[BG Humain] Aube JAAR

BGs validés des joueurs

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Veine
Elpy
Messages : 7
Inscription : dim. 12 juin 2022 à 23h40
Personnages : Aube

[BG Humain] Aube JAAR

Message par Veine » mer. 15 juin 2022 à 17h01

Image
.
Présentation
Nom : Jaar
Prénom : Aube
Surnom : Aucun
Titre : Aucun
Age : 27 ans
Sexe : Feminin
Race : Humain
Métier : Aucun
Compétences :
- Combat : Incapable de combattre d’elle-même (que ce soit physiquement ou magiquement, aube n’est vraiment pas doué pour le combat)
- Magie : Capable de soin léger et de magie de renforcement (à développer elle-même en rp)
Métamorphoses : Aucune
Alignement : Bienfaiteur (Neutre Bon)
Langues parlées : Aucune (comprends et écrit le commun mais ne le parle pas a l'oral)

Description physique :

Vous remarquez une jeune femme humaine de taille moyenne en face de vous, avec de long cheveux roux, vêtue d’une robe de bonne facture bleu.
Celle-ci vous fixe silencieusement avec d'étranges yeux bruns, vides de toute émotion.
Si vous êtes attentif vous pourrez constater une grande cicatrice sur toute la largeur de sa gorge, grossièrement dissimulé avec un ample collier.
Derrière elle une imposante créature à la fourrure bien entretenu de toute évidence, vous montres les crocs, comme pour essayer de vous dissuader de trop vous approcher de cette femme. Cette créature disposant des traits d’un loup gris d’une taille plus que raisonnable

Caractère :
Aube est d’un caractère des plus calmes qu’il soit. Même si la mort la menace vous aurez très peu de chance de la voir s’affoler ou exprimer le moindre signe de peur.
Spoiler:
son caractère pourra par contre changer radicalement, si elle considère une menace sur son compagnon à poils et de façon encore plus impressionnante dans le cas ou elle se retrouve à faire face à un Orc
Autres :
Spoiler:
Aube est muette, ayant perdu la capacité à parler suite à une importante blessure à ses cordes vocales dans sa jeunesse
Situation financière : pauvre
Comportement social : marginal
Type d’éducation reçue : paysanne
Popularité et/ou influence : Aucune
Pensée politique : Indécis
Croyances :
Einhasad : Pratiqué (elle prie régulièrement Einhasad, la remerciant du jour supplémentaire qu’elle lui permet de vivre)
Gran Kain : Indécis
Eva : Indécis
Shilen : Indécis
Sahya : Indécis
Pa’agrio : Indécis
Maphr : Indécis
Relations extérieures : Elle même ne fera aucune distinction particulière entre toute les races qui se présente à elle a l’exception d’une. autrement il y a très peu de chance qu'elle soit connue ou reconnue personnellement de quelqu'un.
Elfes : Indécis
Humains : Indécis
Kamaels : Indécis
Nains : Indécis
Orcs :
Spoiler:
Panique totale et perte de moyen. (Du fait d'événement dans sa jeunesse et d’un traumatisme qu’elle n’aura pour le moment pas réussi à contenir, Aube est prise d’une phobie profonde envers les Orcs qu’ils soient masculin ou féminin)
Sombres : Indécis
Dernière modification par Veine le dim. 19 juin 2022 à 12h08, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
Veine
Elpy
Messages : 7
Inscription : dim. 12 juin 2022 à 23h40
Personnages : Aube

Re: [BG Humain] Aube JAAR

Message par Veine » mer. 15 juin 2022 à 20h22

=== Background du personnage


Dans les contrées de Floran un petit couple discret tente de vivre à son rythme, l’un paysan, l’autre éleveuse. Vivant au abords des territoire de floran.
Malheureusement, les incursions répétées de « l’ire bestiale » à cette période pèse de plus en plus sur leurs morals eux qui ne demandait que le calme.
Sous les annonce successive des différentes batailles sur le territoire et surtout le nombre augmentant de morts dans la région, assez rapidement le couple se mire en tête de partir dans l’ouest dans l'espoir de fuir futilement tout cela pour vivre un peu plus en autarcie mais toujours proche de la végétation, de coin cultivable et une citée à distance raisonnable en cas de besoin.

C'est en l'année 930 que leurs décision fut prise ils se retrouvèrent donc à parcourir une bonne moitié du territoire du sud pour atteindre les terres de Gudin, après une longue prière a la déesse Einhasad lui demandant de les protéger durant ce voyages des plus dangereux au vu du contexte actuel.

Par miracle si l'on puis dire il réussir a atteindre leurs destinations.
A leurs arrivées ceux-ci décidèrent de s’installer aux abords d’une forêt au nord de la cité de Gludin.

Le paysan robuste et plus que débrouillard ne mit pas bien longtemps avant de commencer à abattre quelques arbres pour se préparer un nouveau logis plus robuste que leurs tente précaire.

Toutefois, après plusieurs arbres abattus, il se serait rendu compte que toute cette animation avait attiré une créature imposante dans ce coin de forêt. par moment il pu entendre un grognement assez distinctif d’un gros félin alors qu’il transportait le bois jusqu'à son installation.

Il finit par consulter sa compagne qui a toujours été très proche des créatures qui vivent dans les forêts habituellement. Celle-ci lui répond sans trop d'hésitation. que les arbres qu’il abattait dans ce coin boisé devait très certainement déranger le dit résident.

Le paysan choisi donc d’aller couper son bois dans un autre coin sur les recommandations de sa femme afin de ne plus déranger la créature. La femme elle entre à son tour dans la pénombre végétale habitée, pour replanter de nouvelles pousses là ou les arbres ont été abattus. Elle continua les aller-retour régulièrement pour s’assurer de la bonne croissance des pousses. Lors de ses passages elle se savait observée, mais aucun grognement particulier ne se fit entendre toutefois, alors que son ventre commence à s'arrondir de par une naissance future. Elle se rend compte sans grande difficulté que la créature commence à la suivre sur le chemin du retour, en s’approchant de plus en plus proche du liseré de la forêt.

La petite Aube naît finalement du petit couple et grandit dans la plus grande quiétude dans le logis de bois bien isolé avec ses parents durant une bonne quinzaine d'années. La créature depuis lors bien identifiée comme un loup qui vivait là elle semblait régulièrement passer au liseré de la forêt, observant les activités de la petite famille et celle-ci finit même par avoir un petit à son tour, l’accompagnant dans ses observations.

Malheureusement, après une quinzaine d'années, vers l'an 953 la vie de cette famille bien discrète finit par être chamboulée en un éclair.

Un soir ils entendirent un important vacarme provenant du coin de forêt habité qu’ils avaient maintenu jusqu'à présent, rapidement après les rugissements de la créature défendant son bout de territoire se fit à son tour entendre avant de s'arrêter brusquement.
Quelques secondes plus tard, ils virent le petit loup sans sa mère débouler à toute vitesse, de toute évidence pris de panique, sortir des arbres sans la moindre hésitation avant de se cacher dans un recoin du logis de la famille.

La famille inquiète fixait la forêt, des troches s’agitant dans celle-ci fut finalement visible. Des individus passant par le bois s'approchaient d’eux dans un vacarme des plus perturbants.
Le paysan se saisit de sa fourche, alors que la mère d'Aube lui donna l’ordre de se cacher sous une pile de bois.
Quelques instants plus tard elle pu observer de sa petite cachette improvisée une dizaine d’Orc armée sortir des bois et s'avancer vers ses parents. Ces orcs avait clairement une apparence de bandit, profitant probablement du retranchement des villes du sud a l'annonce des citées tombant peu a peu pour s'adonner a de petit pillage en périphérie de celle-ci, pensant que les gardes de celles-ci n'oserait pas venir les chercher.

Une fois à leurs niveau, quelques mots dans un langage qu’elle ne pu comprendre aurait été crié par l’un des orcs, se jettant sur le paysan armé de sa fourche et sa femme à ses cotés. Les deux ne faisant bien évidemment pas le poids. La pauvre petite ne put qu'observer ses parents se faire trancher la tête.
Après ce massacre les orcs commencèrent à piller le logis modeste toujours dans une discrétion qui leur est propre.

L’un des orcs finit à son tour par faire le tour à l'extérieur du logis tournant un peu autour des piles de bois. Mais à ce moment un grognement se fit entendre tout proche de la cachette de la petite. Le petit loup semblant avoir au final choisi le même emplacement que Aube, ce grognement la fit se faire repérer sous la pile de bois. L’Orc sortit de force celle-ci, l’observant un instant avant de poser sa lame sans la moindre hésitation sur son cou pour lui infliger le même supplice que ses parents. Mais alors que la lame commence à couper la gorge de la petite, l’un des orcs gueula quelque chose, tous se retourna, un autre groupe de torches venant de gludin se fit repérer dans l’obscurité.
Les Orcs ne cherchant pas leurs restes coururent tous dans la forêt laissant la petite à l’agonie le coup en sang.

Par miracle elle fut soigné et sauvé ce jour même grâce au petit groupe de garde parti inspecter la zone. Et peut-être a tords car n'osant même pas le vérifier, dans tout ce carnages elle aurait identifié ses sauveurs aux hommes d'Elion.
Après son rétablissement la première chose que la petite fut, c'est de retourner dans le petit bois pour retrouver le petit être qui a lui aussi tout comme elle a ce moment perdu ca famille et depuis ce moment, ils ne se seraient plus séparé et partir tout deux parcourir les contrées ou les rumeurs lui parvenant des victoires du dit Elion ou de la legion d'Azure l'amenant peu a peu a retourner dans l'Est ou vivait ses parents a l'époques.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité