Missive à destination de Dame Élérinna Serindë

Toutes vos communications écrites pour vos déclarations de guerres et autres échanges entre clans et alliances ou vos plaintes à l'encontre de personnes physiques ou morales.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Nimbre
Barion
Messages : 93
Inscription : lun. 20 septembre 2021 à 13h47
Personnages : Neijh
(Autrefois: Nimbre, Eldrid, Khiewlu, Sheret)

Missive à destination de Dame Élérinna Serindë

Message par Nimbre » mar. 28 juin 2022 à 08h34

Dame Élerinna,
J'espère que cette lettre vous parviendra au plus tôt.
Je ne sais pas si vous avez eu vent de cette triste nouvelle, mais une expédition étrange a été menée auprès d'une ancienne visionnaire, à Gludio.
Hélas, j'ai bêtement rejoint cette mission proposée, pour venir en aide à de pauvres âmes coincées...de l'autre côté de notre plan.
Une sale affaire... Il est question de Démon majeur. Eliadus en est revenu affecté, envoûté... de même pour ma fille/fils Kupi.
Ils sont gardés à Giran, protégé par une garde en tout temps.

Je suis désespérément à la recherche de praticien de la lumière ainsi que d'expert en la matière (envoûtement).
Auriez-vous... quelque personne à me recommander, afin de pouvoir trouver un moyen de les libérer.. de ce joug?

J'ai laissé une lettre semblable à votre epoux,
Je ne sais que faire d'autres...

Bien à vous,
En espérant que les temps vous soient meilleurs,

Neijh Ol'dereith
~ Courir pour dépasser les saisons, percevoir le vide et compter l'infini ~

Avatar de l’utilisateur
Elerinna
Barion
Messages : 86
Inscription : sam. 8 mai 2021 à 15h40
Personnages : Elerina Aerandir
Lexie Neales

Re: Missive à destination de Dame Élérinna Serindë

Message par Elerinna » mar. 28 juin 2022 à 12h20

Une réponse parviendra assez vite à Neijh
Dame Ol'dereith,

Mon époux et moi-même avons bien reçu vos missives.

Étant tous deux liés à la Déesse, nous commençons dès à présent à préparer le nécessaire pour procéder à la purification des personnes touchées par l'envoutement de ce démon. Afin de nous préparer au mieux, il nous faudrait plus de détails comme le nom dudit démon, son plan, son domaine ainsi que les effets subit par les personnes affectées. Pour plus de facilité, n'hésitez pas à venir au Temple de Cefedellen où nous nous trouvons tous deux présentement.

Le temps d'effectuer des recherches avec les informations que vous nous ferez suivre, et nous viendrons à vous.

D'ici là, prenez soin de vous et d'eux, nos prières vous accompagne.

Elerinna Aerandir,
Préfet d'Heine & Cérulys
Image Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité