En Prendre Pour Son Grade [??/2/2021]

Retrouvez ici les événements qui ont marqué l'histoire...

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Amanda
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 687
Inscription : ven. 23 avril 2010 à 05h14

En Prendre Pour Son Grade [??/2/2021]

Message par Amanda » dim. 7 février 2021 à 04h06

En Prendre Pour Son Grade

Image

Story-Line : À la suite de l'assaut sur Oren, plusieurs troupes de l'Ire se sont retrouvées dispersées et isolées sur le territoire d'Oren alors qu'une ligne de front encore délicate se reformait. Ils se sont alors regroupés autour de leurs officiers et se sont caché à différents endroits. C'est l'occasion idéale pour tenter de les localiser et de les éliminer.

Avec nos forces armées bien trop occupés à d'autres tâches, il ne sera pas envisageable d'envoyer à l'abattoir ceux-ci surtout au vu de la dangerosité que représente ces troupes d'élite et leur chef.

Avec l'accord des officiers de la Légion Azure, la légionnaire Illumei servira d'attaché pour coordonner les groupes qui mèneront cette traque et de leurs neutralisations. Ne vous attendez toutefois pas à ce que cela soit aussi facile que de traire le pi d'une chèvre.

Type : Raid Boss 80 à 84
Sous-type : RP, PvE
But : Neutraliser les officiers de l'Ire dispersé sur le territoire d'Oren avant que ceux-ci ne trouvent un moyen de rejoindre le reste des troupes ennemies ou de nous nuire.
Prérequis : Si possible vous approcher du level 80+ avec un équipement S+ et présence RP de préférence.
Début de l'événement : à définir
Durée de l'événement : Entre 3 à 7 jours.
Lien RP : Devant l'église d'Oren suivit d'une promenade sur le territoire d'Oren.



Il y a déjà eu un début de recrutement des PJs en RP. La formation du ou des groupes sera prédéfini à l'avance. Il se peut que cela sera les 7 RB de la quête 80+ Legendary Tales accessible au pnj Gilmore à l'entrée de Dragon Vallée. Pensez donc à la prendre à l'avance.

Si des raisons RP font que vous ne pourrez pas y participer et que GM peut vous polymorphe vous pourrez participer. Certaines actions RP devront se faire en présence du GM, comme par exemple ceux qui m'ont demandé d'en capturer un pour l'interroger.

Plus de détail prochainement.
Tout n'est pas encore défini avec Valens et il se peut qu'il y aura des modifications.

J'espère que cette chasse aux gros gibiers va vous intéressé et le RP qui va en découler. :kamael2_14:

Avatar de l’utilisateur
Edrayon
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 324
Inscription : mar. 22 septembre 2020 à 21h59

Re: En Prendre Pour Son Grade [??/2/2021]

Message par Edrayon » dim. 7 février 2021 à 10h20

Je le dis déjà tout de suite, quitte à passer pour le connard de service : je suis absolument opposé à cette idée d'événement qui va à l'encontre de mois entiers de développements RP.
Couteau suisse

Amanda
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 687
Inscription : ven. 23 avril 2010 à 05h14

Re: En Prendre Pour Son Grade [??/2/2021]

Message par Amanda » dim. 7 février 2021 à 23h16

Edrayon a écrit : dim. 7 février 2021 à 10h20
Je le dis déjà tout de suite, quitte à passer pour le connard de service : je suis absolument opposé à cette idée d'événement qui va à l'encontre de mois entiers de développements RP.
Je te remercie de ton retour.

C'est pour cela qu'on appel ça une version d'essai ou brouillon. Avoir les retours en sections HRP.
Un peu comme a fait sinh pour son event de Queen Ant (que j'ai complètement repompé désolée), ça ne restait qu'une proposition.
Pour l'encadré RP, je reprenais essentiellement celui que j'avais déjà soumis en MP forum à Valens le 26 janvier. Mais il pouvait être sujet à modification tel qu'indiqué tout en bas.

Bref, moi je m'en vais, donc libre à qui de droit de reprendre l'idée.

Tchou

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité