Rapport à destination d'Alaric, Loudun

Toutes vos communications écrites pour vos déclarations de guerres et autres échanges entre clans et alliances ou vos plaintes à l'encontre de personnes physiques ou morales.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Eliadus
Princess Molrang
Messages : 188
Inscription : ven. 29 janvier 2021 à 17h31
Personnages : Eliadus Zolpheus
Serewen

Rapport à destination d'Alaric, Loudun

Message par Eliadus » lun. 7 juin 2021 à 13h57

Sieur Alaric,

Vous trouverez en document joint à ce pli le rapport de la mission de négociation à Loudun ainsi que de la traversée de la vallée du Nord de Loudun.

Avec tout mon respect,

Eliadus Haydon
Rapport de mission, débutée le 24 Tourneterre de l’an 961
Rédaction par Eliadus Haydon, relecture par Sieur Aether Aerandir

Objectif initial de la mission: Conclure un traité politique avec la cité de Loudun.

Personnes présentes:
- Sieur Bernard et deux autres sages pour représenter Loudun
- Sieur Mao, hiérarche Kamaël
- Dame Galatea, représentante de Gludin
- Sieur Iason de Heine, conseil d’Heine
- Dame Elerinna, conseil d’Heine
- Sieur Aether, conseil d’Heine et Cefedellen, Faucon des Ailes Pourpres
- Sieur Enguéran, Préfet de Giran, Commandant des Phoenix Ardents
- Dame Hortense, Capitaine des Phoenix Ardents
- Sieur Khalaart, Capitaine des Lions d’Heine
- Sieur Revel, Commandant adjoint des Phoenix Ardents
- Eliadus, Faucon des Ailes Pourpres
- Sieur Quetzal , touriste dessinateur

Déroulé de la mission initiale:
- Accueil au tunnel Ouest des émissaires par Sieur Rhaël
- Négociation avec tous les présents cités ci-dessus
- Présence de Sharkan détectée par Sieur Revel sur un coup de chance (poussière déplacée par ses mouvements). Conséquences: arrêt des négociations qui n’ont pas pu aboutir.
- Tentative par la suite par moi-même de détecter la présence de Sharkan dans la salle, sans succès.
- Vent qui se lève à l’extérieur. Averti par Dame Hortense, je vais voir et je ressens la magie du Néant de plus en plus fortement
- Portail ouvert par Sharkan, vague d’ennemis du Néant, combat en plein Loudun, réussite de la destruction des ennemis
- Au même moment, explosions entendues au loin vers l’Ouest de notre position. (explosion du tunnel)
- Coursier qui nous averti après le combat pour le tunnel, quelques uns d’entre nous allons vérifier le tunnel
- Présence de cadavres d’ennemis du Néant, odeur de poudre, présence de résidus de magie du Néant. Conclusion: Sharkan a fait une diversion de notre côté pour envoyer des ennemis à travers le tunnel.
- Représentants de Loudun: arrêt des négociations tant que le tunnel sera bouché. Donc pour cette mission, pas de finalisation possible.
- Autre conséquence: Emissaires coincés à Loudun. Deux chemins restants: la vallée Enchantée au Nord, ou par Aden à l’Est. Donc un seul chemin possible: la vallée du Nord.
- Bénéfices de l’explosion du tunnel: ennemis du Néant arrêtés donc invasion stoppée, un seul front restant pour les ennemis du Néant au lieu de deux.



Mission annexe: Traverser la vallée Nord de Loudun avec tous les émissaires pour ne plus être bloqués.


Déroulé de la mission annexe:
- Discussions avec des marchands locaux pour obtenir des informations sur la vallée, et faire en sorte d’être assez équipés pour la traversée en toute sécurité.
- J’en obtiens d’une marchande qui m’a donné un livre de conte pour enfants, mais qui se base sur des faits racontés sur cette Vallée, notamment la présence d’une gardienne, de son comportement, du type de créatures peuplant la vallée.
- Avant le départ vers la Vallée, partage d’informations par Sieur Aether et moi-même à tout le groupe pour avertir de ce qu’on peut croiser et de ce qu’il faut faire pour éviter les problèmes.
NB: Inimitié de la part de certains émissaires, ceux de Giran, vis-à-vis de Sieur Aether ne voulant pas les inquiéter sur la source de nos informations. Comportements puérils de leur part qui auraient pu menacer la cohésion du groupe et le bon déroulement des événements, sachant que seule la source des informations n’a pas été dévoilée, et n’était pas nécessaire pour la mission.
- Parcours de la Vallée, tous groupés, avec nos recommandations en tête. Fée qui nous a proposé de nous guider. Finalement, piège pour nous forcer à rencontrer leur reine (qui est la gardienne des lieux). Dame Galatea a été prise en otage par un grand Satyre comme “monnaie d’échange” pour éviter qu’on fuit sans voir leur gardienne.
- Grâce au comportement de tous durant le trajet, la Reine nommée Timinielle n’a rien eu à redire sur nos actions. Beaucoup de questions pour nous tester sur le fait de porter de l’intérêt à ce lieu. Dame Galatea fut relâchée par le Satyre sans combat.
- Découverte d’un petit arbre venant d’une pousse d’arbre Mère dans le bassin de la Reine Timinielle. Croissance qui se serait faite en seulement quelques mois (probablement grâce au lieu baigné fortement dans la magie ).
- Possibilité de retourner dans la vallée si nous prévenons la Reine Timinielle de notre passage si besoin. Potentielle alliée.
- Suite à cette rencontre, nous avons été conduit jusqu’à la sortie Nord sans encombre. Aucune perte dans nos rangs. Mission annexe réalisée avec succès.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité