Les forteresses et KE.

Vos questions, vos suggestions, vos débats sur le jeu, le RP et le reste...

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
lulu
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 20
Inscription : mar. 7 juillet 2020 à 10h39
Personnages : [ image externe ]

Les forteresses et KE.

Message par lulu » lun. 27 décembre 2021 à 23h30

Bonsoir,
Je me permets, sous conseil, de ré-ouvrir cette idée qui est de pouvoir faire les forteresses afin d'obtenir des épaulettes pour les skills enchant et ceux même si nous ne sommes pas intégrés dans un clan.

Je pense à titre personnel qu'à ce jours nous sommes trop peu nombreux pour créer plus de clan et quand bien même, il faudrait assez de joueur et des positions rp qui se rejoignent.

C'est la même interrogation qui se pose si on veut rejoindre un clan, il faut pas mal de rp avec les leaders et que nos points de vues convergent.

Il y à quelques solutions alternatives à cela, la première est comme le post l'indique l'ouverture des forteresses pour tous, ainsi ceux qui voudront s'y amuser pourront le faire.

La possibilité d'intégrer comme sur certains serveur, à Giant Cave le gain de codex rouge sur l'un des deux quêtes proposées.

Ou enfin les mettre en vente via AA ou une certaine somme d'adénas.

Je laisse chacun s'exprimer sur le sujet en espérant que ça reste dans la bienséance.

Loran IG.
“Je parle moins, maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence.
Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.
Aujourd'hui, ce qui me faudrait, c’est le médaillon d'Harpocrate, avec le doigt sur la bouche."

Avatar de l’utilisateur
Aurus
GM Roleplay
Messages : 264
Inscription : ven. 24 avril 2020 à 20h48

Re: Les forteresses et KE.

Message par Aurus » mar. 28 décembre 2021 à 17h29

Alors perso c'est pas une problématique je me suis posé, mais ça ne me déranges pas de les mettre en vente. A vous de voir ce qui vous semble le plus pertinent.
En charge de l'Aile Pourpre, ses requêtes, institutions et PNJ. Responsable de la race kamaëlle.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité