Missive à chaque présent du rituel de désenvoûtement

Toutes vos communications écrites pour vos déclarations de guerres et autres échanges entre clans et alliances ou vos plaintes à l'encontre de personnes physiques ou morales.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Eliadus
Princess Molrang
Messages : 188
Inscription : ven. 29 janvier 2021 à 17h31
Personnages : Eliadus Zolpheus
Serewen

Missive à chaque présent du rituel de désenvoûtement

Message par Eliadus » mer. 13 juillet 2022 à 23h07

Une missive avec le sceau d'Oren est remise en main propre à chaque personne présente lors du rituel de désenvoûtement à Cérulys.
Salutations,

Je tiens à vous remercier d'avoir participé à ce qui m'a permis de ne plus être envoûté par la démone Xénélase, me libérant de deux mois atroces.

Ma régénération de mana naturelle a repris il y a peu. Cela prendra du temps, mais je suis confiant. Vous avez tous mis de la bonne volonté à me soigner, et cela m'a fait chaud au coeur.
Dès que je pourrais, je me remettrais à chercher de nouveaux ennuis en chassant le mal sur le continent, vous pouvez me croire.

Bien à vous,

Eliadus Zolpheus

Avatar de l’utilisateur
Archein
Anakim
Messages : 782
Inscription : dim. 1 février 2009 à 15h06
Personnages : Enguéran, Kal'Daka, Skorgrul, Skorgrim, Azérian

Re: Missive à chaque présent du rituel de désenvoûtement

Message par Archein » dim. 17 juillet 2022 à 11h09

*Un retour sera fait par Enguéran.*
Salutations Eliadus,

Heureux de savoir que tu remontes la pente et que ta magie revient, l'épreuve que tu as traversé a du être de taille, je n'ose imaginer ce que tu as pu vivre intérieurement. Je me dis qu'on aurait peut être pu éviter tout ça, si nous avions agit différemment peut être ? Mais au moins il n'y a pas de victimes à déplorer, sans oublier qu'il faut encore que l'on s'occupe de Ginit.

Pas besoin de remerciements cela dit, nous avons fait ce qui était juste, et surtout aidé un ami. A bientôt pour de nouveaux périples!

Puisse Einhasad veiller sur toi,
Enguéran.

Avatar de l’utilisateur
Cissou
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 340
Inscription : mer. 1 octobre 2008 à 13h44
Personnages : Amina
Cara
Miriel

Il y a très longtemps :
Nia Téléri, Celiana Réamann, Steren Téléri, Aela Calaquendi, Dahud Madenn (Décédée), Ceinwen
Meilina Yavanna

Re: Missive à chaque présent du rituel de désenvoûtement

Message par Cissou » dim. 7 août 2022 à 18h59

Une missive sera déposée bien des semaines après l'écriture du courrier du Préfet d'Oren. Un garçonnet de moins de 10 ans, une sucette en bouche déposant la lettre pour "Chieur Jolpheuch" d'après ses dires. Un cachet bleu avec une lyre est apposée au dos de la lettre.
Cher Monsieur Haydon-Zolpheus,

Bien que la lettre m'ai été délivrée bien tardivement, je vous remercie pour ces quelques mots bien sympathiques.
J'ose espérer que vous ne vous êtes pas trop adonné dans les aventures trop risquées (je doute que vous ne vous en soyez abstenu en fait).
Au plaisir de vous revoir en forme !

Amina
On dit que certaines vies sont liées à travers le temps...
Unies par un ancien appel qui résonne à travers les siècles que l'on appelle destin...

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité