Courrier pour Elion

Toutes vos communications écrites pour vos déclarations de guerres et autres échanges entre clans et alliances ou vos plaintes à l'encontre de personnes physiques ou morales.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Azdreugi
Barion
Messages : 64
Inscription : dim. 29 novembre 2020 à 12h00
Personnages : Azdreugi Dremrum
Doruinn

Courrier pour Elion

Message par Azdreugi » lun. 1 février 2021 à 12h55

Une lettre est transmise aux gardes en faction devant les quartiers du Gouverneur.
Gouverneur,
Je ne pense pas que nous ayons déjà eu l'occasion d'échanger donc je vais me présenter rapidement.
Je me nomme Azdreugi Drenrum, je suis un marchand nain basé près de vos quartier sur la place de Gludin.

J'ai appris concernant l'incident de Shel'Oloth, veuillez savoir que j'ai fait envoyé plusieurs convoies à destination des réfugiés avec de la nourriture, des couvertures et de quoi bâtir quelques habitations sommaires.
Si je me permets de vous envoyer ce courrier, c'est pour connaître l'organisation sur place. Quelles sont les personnes en charge afin de coordonner nos actions et éviter tout malentendu quelques qu'ils soient.
Je pense inviter chaque personnes, souhaitant aider de quelques manières que se soit, à une réunion afin de mettre en commun nos ressources afin d'agir de la manière la plus efficace que se soit.

Ne connaissant rien de la situation sur place, exceptés les quelques rumeurs que j'ai pu entendre ici et là, je souhaiterai savoir si vous connaissez le nombre de réfugié présent sur place, la capacité d'accueil des différentes villes alliées afin de les recueillir le cas échéant. Ainsi que la situation sanitaire actuel. Il ne manquerait plus qu'une épidémie se déclare plus place.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste à votre disposition

Cordialement,
Azdreugi Drenrum, commerçant de Gludin
Azdreugi Drenrum
Doruinn

Avatar de l’utilisateur
Valens
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 469
Inscription : ven. 24 avril 2020 à 17h17

Re: Courrier pour Elion

Message par Valens » dim. 14 février 2021 à 22h51

[RP effectué.]
En charge du Nord, des institutions impériales, du Gouverneur Elion et de la trame principale.
Donnez-moi votre énergie : https://www.paypal.com/fr/home.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité