Missive urgente pour le gouverneur Elion

Toutes vos communications écrites pour vos déclarations de guerres et autres échanges entre clans et alliances ou vos plaintes à l'encontre de personnes physiques ou morales.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Ryubankai
Anakim
Messages : 878
Inscription : mer. 6 février 2008 à 19h41
Personnages :
Vae 1 :
 ZarakiYoruchiRetsuShunsui  / Aldreanor / VesperleRikkaStark
...
Vae2 :
Khalaart

Missive urgente pour le gouverneur Elion

Message par Ryubankai » mar. 14 décembre 2021 à 05h41

La missive trouvera le gouverneur ou qu'il soit, et une copie sera adressée au lieutenant Anvil
Cher gouverneur,

Certaines conditions seulement devaient m'amener à prendre contact avec vous pour une entrevue au sujet de la ville de Giran. Mais des évènements m'obligent à avancer mon action, et y apporter un caractère encore plus urgent.

Je sollicite donc de votre part une audience au plus vite, afin de prendre d'une part des décisions concernant le préfet Enguéran Merkiz, et d'autre part vérifier la légitimité des récentes actions d'une nouvelle force en présence, qui n'a pas tardé à faire parler le feu dans la ville de Giran, et qui pourrait remettre en cause l'unité entre Oren, Giran et Heine, voir même jusqu'à votre autorité ? La ville de Giran n'a en tous cas pas été prévenue ni concerté sur ce sujet, et il ne me semble pas totalement incohérent de parler d'ingérence, en l'état.

Je me tiens à votre disposition pour cette entrevue, et vous adresse mes plus respectueuses salutations.

Bien à vous

Khalaart Noya, Lieutenant des Phenix ardent, Innommé, pour Giran

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité