[BG Kamael] Azérian

BGs validés des joueurs

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Archein
Anakim
Messages : 782
Inscription : dim. 1 février 2009 à 15h06
Personnages : Enguéran, Kal'Daka, Skorgrul, Skorgrim, Azérian

[BG Kamael] Azérian

Message par Archein » mer. 16 juin 2021 à 23h53

Image

Chargement du dossier en cours...
... ... ... ...
Chargement terminé.

Matricule : K2-00042-M.

Nom de code : Azérian.

Surnom : [Erreur fichier.]

Titre : [Données corrompues.]

Age : 745 cycles (an 964).

Sexe : Masculin.

Race : Kamael.
Chargement du profil...
... ... ... ...
Terminé.

Métier : [Données corrompues.]

Compétences : Compétences guerrières, reconnaissance en milieu hostile, recherche d'informations, traque et élimination.
  • Combat : Toutes les armes du peuple Kamael : Réapprentissage programmé, mise à jour à venir.
  • Magie : Manipulation d'âmes, invocation d'âmes : Données incomplètes.
Métamorphoses : Forme finale confirmée.

Alignement : Inconnu.

Guilde : [Erreur fichier.]

Faction : [Erreur fichier.]

Langues parlées : Commun, Kamael Commun, connaissances en Kamael Ancestral.
Aptitudes physiques et psychologiques...
... ... ... ...
Chargement terminé.

Description physique : En apparence il dispose de tous les attraits typiques des guerriers Kamaels, forte stature, 1m90 de taille. Son regard est rouge vif, et sa chevelure blanche avec quelques reflets pourpres. Si on creuse un peu, plusieurs détails peuvent témoigner de son âge avancé, et l’aspect de son aile laisse parfois entrevoir un état de santé instable.

Caractère : On peut le considérer d'un point de vu banal vis à vis du reste de son peuple. Introverti et détaché au premier abord, il fait néanmoins preuve de politesse envers tous ceux avec qui il échange.

Autres : Pour ceux qui le côtoieront assez longtemps, l'endurance d'Azérian semble très détériorée. Il semble vite épuisé, voir malade. Il n'apparaît jamais sans plusieurs fioles à sa ceinture, remplie d'une mixture étrange.

Situation financière : Anciennement stable.

Comportement social : Blindé émotionnellement, fait preuve de détachement envers ceux qu'il ne connait pas ou qu'il méprise.

Type d’éducation reçue : Formatage du corps et de l'esprit en cuve, entraînement militaire.

Popularité et/ou influence : Aucune.

Pensée politique : Inconnue.

Croyances : Aucune croyance envers les divinités des races du continent.
Spoiler:
Croyances annexes : Dévotion secrète envers les Géants.
Relations extérieures :
  • Elfes : A définir.
    Humains : A définir.
    Kamaels : N'en rejettera jamais de prime abord.
    Nains : A définir.
    Orcs : A définir.
    Sombres : A définir.
Dernière modification par Archein le lun. 18 avril 2022 à 01h05, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
Archein
Anakim
Messages : 782
Inscription : dim. 1 février 2009 à 15h06
Personnages : Enguéran, Kal'Daka, Skorgrul, Skorgrim, Azérian

Re: [BG Kamael] Azérian

Message par Archein » mar. 22 mars 2022 à 22h09

Courant de l'année 964...

Protocole d'ouverture...
... ... ... ...
Enclenché.

Sujet de la stase : Dégâts corporels sévères, chance de survie initiale à 39%.

Temps de stase : 615 cycles.

Reconstruction cellulaire : Achevée.

Reconstruction tissulaire : Achevée.

Reconstruction cognitive : Achevée.

Restauration aptitudes physiques : Partielle.

Restauration aptitudes mentales : Partielle.
Protocole d'ouverture...
... ... ... ...
Achevé.


La vielle cuve s'ouvrait dans un léger vrombissement, lâchant quelques volutes de fumée blanche. A son bord, l'occupant se laissait glisser en dehors posant genoux à terre, sous l'oeil attentif d'une silhouette restée à l'écart. Le kamael tiré de son sommeil semblait déjà traîner sa carcasse avec difficulté, en sentant le poids de son corps pour la première fois depuis des siècles.

La première inspiration fut bruyante et douloureuse, accompagnée d'une convulsion marquée. Et à peine le temps de reprendre son souffle que son estomac relâchait l'intégralité du fluide qui y était logé sans qu'il puisse en décider autrement. Après cette scène de dignité toute relative, le calme revenait aussitôt dans le laboratoire. Ce n'est qu'au bout de quelques longues secondes de silence que la silhouette pris parole tout en s'approchant.

"Alors vous êtes vivant finalement, quelle surprise..."

En cet instant le décuvé pris conscience qu'il n'était pas seul, et comme un reste d'instinct ou de réflexe accompagné de l'adrénaline montante il se dressa aussitôt pour empoigner son interlocuteur. L'effet de surprise joua assez en la défaveur de ce dernier, qui se fit plaquer contre la cuve avoisinante. Au moment où il allait frapper avec toute la force que son corps pouvait lui offrir en cet instant précis, le réveillé pris conscience qu'il avait en face de lui un de ses semblables et stoppa net son coup.

Hagard, il fixa son congénère d'un air désemparé, et prononça fébrilement son matricule et son nom de code avant de vaciller, rattrapé par sa condition physique déplorable. Le scientifique le soutenu comme il pouvait, mais l'effort effectué semblait déjà de trop et c'est l'évanouissement qui suivit pour Azérian.

Pendant sa période de songes, son sommeil fut pour la première fois depuis des lustres troublé par des flash et des visions. La stase lui permettait un repos ininterrompu, l'inverse était désormais au beau fixe. Sans savoir quel était l'objet de ces visions, elles étaient néanmoins assez saisissantes pour qu'il soit agité en dormant au point d'en être exténué au réveil.

Nouvelle surprise, il était cette fois vêtu décemment en ouvrant les yeux, dans un endroit assez grand et lumineux bien qu'au confort sommaire. La pièce était trop grande pour être une chambre et lui faisait plus penser à un laboratoire. Alors qu'il parcourait des yeux ce qui l'entourait il finit par se rendre compte qu'il n'était pas seul, à nouveau.

"Et bien." Fit son compère. "Vous avez dormi longtemps en cuve, et encore un peu plus d'une journée depuis votre.. réveil." Il sourit, fier de sa boutade.

"Où est ce que je suis ? Que m'est il arrivé ? Ou est mon unité ? Combien de temps suis je resté dans la cuve ?"

Azérian semblait déjà agacé par l'attitude du kamael qui lui tenait compagnie, et le ton employé pour ses questions trahissait sans mal ce sentiment.

"Inutile de vous emporter. Vous êtes au laboratoire dans la section des anciennes générations, et je suis un des scientifiques qui a dépensé beaucoup de temps et de ressources pour tenter de vous maintenir en vie. Pour le reste, ce n'est pas à moi de vous répondre..."

Le scientifique usa du même ton, ce qui fit son effet et tempéra quelque peu le décuvé. Il ne répondit rien, semblant un peu plus encore désorienté par ce qu'il lui arrivait.

"Ménagez vos forces. Quand vous pourrez marcher sans trébucher tous les cinq mètres, je vous mènerai à qui pourra peut être vous aiguiller."

La porte se referma sur ces dernières paroles, laissant Azérian seul avec ses questions.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Quelques jours plus tard, il fut emmener dans une pièce voisine. Il put entre temps croiser plusieurs scientifiques du laboratoire qui le dévisageaient tous à chaque fois comme si il était une bête de foire, sans pour autant lui adresser la parole. Cette fois là, ceux devant qui on l'amenait n'avaient pas du tout l'air de laborantins, mais plus de kamaels avec qui il avait l'habitude d’interagir. L'ambiance était plutôt tendue, et Azérian se sentait un peu nerveux devant ses futurs interlocuteurs... quelque chose clochait avec ces militaires.

"Approchez, prenez place." Fit la kamaelle au centre des trois, elle avait certainement le plus haut grade du groupe. Les deux autres devaient faire office d'escorte.

En approchant de la chaise qu'on lui désignait, il put apercevoir un dossier assez conséquent sous son bras, qu'elle déposait et ouvrait aussitôt sur la table ou il s'installait. Il avait beau être encore affaiblit suite à son éveil, la configuration de la pièce, ses occupants, sa position et celle de la gradée ne lui laissaient aucun doute sur la nature de cet entretien. Cela n'avait rien d'un entretien d'ailleurs, mais plutôt l'air d'un interrogatoire.

"Bienvenu parmi les vivants." Commença t'elle. "On m'envoie ici éclaircir un sujet en suspend depuis des lustres." Continua la kamaelle, sur un ton digne de l'intérêt qu'elle portait à cette affaire. "Je n'ai guère de temps à accorder à ce genre d'anomalie trop antique pour être rentable et intéressante, alors nous serons bref."

Sujet antique ? Anomalie ? Est ce qu'elle le désignait en parlant ainsi ? Comme il avait tellement manqué de tact avec le scientifique qui veillait sur lui depuis son réveil, Azérian prenait conscience en cet instant d'être passé à côté d'informations vitales qui auraient pu lui éviter cette incompréhension. Incompréhension qui pouvait se lire sur son visage comme on lit dans un livre ouvert.

"Vous êtes sur qu'il est apte à répondre à mes attentes ?" Fit alors la gradée au scientifique. "Je vous préviens, faites moi perdre mon temps et vous en aurez à perdre à votre tour."

"Ses fonctions vitales et cognitives sont stables. Comprenez qu'il a passé du temps en stase, il est désorienté et nous ne lui avons dit que le nécessaire. Sa mémoire n'est peut être pas tout à fait opérationnelle à cent pour cent. Ne le brusquez pas."

"Magnifique." Ironisait elle alors. Elle feuilletait alors le fameux dossier.

"Contre Amiral Azérian, quelle était votre ordre de mission ?"

"Contre Amiral... La mission..." Sa tête lui fit alors un mal de chien, et l'effort de devoir faire fonctionner sa mémoire était aussitôt pesant. Il fixait son interlocutrice d'un air crispé, et semblait s'égarer dans ses songes.

La kamaelle fixait quand à elle le scientifique, visiblement peu convaincue du résultat. Ce dernier n'esquissa aucun mouvement, ni aucune réaction, même si il laissait transparaitre une légère tension. Elle posa la main droite sur le dossier, prête à remballer.

"Contre Amiral Azérian. Matricule K2-00042-M. Assigné sur l'intrépide, arrière garde de la frégate. Mission principale, reconnaissance en terrain hostile. Mission secondaire, escorte et rapatriement d'unités kamaelles engagées sur le terrain." Azérian se massait déjà les tempes, et débitait les paroles comme sa mémoire le lui permettait. "Mission tertiaire, top secrète. Trois navires légers et rapides, contingent réduit... stratégie frappe éclaire et repli. Aucune chance de victoire contre armée conséquente. Risque d'embuscade, unités éventuellement compromises. Statut initial de l'ordre de mission : Risque maximal. Engagé."

Un fin sourire naissait alors sur le visage de l'interrogatrice, comme un léger regain d'intérêt, qui s'effaça aussitôt que l'interrogé eut finit.

"Continuez, de quoi vous souvenez vous ?" Reprit elle, sur un ton plus cordial.

Azérian fronça alors les sourcils, ne comprenant pas l'objet de cet interrogatoire, mais saisissait que quelque chose ne collait pas dans le contexte de cet échange.

"La bataille opposait plusieurs grandes armées du continent, les unités avaient été engagées pour les intérêts de Gévurah. Le lieu du rendez vous était Astéria."

Un silence pesant envahit la pièce, alors que tous le fixaient, il se sentit à nouveau comme une bête de foire. A cela ne tarda pas à s'ajouter une fatigue intense, les efforts persistants pour faire fonctionner sa mémoire l'affaiblissant déjà.

"Votre unité était spécialisée en technologie des géants. Pourquoi deviez vous intervenir là bas, vous vous rappelez ?"

Des flashs, encore, accompagnés de quelques visions différentes de celles dans son sommeil tentaient de refaire surface, mais il n'en saisissait pas la portée en cet instant. Et bien qu'il avait plus d'informations en stock qu'il le laissait entendre, il avait l'impression qu'on lui cachait quelque chose d'important et cela entachait à ce moment même sa coopération.

"Jouons franc jeu, je sais que je suis mal en point mais je ne suis pas devenu pour autant idiot, et je veux des réponses autant que vous. Je commence. La mission n'a été que partiellement remplie, la plupart de nos unités étaient déjà supprimées à notre arrivée. Le restant a pu être évacuer par les deux premiers navires pendant que nous devions sécuriser la retraite des troupes."

"Vous étiez censés tester une nouvelle arme en conditions réelles." Coupa la kamaelle, tout en lisant le dossier.

"Une arme développée à partir de la technologie des géants. Je ne peux cependant affirmer le bon déroulement de cette mission top secrète dont vous êtes bien informée. L'arme allait être déployée, mais nous avons du faire face à plus d'ennemis que prévu, il a fallu... improviser."

En marquant le ton sur son dernier mot, Azérian venait de piquer l'intérêt de la gradée qui lui faisait face. Elle l'invita à continuer d'un simple signe de tête.

"Je ne sais plus quelle était la nature de ces ennemis, ou leur race si vous préférez. Ils étaient si nombreux que nos positions étaient intenables, j'ai ordonné la retraite. Je ne me souviens de rien après ça, la situation urgente exigeait une décision adéquate..."

"Vous l'avez fait. Vous vous êtes transformé." Fit elle en le fixant, sur un ton plus interrogatif qu'affirmatif.

Un autre flot assaillit sa mémoire, associé à des sensations qu'il avait oublié également. Il fixait ses mains alors un peu tremblantes.

"Je me souviens juste d'avoir ressenti.. une puissance énorme, et d'en avoir fait usage au point qu'elle aurait pu m'engloutir.. après ça, le néant."

Nouveau gros silence dans la salle, les deux gardes d'escorte et le scientifique derrière Azérian se regardaient mutuellement. Ce dernier était à nouveau perdu dans ses songes, hagard.

"Vous avez fait votre devoir. Vos hommes vous ont ramené en faisant éloge de votre dévouement envers eux et votre ordre de mission. Par contre l'arme n'est jamais revenue sur votre navire et plus de la moitié de votre unité a été décimée. Toute information liée à son développement, sa nature et son usage a également disparu suite à la perte de ces unités." Continua la kamaelle, lisant un des derniers rapports du dossier.

"Pourquoi m'avoir fait venir pour me demander tout ça, si vous avez déjà tout consigné par écrit ?" S'interrogeait alors le décuvé.

"Simple exercice de vérification. D'autant que vu votre statut de blessé de guerre, vous n'avez jamais pu rendre votre rapport. Nous savons désormais que vous serez en capacité de le faire, si toutefois vous recouvrez suffisamment votre mémoire. Et nous comptons sur vous pour ne pas omettre toutes les informations que vous pouvez détenir sur cette arme."

"Je ne sais toujours pas qui vous êtes..." Fit le kamael interrogé, s'estimant alors en droit de savoir.

"Je suis la Première Amirale Miria." Répondit elle.

Azérian restait stoïque mais sentait qu'il y avait autre chose derrière tout ceci.

"Une dernière question..." Reprit Miria, le fixant droit dans les yeux. "Cette dévotion sans faille dont vous avez fait preuve vis à vis de notre peuple au péril de votre vie... est ce que... si on vous en donnait l'ordre et si on vous donnait une cible... vous seriez prêt à le refaire ?"

Le kamael écarquillait les yeux à cette question, à la fois surpris et transi à l'idée d'éprouver à nouveau ce qu'il a ressentit cette fois là. Et alors que ce sentiment de puissance revenait à sa mémoire comme si il le vivait à cet instant même, le scientifique derrière lui ne tardait pas à agiter pieds et mains vers la gradée pour faire part de son mécontentement à cette question.

L'échange verbal qui suivit entre eux s'apparentant presque à des noms d'oiseaux déballés à la volée, ne suffit pas à sortir Azérian de son moment de divagation et c'est comme si plus rien n'existait autour à part l’enivrement que lui procurait cette sensation infinie. Le regard devenu vide, il fixait toujours la première amirale qui tentait tant bien que mal de faire taire le laborantin devenu fou de rage.

"Affirmatif." Fit il simplement en retour.

La satisfaction de Miria contrasta avec le désespoir de celui qui s'y opposait fermement. Elle referma alors le dossier et s'adressa au scientifique.

"Rendez lui ses effets personnels, informez le sur tout ce dont il a besoin sur sa condition, sa guérison, et tout ce qui l'entoure. Si il parvient à survivre aux entraînements sur l'île, nous l'assignerons à nouveau à l'armée."

"J'ai une requête à formuler."

"Parlez."

"Je sollicite un accès à durée indéterminée aux archives."

"Dans quel but ?" Répondit Miria, un peu surprise.

"Si vous voulez que je fasse fonctionner ma mémoire, ça sera utile.. vois indispensable."

"Peut être bien, cependant l'accès ou non aux archives n'est pas de mon ressort."

"Alors je sollicite une entrevue avec le Hierarch Kekropus."

Nouveau long, très long silence.

"Kekropus... je vois. Vous pouvez toujours demander une audience au Hierarch actuel, mais je doute qu'il ai le temps de recevoir... hm..."

"Une anomalie ?"

"Tentez toujours." Fit elle, tout en s'éloignant avec son escorte.

Azérian se contenta de tiquer, puis fixa aussitôt le scientifique qui soupirait déjà.

"Kekropus n'est plus aux commandes ?"

Il semblait à nouveau totalement perdu en prononçant ces mots.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Plusieurs jours plus tard, dans ce qui s'apparentait plus à une chambre bien qu'elle soit toujours situé dans le laboratoire...
Une expérience, voilà ce à quoi je suis désormais réduit.

Ils m'ont laissé sortir au bout d'un certain temps, quand ils ont compris que je serais peut être assez solide pour manier à nouveau une arme, ne serait ce que le temps nécessaire pour tuer.

La situation est simple. Je sors, je pars m'entraîner sur les cibles présentes autour de Gévurah, et je rentre dès que je n'en peux plus.

Autant dire que je rentre souvent. Je n'ai jamais eu le souvenir d'avoir été si faible. Ystios, le scientifique qui m'a vu renaître est devenu quelqu'un de confiance, c'est peut être un des seuls à se soucier vraiment de ce que je traverse.

Ils m'ont tout dit, ils m'ont tout expliqué.

J'ai passé plus de 600 ans dans cette cuve, tellement j'étais abîmé. Je fais partie du passé. Officiellement mort au front pour la nation kamael. Officiellement donc, je n'existe plus.

Je me sens comme un ancêtre parmi toutes ces nouvelles têtes, même si certains vivent bien plus longtemps que ça, j'ai largement dépassé la moyenne d'âge d'un kamael soldat engagé régulièrement au front. Ils ne m'ont pas affirmé si d'anciens camarades étaient toujours vivants.

Je ne sais même pas à qui adresser ces quelques lignes, alors autant qu'elles servent d'archive à mon cas. "Le décuvé", dire que c'était tellement banal à une époque.

Ystios affirme que mon corps est réparé, mais qu'il souffre d'un manque d'exercice dû à ma convalescence, aggravé par le temps passé dans la cuve. Il insiste sur le fait que ma consommation d'âme est anormalement élevée, chose que j'explique aussi par le temps passé en stase. Par chance, le fortifiant d'Ystios mêlé aux âmes fait des miracles, je dois en prendre suffisamment à chaque sortie.

C'est peut être le manque, six siècles c'est long. J'avoue volontiers que la première âme que j'ai pu absorber sur ma première cible m'a fait me sentir revigoré, et je n'ai pas l'intention de me priver. Attention m'a prévenu Ystios, car même si les races du continent ont désormais l'habitude des kamaels, à priori faire le vilain petit glouton d'âmes devant eux est plutôt mal venu. Soit, je ne forcerai personne... je pense.

Pour l'instant, ma tâche se limite à réapprendre les bases. Ce corps n'est plus le mien, il ne m'obéit pas comme je le voudrais, il a vieillit sans moi. Je devrai faire avec, être prudent, sinon cette seconde chance si toutefois on peut le qualifier ainsi se soldera vite fait par ma mort.

La demande de la première amirale était étrange, je n'ai pu saisir l'idée qu'elle avait en tête et Ystios non plus. Il a l'air de ne pas trop apprécier les militaires de cette ère, je me ferai ma propre idée. En tout cas, il me sera impossible de réaliser l'ordre qu'elle a évoqué dans la situation actuelle.

Servir à nouveau le peuple Kamael me réjouit, mais j'ai des questions sans réponses et je n'obéirai pas bêtement sans raison. Aussi, si je veux recouvrer entièrement ma mémoire, il va falloir que je puisse en apprendre plus sur tout ce que j'ai manqué pendant mon sommeil. Peut être que le Hierarch actuel sera curieux de rencontrer le décuvé ?

Une expérience unique, Ystios a dit. Je ne sais pas si je dois me réjouir qu'il me voit plus comme un objet de valeur qu'un de ses semblables, même si je sais qu'il me respecte un minimum.

J'espère pouvoir progresser rapidement, et étendre mon périmètre de sortie. A terme, je vise le continent, il faut que je vois de mes propres yeux ce nouvel ennemi dont ils parlent tous ici...


Un beau jour de l'année 965...


Destinataire : Matricule K2-00042-M

Objet : Ordre de mission et affectation sur le continent

Objectifs :
  • Joindre les forces kamaelles présentes sur le continent pour front commun, si votre condition physique s'y prête.
  • Rechercher et statuer sur l'ambassadeur Asharim Vyrine.
  • Rechercher et statuer sur l'Amiral Xeryth.
Secondaire :
  • [Codé]
  • [Codé]
Divers :
  • Vous restez officiellement assigné en tant que scientifique, vu l'expérience en cours. Vos rapports devront cependant être rédigés en deux exemplaires, dont un pour la branche militaire.
  • Vous serez rejoint sous peu par une autre unité, histoire que nos investissements ne se dispersent pas dans la nature. Elle sera à même de surveiller et statuer sur votre état de santé,et prendra les devants malgré vous si vous vous montrez inconscient. Un binôme devrait vous satisfaire, vu votre propension à l'ancienneté.
  • Vous avez l'opportunité de faire vos preuves, ne me décevez pas.
Première Amirale.
Enfin, se disait il... de l'action!

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité