[BG Sombre] Alunia

BGs validés des joueurs

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Vinushka
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 24
Inscription : dim. 2 mars 2014 à 21h03
Personnages : Alunia ¤ Kathlyne

[BG Sombre] Alunia

Message par Vinushka » mer. 13 juillet 2022 à 14h15

ImageNom : Prossh d'Kher.
Prénom : Alunia.
Surnom : Al', Luni, Lulu.
Titre : Aucun.
Age : 131 ans.
Sexe : Femme.
Race : Sombre.

Métier : Sage-femme, Médecin, Herboriste avec quelques notions de chimie.
Compétences : Cardinal // Hell Knight // Spectral Summoner // Nécromancer
  • Combat : épée & bouclier.
    Magie : curatives ( soins & bénédictions ), invocations , noir ( nécromancie ).
Métamorphoses : Aucune.

Alignement : Neutre Bon.
Guilde : Aucune.
Faction : Aucune.
Langues parlées : Sombre, Commun & quelques notions de nain pour le commerce.

Description physique : Alunia s'illustre comme toutes les femmes de sa famille par une taille élancée. Des membres déliés ajoutent à sa silhouette gracieuse une grande élégance, et une souplesse inhérente à chacun de ses mouvements, encore renforcée par ses entraînements. Son visage, d'un ovale délicat, est fait de traits fins : un front pur et haut, des pommettes légèrement marquées, un nez droit sous lequel s'épanouit une bouche aux lèvres pleines, sensuelles lorsqu'elles s’étirent en sourire. Dévoilant ainsi une dentition blanche et parfaitement alignées. Ses yeux sont particulièrement notables, du fait de leur couleur : ils sont mordoré, saisissant. Du moins c'est ce que prétendent les rares personnes à l'avoir approchée.

Une chevelure abondante encadre son visage, venant ruisseler jusqu'à ses reins. Celle-ci noir cendrés. Relevés par un anneau d'argent délicatement ouvragé quand elle s'entraîne, par exemple, elle aime à les laisser détachés. Le reste de son corps tient autant à sa race qu'à sa famille : sa peau bleutée est, au toucher comme au regard, lisse et soyeuse. Son corps mince et musclé n'en est pas moins d'une exquise féminité, épanoui en des courbes délicieusement attrayantes. Son port de tête est altier et sa démarche féline, silencieuse.

Caractère : Alunia est d'un calme olympien et fait preuve de beaucoup de sang froid. Réfléchie, elle cherchera toujours un moyen de régler d'éventuel conflit sans passer par la force. Aimante, souriante, elle aime rire et s'amuser ; bien que le sérieux la prenne rapidement suivant la situation rencontrée. C'est une femme très proche de la faune et flore qui l'entoure. Passionnée, elle tient d'ailleurs un carnet sur les diverses espèces animales et végétale qu'elle a rencontrée jusqu'à présent. Si vous avez la chance de la rencontrer, elle vous parlera de tout ; d'ailleurs, vous aurez peut-être la chance de voir son carnet.

Autres : Entre ses seins, plonge une fine chaîne en argent, au bout de laquelle pend le symbole d'Einhasad.

Situation financière : Moyenne à aisée.
Comportement social : Alunia est relativement sociale, qu'importe la race de ses interlocuteurs.
Type d’éducation reçue : Relativement laxiste, bienveillante.
Popularité et/ou influence : Son nom peu parcourir les lèvres lorsqu'on évoque les sages-femmes du pays. Elle est également un excellent médecin.
Pensée politique : Aucune.

Croyances :
  • Einhasad : Respectée & priée.
    Gran Kain : Haine profonde.
    Eva : Aucune animosité.
    Shilen : Attristée de ce qu'elle est devenue.
    Sahya : Aucune animosité.
    Pa’agrio : Aucune animosité.
    Maphr : Aucune animosité.
Relations extérieures :
  • Elfes : Aucune animosité, neutre.
    Humains : Aucune animosité, neutre.
    Kamaels : Aucune animosité, neutre.
    Nains : Aucune animosité, neutre.
    Orcs : Aucune animosité, neutre.
    Sombres : Aucune animosité, neutre.
Dernière modification par Vinushka le jeu. 4 août 2022 à 17h14, modifié 6 fois.

Avatar de l’utilisateur
Vinushka
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 24
Inscription : dim. 2 mars 2014 à 21h03
Personnages : Alunia ¤ Kathlyne

Re: [BG Sombre] Alunia

Message par Vinushka » mer. 20 juillet 2022 à 18h19

Naissance oubliée, elle n'en conserve qu'une date, un chiffre. Qui se rappel de ça, après tout ?

Son enfance fût douce, Alunia grandit dans une famille principalement composé de femmes. Sa jumelle, Alumina, leur aînée Luménia et leur mère. Quant à son père ? Fervent shileniste, il œuvrait au temple jusqu'au jour où il disparu. Elles pensèrent à une chasse qui se serait mal déroulé. La vérité ? Connu de leur mère seule et c'est quelques années plus tard qu'elle emportera ce secret dans la tombe.

Le coeur sur la main, la sombre vient à grandir et s'épanouir, entourée de ses sœurs. Les temps étaient dur, chacune devaient mettre la main à la pâte pour le bon fonctionnement de leur foyer. L'une chassait, l'autre soignait et la dernière, malade, demeurait à la cité, Shel'Oloth. C'était une vie simple et c'est ce qui lui plaisait, bien que le “piment” venait à manquer, parfois. Alunia s'ennuyait et comme ci le ciel l'avait entendu, le chaos se glissa sur les terres, le monde. L'Ire Bestiale naquit, se fit un nom, rongeant les villes une à une.

L'aînée des soeurs, Luménia, parti apporter son aide à la résistance. Elle ne revient jamais. Quant à sa jumelle, Alumina, celle-ci mit fin à ses jours. Malade, elle refusait de vivre dans un monde gouverné par les bêtes, le Néant, le marionnettiste. Ô certes, la vie d'Alunia avait prit un tout autre tournant, mais les choses s'envenimèrent davantage. La mort sur son chemin, il y en eut plus lorsque la cité vient à s'effondrer, emportant avec elle, son passé, ses souvenirs, un pan de sa vie.

Seule, la sombre tourna son coeur et sa foi vers Einhasad, cherchant la rédemption, du réconfort, là où son Shilen avait apportée -selon elle- la destruction, la mort. Vivant au jour le jour, la sombre avait établie un petit campement dans un coin tranquille, loin des villes. Ce n'est que lorsque Gludio fût libérée, qu'elle ce décida à s'y installer, ouvrant même un cabinet. C'était là un nouveau départ qu'elle prenait, essayant de demeurer debout, la peine en fond de coeur.

Des objectifs ? Biensûr. C'est d'ailleurs après une rencontre avec un humain qu'elle se décida. Peut-être l'aiderait-il ? C'est ce qu'elle espérait.

Avatar de l’utilisateur
Vinushka
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 24
Inscription : dim. 2 mars 2014 à 21h03
Personnages : Alunia ¤ Kathlyne

Re: [BG Sombre] Alunia

Message par Vinushka » dim. 7 août 2022 à 14h47

La soif de connaissance, l'apprentissage pour maître mot. La réalisation et constat amère d'une vérité qui blesse.

Cela tournait dans son esprit depuis plusieurs mois, déjà. Faiblesse. Car c'est ainsi qu'elle se voyait, faible. La magie curative avait ses limites, ses défauts. Concentration exacerbé pour une moindre vigilance, la douleur des coups lorsque personne ne peut la protéger.

Bond flash-back.

Luménia, l'aînée des sœurs ; La guerrière des Prossh d'Kher, celle portant le poids de la famille sur ses épaules lorsque le paternel disparu. Elle était forte, courageuse, juste. Alunia l'enviait, l'impression d'être dans son ombre lui collant à la peau. Ô il n'y avait point de mésentente entre elles, loin de là. L'aînée prenant une attention toute particulière pour aider la plus jeune dans son apprentissage, abreuvant sa curiosité. Port d'armure difficile, la constitution loin d'être bonne, la faute à la jeunesse. Elles auraient pu continuer dans cette voie, elles auraient pu si l'Ire Bestiale n'avait pas fait son apparition.

Présent.

Force est de constater que cette époque était révolue et malgré tout, rien n'avait changé. Elle n'était plus là pour la protéger, pour la veiller. Ô certes, il y avait William, mais ce n'est pas ce qu'Alunia souhaitait, non. Pourquoi toujours devoir mettre la vie d'autrui en danger pour la sienne ? Les choses devaient changées. C'est ainsi que les entraînements ont commencés. Dans la douleur, les larmes. Le port de l'armure lourde fût compliqué, notamment après tant d'années à endosser des robes de sorciers. Le renforcement physique fût de mise et ce avant de passer à plus difficile, le bouclier. Un poids supplémentaire en bout de bras. Fort heureusement, elle n'est pas seule dans cet apprentissage, William est là. Il l'a soutient, la conseil, la guide. Et c'est après plusieurs mois qu'elle se meut enfin sans difficulté, l'armure étant une seconde peau, le bouclier, une extension d'elle même, tout comme son épée.

Alunia se sent changée, un sentiment de fierté la parcours, couplé à une forme d'hommage. Celui rendu à feu son père, un chevalier de Shilen, à sa sœur aînée, Luménia, une chevalière du même acabit. Protéger les autres tout en se protégeant soit même, un nouveau but fixé ; bien qu'une certaine insécurité demeure, là, au plus profond de son être. Insuffisance, le besoin de faire plus pour elle, les autres. Alors l'inconscient et magie entrent en œuvre, invoque “gardien” pour la veiller, la soutenir. Rubis brillent dans l'ombre, silhouette féline se dessine jusqu'à se poser aux côtés de la sombre. Panthère armuré aux crocs aiguisés.

Doutes volent en éclats, elle n'a plus peur.

La magie curative ? Alunia ne l'oublie point, celle-ci mit au second plan.
MàJ changement de MainClass ; Cardinal >> HellKnight

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité