*Missive pour Anvil*

Toutes vos communications écrites pour vos déclarations de guerres et autres échanges entre clans et alliances ou vos plaintes à l'encontre de personnes physiques ou morales.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Archein
Anakim
Messages : 782
Inscription : dim. 1 février 2009 à 15h06
Personnages : Enguéran, Kal'Daka, Skorgrul, Skorgrim, Azérian

*Missive pour Anvil*

Message par Archein » lun. 11 juillet 2022 à 14h21

*Un paladin de la compagnie du phénix ardent remettra la missive en main propre à Anvil.*
Salutations Anvil,

Mon ami, je me dois de te faire parvenir d'importantes informations au sujet de Kupi. Il a accompagné, une nouvelle fois et peut être en désobéissance vis à vis de ses parents, le groupe d'excursion pour la chasse contre la démone majeure.

Je t'épargne les détails de cette affaire, on a eu cette fois à gérer un démon plus petit, mais l'Edrayon nous avait mis en garde de ne pas regarder sa façon "d'emprisonner" le démon.

Kupi a regardé, en dépit de toutes les mises en garde et du fait qu'un cordon de sécurité empêchait normalement ça. Tolina a faillit le tuer, et a faillit se retourner contre nous vu que nous avons voulu le défendre.

Cette affaire devient hautement instable, alors je te demande en toute amitié d'écarter Kupi de cette histoire avant que quelqu'un y passe pour de bon. Il y a trop de facteurs qui aggrave la dangerosité de cette chasse pour qu'un enfant, même si ses capacités sont affutées, nous accompagne et manque de tous nous faire tuer ou d'y rester lui même.

S'il te plaît, raisonne le. On va devoir retourner dans le plan de la démone et il s'y est déjà fait endoctriner... pour ma part si j'y retourne j'irai surtout pour protéger ceux à qui je tiens, car je n'ai aucune confiance envers ces Edrayon. Mais je ne garantis pas qu'on puisse encore sauver Kupi cette fois.

A bientôt,
Qu'Einhasad veille sur toi et ta famille.
Enguéran.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité