Bug Angel Icon, Flame Icon?

Un problème, un bug dans le jeu? Signalez-le ici, soit dans la sous-section correspondante, soit dans la section en elle-même si vous n'arrivez pas à classer votre problème.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
lulu
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 20
Inscription : mar. 7 juillet 2020 à 10h39
Personnages : [ image externe ]

Bug Angel Icon, Flame Icon?

Message par lulu » ven. 7 mai 2021 à 20h27

Bonsoir,
Il semble y avoir un soucis sur le phœnix knight au niveaux des skill Angel Icon et/ou Flame Icon.
Je m'explique en gros quand je passe dans ce que j’ appel le combo buff (les deux en même temps) ma vie fond comme si je me prenais une perte de vie permanente à la seconde et ne se supprime qu'a la mort du perso.

Difficile d'envoyer un screen shot sur ce sujet :/ pas de debuff apparent si vous pouviez vérifié de votre coté je vous en serez grès ^^.
J'ai vue ce phénomène à Giant Cave sur les mob de entrance et sur les raid boss des fontaine (rouge) en dehors des villes, je ne sais pas si c'est du a un bug concrètement des skill paladin ou si c'est un reflect actif sur les dit mobs/rbs.
Après chose que j'ai remarque en faisant d'autre test certains boss semble taper si vite qu'ils n'ont pas l'animation complète du mouvement, c'est peut être du a ça aussi.

Bien Cordialement Loran ig.
“Je parle moins, maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence.
Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.
Aujourd'hui, ce qui me faudrait, c’est le médaillon d'Harpocrate, avec le doigt sur la bouche."

Avatar de l’utilisateur
lulu
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 20
Inscription : mar. 7 juillet 2020 à 10h39
Personnages : [ image externe ]

Re: Bug Angel Icon, Flame Icon?

Message par lulu » sam. 8 mai 2021 à 09h20

Re bonjour après quelque test de mon coté le bug ne semble pas venir des skill mais bien des mobs en question, il déclenche plusieurs actions sans finir la première au cas ou j'ai regardé les caractéristiques des dit mob et il ne dépasse pas les 300/400 d'atk speed hors ça les fait frapper avec une atk speed si on se base sur ceux des pj à plus de 1500 (à 2k on ne voit plus le mouvement de l'arme d'un joueur pour avoir vue cela sur d'autre serv).

Bien cordialement, Loran ig.
“Je parle moins, maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence.
Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.
Aujourd'hui, ce qui me faudrait, c’est le médaillon d'Harpocrate, avec le doigt sur la bouche."

Avatar de l’utilisateur
lulu
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 20
Inscription : mar. 7 juillet 2020 à 10h39
Personnages : [ image externe ]

Re: Bug Angel Icon, Flame Icon?

Message par lulu » sam. 15 mai 2021 à 04h06

Alors je me suis aussi renseigner de mon coté.
De ce qu'on m'a dit il est possible que sous certaines condition (mid life, après avoir pris un certains nombre de coup, etc) les mobs (comme à GC) ou certains Rbs (comme celui de Heine ou celui de Giran) se mette en mode "zerk" et attaque beaucoup trop rapidement.

En espérant que ça vous aide.
Bien cordialement, Loran ig.
“Je parle moins, maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence.
Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.
Aujourd'hui, ce qui me faudrait, c’est le médaillon d'Harpocrate, avec le doigt sur la bouche."

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité