Missive aux préfets et dirigeants (Histoire de la morgue)

Toutes vos communications écrites pour vos déclarations de guerres et autres échanges entre clans et alliances ou vos plaintes à l'encontre de personnes physiques ou morales.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Eliadus
Princess Molrang
Messages : 188
Inscription : ven. 29 janvier 2021 à 17h31
Personnages : Eliadus Zolpheus
Serewen

Missive aux préfets et dirigeants (Histoire de la morgue)

Message par Eliadus » jeu. 26 mai 2022 à 11h12

Une missive cachetée avec le sceau d'Oren est remise à chaque dirigeant de cité en main propre. Quelques documents y sont joints.
Salutations,

Je suis depuis quelques temps sur une affaire de disparition de cadavres qui se fait à Oren ou sur le chemin entre le front et Oren. Il y a peu, la morgue d'Oren a été incendiée, volontairement. Suite à quelques éléments, je me permets de vous partager des informations qui pourraient servir à l'avancée de l'enquête.

Durant l'incendie, une sorte d'abomination a foncé sur les gens présents en sortant de la morgue. Nous l'avons récupéré pour analyser cette abomination. J'ai pu moi-même tirer quelques conclusions sur le profil de la ou les personnes responsables de cette disparition de cadavres.

La personne recherchée est un mage ayant une très bonne connaissance magique sur le feu et peut être de la magie moins conventionnelle, ainsi qu'une très bonne connaissance magique sur les sceaux. Etant moi même spécialisé dans les sceaux et le feu, je peux certifier que ce n'est pas un simple mage qui a pu faire le système qui animait cette abomination. Le coupable peut être donc extrêmement dangereux. Nous pouvons supposer qu'il cherche à créer une créature bien plus forte, nous ne connaissons pas ses intentions.

L'abomination en elle-même est un assemblage de morceaux de cadavres, extrêmement bien rassemblé. C'est forcément quelqu'un ayant une connaissance accrue en l'anatomie, et qui sait manier les outils médicaux à la perfection. Difficile de savoir si c'est la même personne qui a manié les sceaux, donc il y a peut-être une seconde personne, probablement quelqu'un du personnel de la morgue.

En cherchant dans les décombres de la morgue, il n'y avait aucun cadavre, même pas de corps calcinés. Nous supposons qu'ils sont partis via un portail, aucun passage alternatif dans la morgue n'a été retrouvé. C'est pour cela que je me permets de vous transférer les profils et portraits de toutes les personnes du personnel concernées. Sur le territoire d'Oren, j'ai transmis les portraits sur tout le territoire pour tenter de les retrouver, mais ils pourraient se trouver n'importe où s'ils utilisent bien les portails. Je vous laisse libre choix de l'utilisation de ces copies de documents des personnes disparues.

Point important: si vous êtes en face d'une abomination, sachez qu'elle résistera au feu et qu'elle se relèvera constamment. Si vous voulez la désactiver, utilisez de la magie de lumière, notamment un sort de résurrection, sauf si le coupable change ses protocoles. Détruisez-là ensuite par sécurité.

Bien à vous,

Eliadus Haydon
Préfet d'Oren

Avatar de l’utilisateur
sinh
Fairy Queen Timiniel
Messages : 289
Inscription : lun. 8 juin 2020 à 13h42
Personnages : Anvil
Ginit
Matelio
Steri ✝
Sinh

Re: Missive aux préfets et dirigeants (Histoire de la morgue)

Message par sinh » jeu. 26 mai 2022 à 18h22

-Une copie de la missive d'Eliadus ainsi que de la présente auront été envoyé à Hortense et Enguéran-
  • Cher Eliadus,

    Voici comme convenu les résultats des recherches concernant la pollution des eaux à Oren :

    Les alchimistes sont unanimes sur le fait qu'elle n'est pas contaminée par autre chose que les résidus de l'incendie.
    Rien de grave mais il faudra tout de même la filtrer avec plus de soin que d'habitude.
    Par précaution je suggère de continuer d'importer de l'eau pour les personnes et métiers clefs de la cité.

    Des tests on été fait en premier sur des eplis, après avoir consommée de l'eau provenant des abords de l'incendie (filtrée bien sur) les petits êtres se portent bien.

    Des volontaires humain sont encore en étude à l’hôpital après avoir reçu une batterie de test basé sûr cette même eau.

    Bien à toi,

    Image
    Anvil Acarda
    Préfet de Giran


Avatar de l’utilisateur
Elerinna
Barion
Messages : 86
Inscription : sam. 8 mai 2021 à 15h40
Personnages : Elerina Aerandir
Lexie Neales

Re: Missive aux préfets et dirigeants (Histoire de la morgue)

Message par Elerinna » mer. 15 juin 2022 à 13h12

Une missive fermée par les sceaux de Cefedellen et des Cités Aqueuses parviendra à Eliadus. Elle contiendra en annexe le dessin de deux sceaux magiques s'entremêlant.

Bonjour Préfet,

J'espère que vous vous portez bien malgré les sombres évènements incessants.

Cela a prit un peu de temps, et je m'en excuse, mais j'ai effectué quelques recherches concernant le sceau se trouvant à l'intérieur de la morgue. Dans celui-ci sont imbriqués deux éléments : Celui du feu, de toute évidence, et un second qui fut plus délicat à identifier. Il confirme toutefois l'hypothèse du déplacement des corps, car il s'agit bien d'une magie similaire à celle utilisée pour nous faire passer d'une ville à l'autre. Après m'être renseignée auprès d'une passeuse, la vraie différence qui apparait est que ces dernières n'utilisent pas de sceaux pour nous permettre de nous déplacer.

Peu d'autres informations ont pu être trouvées si ce n'est que le responsable est un mage compétant qui a pu apprendre cette magie n'importe où car elle n'est pas rare et ne demande qu'un bon niveau pour pouvoir effectuer les déplacements.

En espérant que tout ceci puisse tout de même vous aider, mes prières accompagnent chaque jour vos recherches.


Elerinna Aerandir,
Préfet de Heine & Cérulys


Image Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité