Vacances

Vous prenez une semaine de vacances à Hawaï ? Prévenez vos camarades ici... Vous partez du serveur ou vous arrêtez complètement L2 ? Postez aussi vos adieux dans cette section.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Elhiniss
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 33
Inscription : mar. 31 mai 2022 à 17h35
Personnages : Esthesia
Adonis
Ilhiana
Plume
Limu

Vacances

Message par Elhiniss » dim. 24 juillet 2022 à 12h58

Bonjour Vae. Juste pour prévenir que je pars en vacance à la montagne ce soir. Je serai de retour le 04/08.

Je n'en ai pas parlé jusque là car je pensais que cela n'aurait pas d'impact sur ma présence en soirée vu que j'emmène mon pc portable. Cependant le chalet ayant des problèmes de box apparemment je vais devoir compter sur la 4g de mon téléphone à la place ce qui laisse place au doute quand à ma possibilité de rester présent durant cette période.

Je préfère donc être parano et tabler sur une présence très limitée voir nulle.
Bien entendu je garde mon discord pour pouvoir communiquer via missives ou même rp pour ceux que ça ne dérange pas.

Je vous mets à la suite de ce message l'explication Rp de la faible disponibilité pour mes persos qui ont des histoires en cours :


Image
Esthesia Edhel

Son travail à l'imprimerie lui accaparera beaucoup de temps. L'arrivée des lettres elfiques pour sa presse lui permettant de traduire la plupart des ouvrages elle se lance dans une grande série de reproduction et d'édition. Menant à bien son projet de démocratisation de la possession d’œuvres littéraires pour le grand public.
D'autre par, sa relation avec Aube lui apporta autant de bonheur que de préoccupations. Elle se devait d'être moins fragile et anxieuse. Elle occupa donc une grande partie de son temps libre à un entraînement stricte et dur auprès d'un ami son père qui aura pour tâche de la renforcer physiquement mais aussi mentalement. Elle rentrera bien sûr le soir pour retrouver sa compagne chez elle.
La librairie quand à elle restera ouverte pour les clients désireux de faire l'acquisition d'un livre ou simplement avoir libre accès à la bibliothèque et profiter d'un moment de lecture.



Ilhiana Vanshara'th
Image
La sombre est furieuse, folle de rage contre celui qui a osé s'en prendre à ses amis, mais surtout en colère contre elle-même. Il a suffit qu'elle prenne un peu de distance avec Matteo et Aerin pour que les Ombres frappent. A présent plus rien ne compte si ce n'est les secourir.
La jeune Aube a proposé ses services et d'utiliser le flair de son loup, Petit Pas, afin d'accroitre les chances de pistage. Après avoir prévenu le roi de Cefedellen, elle envoya deux courriers. Un pour le préfet de Giran afin de le tenir au courant du drame qui s'était déroulé dans sa ville et un autre pour Kal'daka, le sombre qui lui avait proposé rejoindre sa cause.
Si elle pouvait constituer un petit groupe de choc, ses chances seraient plus grandes.

La trace s'arrêtait net à l'est de Giran. Près du grand arbre au bord de l'eau des traces de lutte tendent à prouver qu'ils sont encore en vie et ont été ligotés puis emmenés. La présence de poudre et de souffre caractéristiques de la téléportation des shilenistes.
Il les a emmené, laissant un simple message avec deux mèches de cheveux pour seuls souvenirs.
A présent Ilhiana n'avait pas le choix. Elle devait retourner sur les lieux de son passé : les anciens temples, les cryptes lugubres et les sanctuaires glauques, tous les anciens lieux de réunion, de formation ou d’exécution dans la région de Shel'Oloth.
Il était évident que c'était un piège pour l'attirer là bas.

Mais l'ancien assassin irait droit dedans, sans frémir et sans douter. Elle ne les abandonnerait pas.
Elle conssacra donc tout son temps à la création d'une équipe et à la préparation du voyage.


Limu Borkhan

Très affairée, elle finira par remettre la tenue de Aube en état et aidera Esthesia avec sa presse pour son grand projet de traduction. Elle rendra régulièrement visite à Kupi dans son temps libre quand celui-ci sera disponible.


Bien entendu, si je parviens à être plus présent durant cette période j'aurai la joie de pouvoir jouer ces rp IG :hu2_21:

Avatar de l’utilisateur
Nimbre
Barion
Messages : 93
Inscription : lun. 20 septembre 2021 à 13h47
Personnages : Neijh
(Autrefois: Nimbre, Eldrid, Khiewlu, Sheret)

Re: Vacances

Message par Nimbre » dim. 24 juillet 2022 à 20h30

Bonne vac à toi! :elf2_14:
~ Courir pour dépasser les saisons, percevoir le vide et compter l'infini ~

Avatar de l’utilisateur
Pilou
GM Event
Messages : 624
Inscription : jeu. 27 septembre 2012 à 00h00

Re: Vacances

Message par Pilou » dim. 24 juillet 2022 à 23h43

Au cas où alors : bonne vacances ! Et sacrément organisé ce post de départ !
En charge de Laëb, et d'animations.
Merci de ne pas me contacter concernant la trame principale.

Avatar de l’utilisateur
Elhiniss
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 33
Inscription : mar. 31 mai 2022 à 17h35
Personnages : Esthesia
Adonis
Ilhiana
Plume
Limu

Re: Vacances

Message par Elhiniss » lun. 25 juillet 2022 à 17h09

Merci.

Mdr oui je voudrais pas que des rp en cours posent problème pour les autres.

Et bonne nouvelle la 4g est pas trop mauvaise donc je devrai pouvoir quelques soirs assurer et continuer la trame. (Niark on se débarrasse pas de moi si facilement)

Avatar de l’utilisateur
Sendo
Princess Molrang
Messages : 109
Inscription : lun. 8 décembre 2008 à 00h24
Personnages :
Sendo
Astrael

Re: Vacances

Message par Sendo » lun. 25 juillet 2022 à 21h26

Bonnes Vacances à toi ^^

Ps : la 4G ça passe nickel pour L2.
Image

Avatar de l’utilisateur
Elhiniss
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 33
Inscription : mar. 31 mai 2022 à 17h35
Personnages : Esthesia
Adonis
Ilhiana
Plume
Limu

Re: Vacances

Message par Elhiniss » ven. 5 août 2022 à 07h20

Merci Sendo.

Exact ça passait un peu.
Nous sommes rentrés des vacances à la montagne hier, tard dans la nuit.
Après avoir repris nos marques je devrais être plus présent comme d'habitude. Dimanche pour l'event nous serons même deux :)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité