Missive à destination d'Anvil

Toutes vos communications écrites pour vos déclarations de guerres et autres échanges entre clans et alliances ou vos plaintes à l'encontre de personnes physiques ou morales.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Eliadus
Princess Molrang
Messages : 188
Inscription : ven. 29 janvier 2021 à 17h31
Personnages : Eliadus Zolpheus
Serewen

Missive à destination d'Anvil

Message par Eliadus » mar. 3 août 2021 à 19h03

Salutations Anvil,

La mission de libération du château d'Oren fut un succès, tout en évitant de tout exploser comme tu le souhaitais initialement. Je pense du coup qu'il est temps de discuter de contrats Vernalis pour la cité, comme prévu il y a quelques temps de cela déjà. Notamment des missions pour finaliser la reconstruction et peut être construire pour améliorer la cité, les travaux de reconstruction du château en prenant en compte l'état des fondations qu'il faudra je pense renforcer.

Il y a un bâtiment qui pourrait être utilisé comme comptoir pour Vernalis et Sieur Soïm en commun, avec des étages, qui pourrait donc être considéré comme un rassemblement d'artisans de qualité. Il se trouve à côté de la forge d'Oren. Mais je n'ai pas encore vu avec Soïm, donc cela reste en réflexion. Nous pouvons voir tout cela ensemble, à la préfecture d'Oren ou au comptoir comme tu le souhaites.

Bien à toi,

Eliadus Haydon

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité