Missive à Aether et Anvil

Toutes vos communications écrites pour vos déclarations de guerres et autres échanges entre clans et alliances ou vos plaintes à l'encontre de personnes physiques ou morales.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Eliadus
Princess Molrang
Messages : 188
Inscription : ven. 29 janvier 2021 à 17h31
Personnages : Eliadus Zolpheus
Serewen

Missive à Aether et Anvil

Message par Eliadus » sam. 30 juillet 2022 à 21h13

Salutations Aether et Anvil,

Il s'est passé un évènement malheureux au dessus de la frontière sud d'Oren, au pont proche de la forteresse d'Antharas.
Nous avons été confronté à la Zariche, et plus d'une dizaine de soldats d'Oren ont été tout simplement massacrés.
Nous avons pu maitriser les différents porteurs, malgré la difficulté d'y résister. Elle a tendance à nous faire entendre des choses que l'on souhaite pour aller la prendre et être possédés. Moi-même j'ai bien failli succomber à son appel.

Mais à un moment, elle a disparu dans un nuage. Un des soldats m'a raconté qu'elle était apparue de la même façon derrière le pont, par un gros nuage rouge. Après la disparition, j'ai pu apercevoir plus loin quelques ... créatures ayant pris un portail.

En voyant le portail et les créatures, j'ai une crainte vis à vis de Laëb. Je me suis souvenu avoir vu des choses concernant la Zariche et l'Akamanah dans son fort, quand nous y étions allés sous forme d'âme. Et si ma crainte s'avère juste, ils auraient peut être réussi à trouver le moyen de "manipuler" la Zariche. Mais je n'ai aucune idée de ce qu'ils peuvent en faire, et ce qu'ils comptent faire.

Je pense qu'il devient dangereux de faire trainer cette histoire et qu'il faut passer à l'action avant qu'il n'envisage de faire pire.

Bien à vous,

Eliadus Zolpheus

Avatar de l’utilisateur
sinh
Fairy Queen Timiniel
Messages : 289
Inscription : lun. 8 juin 2020 à 13h42
Personnages : Anvil
Ginit
Matelio
Steri ✝
Sinh

Re: Missive à Aether et Anvil

Message par sinh » mer. 3 août 2022 à 18h11

-une missive en deux exemplaires-

Cher Eliadus, cher Templier,

Les choses semble évoluer au front. Depuis quelques jours l'ennemi est en agitation et semble fébrile. Après tant de temps c'est une occasion inespérée mais peut-être aussi un piège. Je n'en dis pas plus pour l'instant mais vous avez surement lu les rapports.

Dans tout les cas il nous faut réagir et vite. Je vous propose de tenir conseil tout les trois afin de définir nos prochaines manoeuvres.
J'aimerai éviter de le faire sur les territoires de Giran et Oren pour des raisons évidentes, est-il possible à Cefedellen d'accueillir cette discussion ?

Amicalement,
Anvil

Avatar de l’utilisateur
sinh
Fairy Queen Timiniel
Messages : 289
Inscription : lun. 8 juin 2020 à 13h42
Personnages : Anvil
Ginit
Matelio
Steri ✝
Sinh

Re: Missive à Aether et Anvil

Message par sinh » mar. 16 août 2022 à 23h04

-une écriture très saccadée-
La réunion ne peut plus attendre... je n'ai pas réalisé sur le moment mais ce que je croyais un démon accompagnant l'apparition du dieu maudit n'était autre qu'un diable et pas n'importe le quel... Mengs est de retour... vous savez ce que cela implique. -A

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité