Missive à Anvil Acarda

Toutes vos communications écrites pour vos déclarations de guerres et autres échanges entre clans et alliances ou vos plaintes à l'encontre de personnes physiques ou morales.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Archein
Anakim
Messages : 782
Inscription : dim. 1 février 2009 à 15h06
Personnages : Enguéran, Kal'Daka, Skorgrul, Skorgrim, Azérian

Missive à Anvil Acarda

Message par Archein » lun. 27 juin 2022 à 09h53

*Un paladin de la compagnie du phénix ardent viendra remettre en main propre cette missive.*
Salutations Anvil,

Mon ami, je ne sais pas si Neijh t'as déjà prévenu mais si ce n'est pas le cas, elle le fera dès que possible.

Nous avons rencontrer une ancienne membre de la division des visionnaires de l'Académie. Elle cherchait des volontaires à Gludio, pour une aventure occulte.

Nous avons participé avec un groupe conséquent à une chasse au démon. Une démone plus précisément, majeure qui plus est. Ta compagne et ton enfant y ont participé également, ainsi qu'Eliadus.

Je t'épargne les détails car il me manque du temps. Anvil, nous avons tous faillit succomber à l'emprise de cette démone. Einhasad parvenait à grand peine à éclairer notre lanterne dans ce plan où nous avons été envoyé.

Nous en sommes revenus, mais tous n'ont pas pu briser l'emprise de la démone. Certains sont encore endoctrinés, la démone les rappellera tôt ou tard si on ne brise pas le lien qu'elle exerce sur eux.

Kupi fait partie de la liste, Eliadus aussi. Il y en a peut être d'autres... ils ont été consulté une visionnaire à la cathédrale de Giran, sous les conseils de celle qui nous a envoyé dans le plan de la démone, mais je suis incapable de te dire si ils sont bien guérit. Ils réagissent quand on leur parle de Xénélase, c'est son nom d'emprunt si j'ai bien saisi, ils l’idolâtrent presque.

Neijh est restée avec Kupi, nous avons installé Eliadus chez nous avec ses hoplites. Tu passes quand tu veux.

Qu'Einhasad nous protège,
Enguéran.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité