Hello
Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs
-
- Elpy
Hello
Bonjour à tous, notamment ceux avec qui je n'ai pas encore eu le loisir de converser IG.
Je suis de retour sur L2 sur votre serveur, en quête de rp, après avoir voulu tenter l'aventure en officiel mais de façon bien infructueuse.
L2 a été mon premier MMO "sérieux" en 2005 (après y avoir gouté avec Slayers Online et y avoir fondé une petite guilde rp), sur Oreline pendant un peu moins de 2 ans, puis sur d'autres serveurs privés bien moins longtemps avant d'abandonner l'affaire.
Mes dispos IRL étant très variables et partagées avec d'autres plaisirs vidéoludiques (simu auto notamment) et autres, il est possible que je ne sois pas toujours très dispo, mais j'ai quand même bien envie de m'investir à nouveau dans une nouvelle aventure avec vous.
Au plaisir de vous croiser, et merci pour l'accueil déjà chaleureux.
Je suis de retour sur L2 sur votre serveur, en quête de rp, après avoir voulu tenter l'aventure en officiel mais de façon bien infructueuse.
L2 a été mon premier MMO "sérieux" en 2005 (après y avoir gouté avec Slayers Online et y avoir fondé une petite guilde rp), sur Oreline pendant un peu moins de 2 ans, puis sur d'autres serveurs privés bien moins longtemps avant d'abandonner l'affaire.
Mes dispos IRL étant très variables et partagées avec d'autres plaisirs vidéoludiques (simu auto notamment) et autres, il est possible que je ne sois pas toujours très dispo, mais j'ai quand même bien envie de m'investir à nouveau dans une nouvelle aventure avec vous.
Au plaisir de vous croiser, et merci pour l'accueil déjà chaleureux.
-
- Spirit of Andras, the Betrayer
- Personnages : Désormais :
Cleoria Linven
Valdian
Jodian Annise
Llornek
Lodyl Athael
Liarvet Boneforêt
Au revoir et merci :
Chevalier Syriac De Lodyl
Iluna
Sijil
Mesnar
Akryssal
Ser Kyon Athael.,
Selkirk le Rouge
Ulinel
Liendl
Re: Hello
Et bien bienvenue, mon petit bonhomme. Sache que nous serons tous ravis d'accueillir ton reroll qui ne sera pas un sombre
[Veuillez mettre ici une citation de votre choix, si possible d'un auteur célèbre, qui vous fera voir en moi un garçon cultivé, pertinent, drôle et un poil rebelle]
-
- Lilith
- Personnages : Mariel
Aërya Kluzs
Bienvenue à toi!
Tes dispos seront les nôtres, on sera toujours contents de te voir IG!
A viiiite :3
Tes dispos seront les nôtres, on sera toujours contents de te voir IG!
A viiiite :3
Fouiner est notre métier.
Vindicte.<3
-
- GM Event
Salut à toi !
Au plaisir de te croiser en jeu, il faut savoir que j'ai la mauvaise habitude de traumatiser les PJ .
Au plaisir de te croiser en jeu, il faut savoir que j'ai la mauvaise habitude de traumatiser les PJ .
En charge de Laëb, et d'animations.
Merci de ne pas me contacter concernant la trame principale.
Merci de ne pas me contacter concernant la trame principale.
-
- Flame of Splendor Barakiel
- Personnages : Hortense Larchet
Petunia - La petite voleuse
Elendarin
Feu Hellymaine
Feu Drysha
Feu Katrina
Feu Naethys
welcome hire ! et enjoy
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. Desproges.