Missive déposée à la préfecture d'Oren

Toutes vos communications écrites pour vos déclarations de guerres et autres échanges entre clans et alliances ou vos plaintes à l'encontre de personnes physiques ou morales.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Cissou
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 340
Inscription : mer. 1 octobre 2008 à 13h44
Personnages : Amina
Cara
Miriel

Il y a très longtemps :
Nia Téléri, Celiana Réamann, Steren Téléri, Aela Calaquendi, Dahud Madenn (Décédée), Ceinwen
Meilina Yavanna

Missive déposée à la préfecture d'Oren

Message par Cissou » dim. 3 juillet 2022 à 23h38

Sumbra, le 30 Blancheterre 966.

Une missive fût déposé très tardivement ce sumbra à la Préfecture d'Oren.
Messieurs les Conseillers,

Je vous prie de trouver ci-après mon rapport sur la source des tremblements de terre émanant de la région d'Althéna en ce jour du 30 Blancheterre.

Prévenue par différentes relations professionnelles et confirmées par des propos de personnes proches vivant en Althena, il s'avère que la source des tremblements de terre provenait de l'ile en elle-même.
Bon nombre de personnes ont eu vent de l'appel à l'aide de la cité et ont dû faire face à l'arrivée de démons par des portails dimensionnels.
A cet effet, tous les présents et valeureux combattants se sont empressés de combattre les différentes menaces trouvées en chemin menant près du port, à l'ouest d'Althena jusqu'à une maison entourée de démons.
Cette habitation libérée de cette invasion, aucun tremblement de terre supplémentaire ne fût perçu et tout le groupe a été accueillit dans la cour de ce logis.

Le propriétaire nommé Edrayon, 32ème du nom, a pu répondre à bon nombre de questions, notamment à propos de la personne qui pourra nous aider à éradiquer la menace démoniaque connue sous le nom de Xénélase. Cette dernière se nomme Tolina Sandrack, prochaine Edrayon et visionnaire.
Il nous a également expliqué quelle solution employer afin de libérer les personnes envoutées telles que notre Commandant.

Le processus consiste en la privation de toute magie au sein de la personne possédée. Il faut ainsi forcer toute la magie à sortir de la personne en distillant plus de "magie étrangère" que n'en possède la personne. Ce processus est douloureux, nous en avons eu la confirmation lorsque Edrayon nous en a fait une démonstration sur un diablotin qu'il possédait. Il est à noter que des soigneurs devront être présents afin de remettre immédiatement sur pied la personne possédée. Sans quoi ce dernier peut ne pas recouvrer l'intégralité de sa puissance magique initiales.

A propos d'Edrayon, ce dernier est un nain en fin de vie possédant 7 âmes démoniaques en son sein. Il a toutes ses facultés intellectuelles d'après ses dires et aucun démon le possédant n'a pouvoir de paroles ou décision sur lui.

Sachez qu'il a remis à chaque personne une chemise qui sert de protection contre les démons.

Messieurs les Conseillers, j'ai conscience que mon intervention allait au delà du territoire d'Oren, j'ai profité de ma permission afin de venir en aide au territoire d'Althéna.
Etant informée de tout ce qui se passe, je vous demande l'autorisation d'enquête pour trouver Tolina Sandrack ainsi que l'intervention pour contrer les actions de la démone Xénélase.

Dans l'attente de votre retour, je vous prie de recevoir, Messieurs, ma considération distinguée.

Major MEREG Cara
On dit que certaines vies sont liées à travers le temps...
Unies par un ancien appel qui résonne à travers les siècles que l'on appelle destin...

Avatar de l’utilisateur
Eliadus
Princess Molrang
Messages : 188
Inscription : ven. 29 janvier 2021 à 17h31
Personnages : Eliadus Zolpheus
Serewen

Re: Missive déposée à la préfecture d'Oren

Message par Eliadus » mar. 5 juillet 2022 à 15h37

Major Mereg,

Je tiens d'abord à vous remercier pour votre rapport complet sur la situation. Nous allons conserver précieusement ces informations et les étudier. Sachez que vous êtes libres de faire ce que vous voulez de vos permissions, mais la cité saura quand même se souvenir de vos actions durant ces périodes.

Au sujet du Préfet Haydon, nous serons à l'écoute des actions qui seront effectuées pour ses soins, et enverrons du personnel compétent, notamment des soigneurs de l'hôpital, afin d'assister à un quelconque rituel. Il serait impensable de ne pas prendre toutes les précautions nécessaires.

Sur votre demande d'enquête et d'action contre cette démone, nous vous la donnons, seulement si vous prenez tous les dispositifs nécessaires et si vous n'agissez pas seule. Il serait inacceptable de perdre une unité de votre qualité par manque de sécurité.

Bien à vous,

Mark Granth,
Conseiller du Préfet d'Oren.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité