Missive à Aether

Toutes vos communications écrites pour vos déclarations de guerres et autres échanges entre clans et alliances ou vos plaintes à l'encontre de personnes physiques ou morales.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Nimbre
Barion
Messages : 93
Inscription : lun. 20 septembre 2021 à 13h47
Personnages : Neijh
(Autrefois: Nimbre, Eldrid, Khiewlu, Sheret)

Missive à Aether

Message par Nimbre » mar. 5 juillet 2022 à 23h19

Aether,

Je m'adresse à toi de manière assez prompte...
Mais puis-tu faire porter un message afin de rassembler un nombre conséquent de mage, afin de libérer Eliadus Zolpheus au plus vite?
Je n'oserais pas m'adresser de moi-même à son père... Mais peut-être aurait-il de quoi amener de très bons mages pour son fils?
Nous sommes parvenus à libérer Kupi. Ce fût ...éprouvant. Difficile et déchirant.
Mais bénéfique.

Pour Eliadus...
J'imagine qu'Astrée, Dame Elérinna et toi, Kupi, peut-être Anvil et moi, et encore deux ou trois autres mages puissants... Ainsi que des Prêtres excellant dans les soins en plus, cela ne serait pas de trop...?

A savoir qu'il faut compter j'imagine une personne et demie pour un mage de bas niveau. Afin de faire déborder son flux...
Eliadus étant d'une puissance certaine... J'imagine qu'il lui faut en tout cas quatre à cinq mages aguerris. Sept pour être sûr, si nous avons mal estimé sa puissance, et être certain de pouvoir le faire "déborder". Qu'en penses-tu?

Les mages de soins ne devront en aucun cas transmettre leur flux, il faut qu'ils puissent être opérationnel pour la fin du transfert.

Et...si nous ne parvenons à bout, et qu'il s'éveille tout en puissance, il nous faudra éventuellement de quoi le "maintenir"..

Je me tiens prête, en tout temps, pour apporter mon soutien à Eliadus.
Son état psychique se dégrade de jour en jour.


Sincèrement,


Neijh Ol'dereith



~ Courir pour dépasser les saisons, percevoir le vide et compter l'infini ~

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité