[BG Nain] Berthran

BGs ne répondant pas à nos critères ou abandonnés dès leur création

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Berthran
Elpy
Messages : 2
Inscription : lun. 13 juin 2022 à 19h30

[BG Nain] Berthran

Message par Berthran » jeu. 16 juin 2022 à 00h06

Image


Nom : seuls les nains ont le droit de savoir mon nom de famille
Prénom : Berthran
Surnom : pareil que pour le nom de famille
Age :50
Sexe :Nain
Race :Nain, tu ne sais pas lire

Métier : Marchand, dépouilleur de cadavres
Compétences : Dague ou alors marteau et bouclier
  • Combat : rapproché
    Magie : aucune pour le moment

Métamorphoses : aucune pour le moment

Alignement : indécis

Langues parlées : étant marchand, je parle + ou - bien toutes les langues

Description physique :
tu n'as jamais vu un nain de ta vie? 1m50, cheveux blanc et barbe blanche, et comme tout nain travailleur, j'ai les mains caleuses.
Caractère : ceux qui me disent égoïste, je fais souvent tomber mon marteau sur leurs orteils... Et mon calme est légendaire...

Situation financière : moyenne
Comportement social : marginal
Type d’éducation reçue : laxiste
Popularité et/ou influence : aucune
Pensée politique : monétariste

Croyances :
Einhasad, Gran Kain, Eva, Shilen, Sahya ,Pa’agrio ,Maphr: indécis voire totalement athée, je n'ai pas été éduqué dans les religions.

Relations extérieures :
  • Elfes : indécis
    Humains : indécis
    Kamaels : quesako que cette race?
    Nains : amical
    Orcs : amical depuis la connaissance de shokein
    Sombres : indécis

Berthran
Elpy
Messages : 2
Inscription : lun. 13 juin 2022 à 19h30

Re: [BG Nain] Berthran

Message par Berthran » jeu. 16 juin 2022 à 00h07

----------------- Back Ground ------------------------------------


Salut à toi qui souhaite me connaitre, je me nomme Berthran, fils de Maul, mon père et Mie, ma mère.
Je suis un nain de 50ans, dans la fleur de l'age, et j'ai passé ma jeunesse avec mes parents sur les routes comme marchands. Nous sommes une famille de dépouilleurs, ce qui veut dire que lorsque nous combattons nos ennemis nous nous emparons de tout ce qui est possible de recolter sur leurs cadavres. J'ai tout appris de ma mère, car en fait mon père est un artisan, un très bon artisan. Ma petite soeur a aussi suivi la même voie que lui. Son prénom, je ne te le dirai pas sale pervert...
Malheureusement, je ne connais rien du monde à part l'argent que nous gagnons, mais cela suffit juste assez pour vivre paisiblement mais nous ne devons jamais nous relacher. Ce n'est pas ce que je souhaite pour ma famille et moi. Tous ces conflits ravagent le pays et bien que nous ne soyons pas laches, nous avons toujours évité de nous y impliquer tant que faire se peut. Nous aidions les survivants après la bataille en aidant les civils et c'est là que le travail de mon père et ma soeur était plus utile que celui de ma mère et moi donc on essayait tant bien que mal aux travaux manuels de reconstruction et une fois assez la cité bien rétabli, nous reprenions la route...
J'ai aussi entendu parler d'une ville naine mais ce sont de vieux récits transmis de générations en générations et j'aimerais la retrouver et lui redonner son prestige. Mais a-t-elle vraiment existé? Ou alors devrions nous reconstruire une nouvelle cité?
Mon existence de voyageur m'a permis de connaitre toutes les langues parlées, bien qu'il y en a une que je n'apprécie pas vraiment... (pensée à moi-meme: ils n'ont même pas de barbe, et ses oreilles...)
Etant maintenant majeur, et ayant tout appris de mes parents, il est temps pour moi de partir et de faire mon bon-nain de chemin. J'ai fait mes adieux ou plus mes aux revoirs à toute ma famille et je suis parti avec un jeune loup que mes parents m'ont offert pour l'occasion.

Et c'est quelques jours plus tard, alors que je me dirigeais vers une grande ville, que je fis la rencontre d'un compatriote un peu spécial qui me raconta sa tragique histoire, il se nomme Shokein et de son loup Narr. Je lui offris bien sûr le repas autour de mon feu, et cette nuit-là, nous nous sommes fait attaqués par une meute de loups-garous , je me savais fort, mais lui, il m'avait raconté sa prédisposition aggressive au combat, qu'il tua 10 fois plus de monstres que moi. Après avoir vérifié que tous nos ennemis étaient morts ou enfuis et que j'avais pratiqué mon dépouillage et que la tension soit tombé, c'est là que je lui proposa une entraide. Il accepta et depuis ce temps-là, on est comme cul et chemise.

Avatar de l’utilisateur
Elerinna
Barion
Messages : 86
Inscription : sam. 8 mai 2021 à 15h40
Personnages : Elerina Aerandir
Lexie Neales

Re: [BG Nain] Berthran

Message par Elerinna » mar. 28 juin 2022 à 12h56

Mp envoyé le 24 juin 2022 à 11h43

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité