Missive de Neijh Ol'dereith à Dame Esthésia

Toutes vos communications écrites pour vos déclarations de guerres et autres échanges entre clans et alliances ou vos plaintes à l'encontre de personnes physiques ou morales.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Nimbre
Barion
Messages : 93
Inscription : lun. 20 septembre 2021 à 13h47
Personnages : Neijh
(Autrefois: Nimbre, Eldrid, Khiewlu, Sheret)

Missive de Neijh Ol'dereith à Dame Esthésia

Message par Nimbre » mer. 29 juin 2022 à 12h39

"Dame Esthésia,

Croyez en ma sincérité lorsque je vous dis que je suis sincèrement navrée d'avoir mis cette petite naine dans un tel état.
Je ne puis m'occuper de son cas pour le moment.

Je suis au regret de vous informer que Kupi est atteint d'un mal des plus préoccupants et je ne puis passer de temps à d'autres choses qu'à trouver des informations ou rester auprès d'elle.
Je me sens bien sotte.. de n'avoir pu la protéger d'avantage... et la culpabilité.. me...ronge.

Sachez que la ville de Giran et d'Oren sont actives pour trouver des solutions et que cela ne saurait tarder. Les choses se mettent en place. J'écris de nombreuses missives pour faire avancer les choses comme je le peux...

Kupi a été envoûté. Par un Démon Majeur.
Il ne peut sortir de sa chambre. Des gardes ont été placés et quand bien même cela m'attriste fortement.. qu'il soit ainsi tenu prisonnier... Je ne pourrais me le pardonner s'il en venait à sortir et s'échapper par mégarde.
La démone l'appelle et lui demande de rejoindre son plan. Celui de l'autre-côté.
Il est hors de question que je le laisse sortir.
Les visites sont interdites, ordre de son Père le Préfêt.

J'imagine que vous comprenez l'importance de ces démarches. Nous attendons que les éléments du rituel de purification puissent être mis en place de la meilleure des façons.

Cela dit, je souhaiterais amener un peu de lumière.. Pour Kupi. Et pourrait éventuellement arranger une entrevue avec vous , en ma présence, au sein de sa chambre conditionnée à Giran. J'attends la réponse d'Anvil et vous réécrirais dès que j'aurais sa réponse.

J'espère que vous comprendrez cette telle prise de décision... et je vous en supplie..., ne venez pas pour me faire la morale.
Venez pour Kupi.


Que le vent vous protège,

Neijh Ol'dereith"
~ Courir pour dépasser les saisons, percevoir le vide et compter l'infini ~

Avatar de l’utilisateur
Nimbre
Barion
Messages : 93
Inscription : lun. 20 septembre 2021 à 13h47
Personnages : Neijh
(Autrefois: Nimbre, Eldrid, Khiewlu, Sheret)

Re: Missive de Neijh Ol'dereith à Dame Esthésia

Message par Nimbre » mer. 29 juin 2022 à 12h59


Un tout petit billet sera envoyé après peu à la libraire de la cité de Giran.
Dame, vous pouvez passer la voir à la Préfecture en ma présence uniquement. Je vous attendrais.
Neijh Ol'dereith
~ Courir pour dépasser les saisons, percevoir le vide et compter l'infini ~

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité