Colis pour Dame Nauge

Toutes vos communications écrites pour vos déclarations de guerres et autres échanges entre clans et alliances ou vos plaintes à l'encontre de personnes physiques ou morales.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Quetzal
Barion
Messages : 82
Inscription : dim. 9 mai 2010 à 15h31
Personnages : Quetzal, Tezcatl

Colis pour Dame Nauge

Message par Quetzal » mar. 19 juillet 2022 à 00h14

Dans la journée du 30 d'Astrée de l'an 966, deux colis de taille imposante ont été livrés à la bibliothèque d'Oren, à l'attention d'une certaine "Dame Nauge", et accompagnés d'un message :
"Dame Nauge,

Comme promis, voici les deux cadeaux pour Sire Aether et Dame Elérinna.
Je vous laisse leur transmettre le leur chacun respectivement, dès que vous en aurez l'occasion, n'étant que peu présent en ville ces derniers temps.

En vous remerciant pour ce service.

Quetzal."
A l'intérieur desdits colis, deux tableau de très grande taille et presque identiques, mais parfaitement inversés semblent représenter une scène bien connue de tous ceux qui ont eut l'honneur d'y participer. Rien ne semble indiquer lequel est destiné à qui, mais un autre mot semble avoir été glissé dans l'un d'entre eux :
"J'oubliais. Il parait qu'il est coutumier de donner un nom à ses œuvres importantes.

J'ai décidé de nommer sobrement le premier d'entre eux "Mariage de Dame Elérinna et Sire Aether, symbole de paix, d'espoir et d'amour dans des temps troublés par le néant et l'Ire Bestiale", et le second "Miroir d'un autre, mais point moindre pour autant."
Spoiler:
Mariage de Dame Elérinna et Sire Aether, symbole de paix, d'espoir et d'amour dans des temps troublés par le néant et l'Ire Bestiale
Image
Spoiler:
Miroir d'un autre, mais point moindre pour autant
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité