Prénom : Leofrith
Surnom : Leo
Age : 84ans
Sexe : Masculin
Race : Métisse Humain/Elfe
Métier : Guérisseur, Visionnaire, Bénisseur, Gérant de l'hôpital d'Oren.
Compétences :
- Combat : Épée et bouclier
- Magie : Soins, bénédictions magiques, élément du feu.
Description physique : Jeune homme d’un mètre quatre-vingt, pour cent-dix kilos. Un corps entretenu, tout en muscles, et visiblement en cours d'évolution encore. Les cheveux mi-long, coiffés un peu en vrac, châtain foncé. Son teint est semblable à celui d’un elfe, ce qui souligne son métissage sans laisser place aux doutes. C’est d’ailleurs le seul trait dont il a hérité.
Il possède une barbe et une moustache, tellement bien taillée qu’on en dirait presque qu’il la coiffe chaque jour, un peu plus longue et fournie qu'il y a quelques années. Ses yeux sont ce que l’ont pourrait qualifié de vairons, si l’un n’était pas si étrange. En effet, l’un est gris, l’autre est complètement vert pâle, rappelant la couleur des fées, ne laissant plus aucune différence entre l’iris et le reste. Il porte parfois des lunettes, l'âge que voulez-vous...
Il possède de nombreux bracelets de cuir ornés de pendentifs en l’honneur d’Einhasad. Un plus récent à rejoint les autres, visiblement en rapport avec l'élément du feu. Son bras gauche semble moins mobile que le droit, comme si une ancienne blessure en avait diminué sa fonction. Autour de son cou, une chaîne en or, retenant une bague sertie d'une pierre rouge. A son annulaire droit, une autre bague de très bonne facture.
Caractère : Bien moins souriant qu'auparavant, il semble avoir un air bien plus sévère. Moins jovial de prime abord, ceux qui le connaissent, savent parfaitement que sa capacité à faire passer les autres avant lui même est toujours présente néanmoins. Il a visiblement beaucoup moins sa langue dans sa poche, et semble bien moins frileux à l'idée de rentrer dans le lard de son interlocuteur s'il le faut.
Autres : Lorsque le temps est mauvais, on peut le voir boiter, comme si la pluie réveillait une vieille douleur. La vue des fées semble l'incommoder à la longue.
Alignement : Neutre bon.
Langues parlées : Elfique et Commun.
Situation financière : Riche.
Comportement social : Malgré une éducation stricte, il n’en montre pas forcément de trace en dehors du travail, détachant les obligations du plaisir de tout les jours.
Type d’éducation reçue : Strict et Religieuse.
Croyances :
- Einhasad : Priée.
Gran Kain : S'en méfie.
Eva : Respectée.
Shilen : S’en méfie.
Sahya : Respectée.
Pa’agrio : Respecté.
Maphr : Respecté.
L’un des préceptes principaux de la Déesse étant la tolérance, suivit du respect, il a, au fil des années, appris à considérer chacune des races. Pour lui, chacune d’elles méritent soins, bénédictions et protection contre les démons.