Inconnue

BGs validés des joueurs

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
karedass
Cougar
Messages : 14
Inscription : mer. 11 mai 2022 à 10h48
Personnages : Tobel
Mjolln
Kelhane

Inconnue

Message par karedass » mer. 8 juin 2022 à 11h58

Nom : inconnue
Prénom : inconnue
Surnom : inconnue
Titre : inconnue
Age : inconnue
Sexe : inconnue
Race : inconnue

Métier : Inconnue
Compétences : inconnue
  • Combat : inconnue
    Magie :
inconnue
Métamorphoses : inconnue

Alignement : Chaotique Mauvais
Guilde : Inconnue
Faction : Inconnue
Langues parlées : Inconnue

Description physique : Inconnue
Caractère : Introvertie
Autres : Aucune

Situation financière : Inconnue
Comportement social : Inconnue
Type d’éducation reçue : Inconnue
Popularité et/ou influence : Inconnue
Pensée politique : Inconnue

Croyances : ( avis sur les Dieux )
Inconnue

Relations extérieures : (relations avec les autres races ; détaillez un minimum )
Inconnue

Histoire

Une pièce sombre, à l'intérieur, une table en bois simple, dessus, une rangée de couteau et diverses lames alignés. Il y avait deux personnes dans cette pièce, un homme debout observant les couteaux dans un silence d'église et une petite fille d’à peine douze ans, elle était solidement attachée à une chaise les yeux bandés et la bouche bâillonné.

L'homme se tourna vers l'enfant et lui retira le bandeau des yeux. Durant plusieurs minutes il l'observa, lui tourna autour, tandis que des larmes coulaient des yeux de la fillette. On entendait ses cris étouffés par le bâillon de sa bouche, mais l'homme continuait de l'observer en silence.

Au bout d'un moment il s'accroupit devant elle et plongea son regard dans le sien, il lui dit :

-As-tu peur ?

Aucune réponse si ce n'est un cri plus aigu et plus de larmes. La petite fille était terrorisée par cet homme.

-Sais-tu pourquoi tu es la ?

Toujours des cris.

-Je vais te dire pourquoi. C'est simplement parce que ça m'amuse, je suis comme ça, dit-il d'un ton calme et posé. Mais ne t'inquiète pas, bientôt tout sera fini.

Il se détourna de la gamine et se dirigea vers la table où étaient alignées les couteaux. Il en prit un puis regarda la fillette qui en voyant l'arme se plia en deux de peur.

-Hmm non pas celui-ci.

Il en prit donc un autre et se dirigea cette fois vers la fillette.

-Allons ne soit pas triste comme ça.

L'homme fit glisser la lame contre la joue de la fille sans pour autant la blesser.

-Les femmes ne devraient pas autant pleurer, cela gâche leurs visages.

Il approcha son visage de celui de la petite et lui lécha les larmes ruisselantes.

-Tututu je tiens mes promesses, ne t'inquiète pas, bientôt, tout sera fini.

Son couteau glissa à nouveau sur la joue de la fillette, mais cette fois plus profondément de haut en bas afin de couper son bâillon et la joue de la fille.

Le bâillon tomba et la gamine hurla.

-Huhuhu je vois que tu es en forme, dit-il avec un sourire sadique. J'aime ça, tu me donnes du plaisir rien qu'en criant, c'est quelque chose de rare tu sais.

La fillette continuait de hurler, devenue complètement folle par les agissements de l'homme.

-Hehehe passons à la suite du chef-d’œuvre maintenant.

L'homme alla chercher une seconde lame sur la table et s'approcha de la bouche de la fillette, celle-ci tenta de se débattre tant qu'elle put, mais les liens qui la retenaient étaient trop solides pour elle.

-Tutu-tutu ne t'agite pas tant tu vas tout gâcher.

L'homme lui enfonça les lames dans la bouche sans la blesser, la fillette n'osa plus bouger, puis il plaqua les lames de ses armes contre l'intérieurs de chaque joue de la fille.

-Que le spectacle commence.

Puis il écarta les bras avec violence en arrachant de part et d’autre les joues de la gamine qui hurla à s'en briser la voix. L'homme, quant à lui, partit dans un éclat de rire diabolique en contemplant ce spectacle macabre.

-Merveilleux, merveilleux, merveilleux, tu m'offres un spectacle exquis Hahahahaha.

Elle n'entendait plus rien la folie et ses propres cris venaient de lui briser l'esprit.

-Ooh, mais te voilà déjà toute cassée, l'art est éphémère, comme toute chose, comme toi...

Et comme pour achever le spectacle il lui planta les lames qu'il tenait dans la gorge.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité