Missive pour le Gouverneur

Toutes vos communications écrites pour vos déclarations de guerres et autres échanges entre clans et alliances ou vos plaintes à l'encontre de personnes physiques ou morales.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
sinh
Fairy Queen Timiniel
Messages : 289
Inscription : lun. 8 juin 2020 à 13h42
Personnages : Anvil
Ginit
Matelio
Steri ✝
Sinh

Missive pour le Gouverneur

Message par sinh » lun. 1 février 2021 à 19h22


Cher Gouverneur,

En tant qu'antiquaire, vous me voyez bien attristé d'apprendre la destruction de Shel'Oloth et de son trésor culturel. Mais comme dans toute situation d'urgence, je me force à me concentrer sur ce que l'on a encore et non pas sur ce que l'on a perdu.

La guilde Vernalis vous à toujours soutenu tout comme vous l'avez toujours encouragée, aujourd'hui ne fera pas défaut. Nous ne laisserons pas tomber les habitants d'une ville détruite par l'Ire Bestiale. Nos ressources sont actuellement éparpillées entre Giran, le front et Oren, je ne peux de ce fait vous envoyer un convois dans l’immédiat. Cependant, si vous me mettez en contacte avec votre représentant sur place, nous pourrons préparer à l'avance les ressources qui vous feront le plus cruellement défaut lorsque celles des premiers convois s'amenuiseront ou planifier des transports de marchandises plus conséquentes et difficiles à acheminer.

Bien à vous
-Anvil Acarda


Avatar de l’utilisateur
Valens
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 469
Inscription : ven. 24 avril 2020 à 17h17

Re: Missive pour le Gouverneur

Message par Valens » dim. 14 février 2021 à 23h02

Un messager à la livrée azure parviendra jusqu'au Sieur Anvil pour lui retourner bonne réception du pli par Élion. Il en profitera pour lui assurer ses meilleurs sentiments et lui donner le contact du représentant sur place, de sorte à opérer finement.
En charge du Nord, des institutions impériales, du Gouverneur Elion et de la trame principale.
Donnez-moi votre énergie : https://www.paypal.com/fr/home.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité