[BG Kamael] Vosthaele

BGs validés des joueurs

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Makklaw
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 20
Inscription : dim. 15 août 2021 à 00h23

[BG Kamael] Vosthaele

Message par Makklaw » sam. 2 avril 2022 à 19h39

Nom : Melegmer
Prénom : Vosthaele
Surnom : Non-Déterminé
Titre : Aucun
Age : 27 Ans
Sexe : Féminin
Race : Kamael

Métier : Sans métier fixe
Compétences :
  • Combat : Berserker, Combat Rapproché
    Magie : Traqueur d'Âme, Juge des Âmes
Métamorphoses : Forme Kamael

Alignement : Chaotique Neutre
Guilde : N/A
Faction : N/A
Langues parlées : Commun, Kamael

Description physique : Pour certains, elle possède un physique presque parfait. Suivant la nature des Kamaels, sa démarche reste naturellement rigide, bien qu'elle adopte des positions plus décontractées lorsqu'elle fait du surplace. On peut rapidement comprendre qu'elle fait partie de la minorité des Kamaels libres, arborant quelques piercings aux oreilles et sur la langue. Ses cheveux sont d'un bleu poudre assez frappant.
Caractère : Plutôt curieuse de nature, elle pose généralement beaucoup de question. Elle adore la nourriture, particulièrement ce qui est sucré.
Autres : N/A

Situation financière : Aisée
Comportement social : Vagabonde
Type d’éducation reçue : Éducation générale, plus porté sur la compréhension des autres
Popularité et/ou influence : N/A
Pensée politique : Libre Penseur

Croyances : Elle n'a pas d'avis particulier sur les dieux, par manque de connaissance
  • Einhasad : N/A
    Gran Kain : N/A
    Eva : N/A
    Shilen : N/A
    Sahya : N/A
    Pa’agrio : N/A
    Maphr : N/A
Relations extérieures : Elle porte toutes les races sur le même pied d'égalité, n'ayant aucun favoris ou négligé. Elle reste toujours un peu incertaine envers les inconnus, ne sachant pas toujours comment les interpreter.
  • Elfes : Neutre
    Humains : Neutre
    Kamaels : Neutre
    Nains : Neutre
    Orcs : Neutre
    Sombres :
Dernière modification par Makklaw le dim. 3 avril 2022 à 19h11, modifié 1 fois.

Makklaw
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 20
Inscription : dim. 15 août 2021 à 00h23

Re: [BG Kamael] Vosthaele

Message par Makklaw » sam. 2 avril 2022 à 21h27

“Liberté, choix, découverte, c’est ainsi que j’ai été éduqué. Il n’est pas aux autres de decider ce que nous pouvons ou ne pouvons pas faire.”

C’est d’une réponse simple, autour d’un verre, que la Kamael expliquait son education à un groupe d’adolescent curieux. Les Kamaels comme Vosthaele n’était pas des plus communs. La discussion continuait et c’est ainsi que la Kamael racontait son histoire. Ce qui pouvait paraitre une enfance commune pour plusieurs était en fait une enfance quasie unique pour une enfant des géants.

“Que je sois libre ou non, nous conservons malgré tout notre capacité à sentir, ou manier, les âmes de nos ennemis vaincus. Ne vous inquietez pas, vous n’êtes pas en danger avec moi. Je ne suis pas méchante, à proprement parler. Sinon, physiquement, si ce n’est notre aile, nous sommes en quelques sorte identique. Notre aile peut être considerer comme un vestige de ce que nous aurions pu, ou aurions du être. Mes confrères et consoeurs plus fermés sur les émotions, militarisés, ont plus de facilité à choisir lorsqu’ils adoptent une forme de combat plus.. dévastatrice. Dans mon cas, une période d’émotion intense peut me mener à me transformer.”

Les jeunes écoutaient, tout en posant quelques questions en lien avec sa façon de vivre, comment était-elle perçue par les autres peuples, etc. Peut-être n’avaients-ils jamais eu la chance d’avoir une conversation si ouverte avec une Kamael.

“Bien que je sois différente, j’ai tout de même été éduqué à me defendre. Nous vivons dans un moment de paix, entre nous, mais mes parents ont toujours considérés qu’il était important de savoir se defendre. Après tout, qu’importe ma vision d’une personne ou d’une autre, la survie reste primordial. Je pourrais vous montrer certaines techniques, mais d’autres seraient impossibles pour vous. Votre corps ne serait pas en mesure de le supporter. Tout comme il est plus difficile pour moi de manier votre magie. Dans tous les cas, j’espère que cette discussion aura su vous éclairer un brin, mais je vais devoir aller dormir et vous devriez faire de même, il se fait tard.”

La kamael s’acquitta de la petite facture pour le groupe avant de se diriger vers l’extérieur. Une longue nuit l’attendait. Elle était libre, mais sa liberté lui permettait aussi de dépasser ses propres capacités, repoussant toujours ses propres capacités physiques. On pouvait souvent apercevoir dans la nuit une silhouette ailée courir dans la pénombre.