable. Pour les remplacer, il me faut du parchemin de qualité divine, très difficile à trouver.
J'ai en ma possession nombre parchemins que je suis près à échanger, dans la limite du raisonnable, pour satisfaire mon client.
-Anvil Acarda, Élanion
Spoiler:
-
- Barion
Mon cousin germain s'étant brûlé par inadvertance, en se collant à une marmite en ébullition, je recherche aujourd'hui les meilleurs rebouteux experts en levée de brûlure.
Je suis prêt à récompenser en espèces sonnantes et trébuchantes pour chaque cloque disparue à la fois le rebouteux et celui qui me l'aura présenté
Sandales, Busard
-
- Fairy Queen Timiniel
- Personnages : Anvil
Ginit
Matelio
Steri ✝
Sinh
Mon vieux tricorne à rendu l'âme lors de la dernière sortie en haute mer, il faut dire qu'il était usé jusque à la corde. Je cherche un chapelier de bonne réputation pour me confectionner un nouveau couvre-chef. Son prix sera le mien, je cherche par contre de la bonne qualité pour mon tricorne, et de couleur violet.
Bon vent
-Cap'tain Ginit
Spoiler: