Missive à destination de Dame Élérinna Serindë

Toutes vos communications écrites pour vos déclarations de guerres et autres échanges entre clans et alliances ou vos plaintes à l'encontre de personnes physiques ou morales.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Nimbre
Barion
Messages : 93
Inscription : lun. 20 septembre 2021 à 13h47
Personnages : Neijh
(Autrefois: Nimbre, Eldrid, Khiewlu, Sheret)

Missive à destination de Dame Élérinna Serindë

Message par Nimbre » mar. 12 avril 2022 à 13h07

Dame Élérinna Serindë,

J'espère que vous vous portez bien et que le château retrouve sa sérénité d'antant.

Je viens à vous car je m'intéresse aux légendes anciennes de Heine et à sa culture historique.
De ce fait, je me demandais s'il était possible d'autoriser mon accès aux archives anciennes de la cité, notamment aux recueils qui n'auraient pas encore été rénovés.
Je tiens à vous préciser que je manipule déjà de tels livres à la bibliothèque d'Oren. Il faut un grand soin pour la manipulation de recueils de ce genre et je veillerais à les consulter avec la plus grande des précautions. Cela est une évidence, mais je le souligne tout de même: les livres ne sortiront évidemment pas de la bibliothèque.

J'en profite pour vous transmettre que je reste à votre disposition en cas de besoins et de soutiens, quels qu'ils soient.


Au plaisir de vous revoir Dame Serindë,
Que le Vent vous guide,



Neijh Ol'dereith

~ Courir pour dépasser les saisons, percevoir le vide et compter l'infini ~

Avatar de l’utilisateur
Elerinna
Barion
Messages : 86
Inscription : sam. 8 mai 2021 à 15h40
Personnages : Elerina Aerandir
Lexie Neales

Re: Missive à destination de Dame Élérinna Serindë

Message par Elerinna » jeu. 21 avril 2022 à 18h25

Dame Ol'dereith,

Je vais bien et vous remercie de vous enquérir des nouvelles du château ainsi que de ses occupants.

Après quelques recherches de mon côté et suite à ma toute récente nomination, je puis à présent vous apporter réponses à votre missive. Je préfèrerai toutefois que nous discutions de cela, ainsi que d'autres sujets d'actualité, de vive voix.

Vous êtes la bienvenue à Heine pour cela.

Qu'Elles veillent sur vous,

Elerinna Serindë,
Prefet de Heine & Cérulys,
Porteuse de Lumière d'Eva.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité