J'étais présent dès le 1er jour -- j'avais suivi les anciens de GDA sur Illusion -- et je rejoignais le Staff en 2008 sous le nom de Sabaru en GM Event pour préparer l'event du tout 1er anniversaire (une quête de deux jours jusqu'à l'affrontement contre Baium).
Depuis pas mal de temps a passé ça ne nous rajeunit pas
Je tiens d'abord à remercier les fondateurs sans qui Vae Soli n'existerait simplement pas : Basha, Dogmael et Eowyn ;
ensuite tous les anciens membres du Staff et ils sont nombreux qui ont participé à cette aventure ;
et bien évidemment le Staff actuel : Aurus, Edrayon, Howard, Aylan, Mallow et Elerinna pour continuer l'épopée Vae Soli !
Et bien sûr tous les joueurs qui ont foulé ces terres, sur Vae 1 et Vae 2 : à très bientôt en jeu,
je crois savoir que le Staff prépare des animations ce week-end pour l'occasion...