[BG Humain] Namalae Del'Krein

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Makklaw
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 20
Inscription : dim. 15 août 2021 à 00h23

[BG Humain] Namalae Del'Krein

Message par Makklaw » mer. 4 mai 2022 à 04h11

Nom : Del'Krein
Prénom : Namalae
Surnom : Nam
Titre : N/A
Age : 28
Sexe : Feminin
Race : Humain

Métier : Linguiste
Compétences :
  • Combat : Paladin, Marcheur des abysses
    Magie :
Métamorphoses : N/A

Alignement : Chaotique Mauvais
Guilde : N/A
Faction : N/A
Langues parlées : Humain, Sombre, Elfe

Description physique : Longue chevelure très pale, tressée. Un corps finement musclée, entrainé au combat. Un poignard au travers d'une rose sur l'avant bras gauche. Sa voix douce contraste un peu avec son regard dure et sa mâchoire un peu plus prononcée. Piercings visible au niveau de la levre et de l'oreille gauche. Elle arbore quelques tatouages, souvent dissimuler sous ses différentes tenues.
Caractère : Elle semble plutôt facile d'approche, bien que ses visions peuvent parfois paraitre ferme. Lors de sujet plus sensible, il peut lui arriver de couper la conversation, convaincue qu'elle a raison.
Autres : ( particularités )

Situation financière : Riche
Comportement social : Noblesse
Type d’éducation reçue : Noble, Linguiste
Popularité et/ou influence : N/A
Pensée politique : Anarchiste

Croyances :
  • Einhasad : Respectée de par sa nature, déteste surtout ses fanatiques
    Gran Kain : Icone de la liberté, de la race humaine.
    Eva : Usurpatrice, Profiteuse
    Shilen : Punie pour avoir été libre
    Sahya : Déesse à oublier
    Pa’agrio : Fier mais idiot.
    Maphr : Respect envers la déesse de la création
Relations extérieures :
  • Elfes : Il faut s'en méfier, ils ont trahit leur créatrice par simple peur.
    Humains : Race puissante mais corrompue.
    Kamaels : Méconnu, mais méfiante
    Nains : De grands artisans, ils méritent le respect de par leur création
    Orcs : Il faut bien diriger leurs armes, ils sont de redoutable combattants
    Sombres :La méfiance est de mise, il ne faut pas leur tourner le dos
Spoiler:
Image
Tatouage et Piercing a écrit :
Spoiler:
Image

Image
Image
Image
Image
Dernière modification par Makklaw le sam. 9 juillet 2022 à 01h06, modifié 5 fois.

Makklaw
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 20
Inscription : dim. 15 août 2021 à 00h23

Re: [BG Humain] Namalae Del'Krein

Message par Makklaw » sam. 7 mai 2022 à 04h19

HRP : Membre de l'inquisition avec approbation de Soïm.
La jeune femme lisait son propre journal, assise devant un feu. Une tenue soignée, contrastant un peu avec le paysage sauvage, à l’extérieur de gludin, pas trop loin des champs. Elle avait le visage en larme, mais les traits rongés par la colère. Elle relisait certains passages écrits de sa main.

« C’est lui qui m’a tout enseigné. Il m’a montré la vérité à travers le tissu de mensonge. On ne pouvait se dévoiler, nous avions besoin de rester discret. Il était mon enseignant, même qu’il était payé par mes parents. Il se chargeait de m’apprendre les langues des autres peuples, celle qui méritaient d’être apprise. Aux yeux de certains, j’étais intelligence. À ses yeux à lui, j’étais suffisamment jeune pour reconnaitre la réalité. Afin de bien me faire comprendre, il m’expliquait toujours les deux côtés. Comment notre père avait été trahit par sa femme, alors qu’il ne faisait que vivre librement, tel que nous devrions le faire. »
Tout près d’elle, un jeune homme ligoté, arborant les couleurs d’Einhassad. Lui aussi avait des larmes aux yeux, mais pas pour les mêmes raisons. Il avait les lèvres cousues ensemble, incapable de parler. Il n’arrivait qu’à laisser sortir des plaintes de douleur étouffés.

- Je t’ai empêché de parler, car il n’y a aucun mot que tu pourrais prononcer qui changerait mon avis sur toi. Tu t’es dévoué à propager leur mensonge. Tu as dénoncé une personne qui m’était chère. Tu étais son élève, il a voulu t’apprendre. Tu as refusé ses enseignements, tu t’es entêté au mensonge. Je compte le venger. Il n’y aura pas que lui. Tous les autres, Tous ceux qui ont périt de votre lame, de votre feu « purificateur ».


Elle lui parlait, mais n’avait pas vraiment besoin de lui parler. En réalité, plus longtemps il vivait, plus le risque était grand. Elle n’avait aucun remord pour lui, ni pour ses amis, ou sa famille. Lentement, elle planta sa dague à sa nuque, sans plus ni moins. Une fois le corps inanimé, elle le fit rouler dans un buisson pas très loin, reprenant la lecture de son journal.

« Depuis ce temps, je n’ai qu’une seule envie, de voir cette organisation complètement détruite. J’ai rencontré Oman, Frère Oman, plutôt. Il a toujours eu un regard étrange, insistant, sur ma personne. Il y a quelques jours, j’ai compris pourquoi. Je connaissais bien les préceptes d’Einhassad, j’en parlais librement en ville. D’un autre côté, je m’entrainais au combat. Il me fit une offre que j’étais incapable de refuser. Rejoindre cette organisation que je déteste tant. Il n’y a pas de meilleur endroit pour se trouver qu’au milieu de la tanière du loup. Je pourrais aider à faire disparaitre de mes frères et sœurs, pour leur éviter une mort inutile. De l’autre côté, je pourrais me rapprocher d’Hemar’Kaush, cet individu qui devrait finir la tête sur un pique. Pour certains, il est le sauveur. Pour nous, il ressemble au marionnettiste. Il manipule les gens avec une fausse vérité. La seule différence, c’est qu’il le fait pour un gain personnel, et non pour la destruction de la vie. En me joignant à l’inquisition, je serai en mesure de lutter contre l’Ire Bestiale d’un côté et de l’autre, veillez sur mes frères et sœurs, en éliminant ceux qui les menacent ouvertement. Credimus in Kain. Liberi sumus. Et nos unum sumus. »

Avant de se relever, elle déposa son journal dans le feu. Elle ne pouvait se résigner à laisser un document aussi important de sa vie. Les écrits restent, c’est ce que plusieurs disent. Elle l’observait bruler, s’assurant qu’il ne reste que des cendres, avant de retourner vers Gludin. Il était temps pour elle de retourner à sa nouvelle vie, en Giran, cœur de l’inquisition d’Einhassad.

Makklaw
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 20
Inscription : dim. 15 août 2021 à 00h23

Re: [BG Humain] Namalae Del'Krein

Message par Makklaw » sam. 4 juin 2022 à 17h18

« Les Einhassadiens se croient si important avec leur lumière. Ils pensent que leur divinité est la seule et l’unique. Je n’ai pas de choix que d’apprendre leur façon de faire. Notre père ne m’en empêchera pas, c’est tout l’inverse. Je dois trouver un chevalier. Il doit m’aider à maitriser les pouvoirs de notre Père et surtout, à les déguiser. »

La blonde prit alors la direction de la crypte, se terrant à travers les livres de l’Église, les récits sur les inquisiteurs ainsi que sur les paladins. Ses confrères et consœurs pouvaient même la retrouver endormie sur une table par moment, la tête dans un livre.

Lors de ses sorties, elle cherchait activement un chevalier qui pourrait l’aider dans ses démarches. Bien entendu, ses recherches n’étaient pas d’hurler sur les toits mais vu son métier, elle pouvait trouver quelques pistes.

La rencontre se fit dans l’ombre, hors des villes. De longues discussions permettant d’établir une confiance mutuelle.

« Afin d’honorer notre père et de réussir, je me dois de devenir une chevalière, qu’importe le prix. Les ombres sont déjà en moi, mais je dois apprendre à les déguiser. Avec ton aide, en t’ayant comme mentor, je pourrai accomplir le tout. Je ferai les sacrifices nécessaires pour accomplir mon devoir. Credimus In Kain. Liberi Sumus. Nos vita Sumus. »

C’est un processus complexe qui s’en suivi. Devenir une chevalière de Kain n’était pas une tâche simple. Il était encore plus difficile de déguiser ses talents afin qu’ils soient perçus comme ceux d’Einhassad. Malgré tout, la seule limite est la volonté, bien présente chez cette jeune femme.

Makklaw
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 20
Inscription : dim. 15 août 2021 à 00h23

Re: [BG Humain] Namalae Del'Krein

Message par Makklaw » lun. 8 août 2022 à 03h18

"J'ai tout fait pour eux. Je leur ai montré que les ombres ne sont pas mauvaises, que je ne suis pas mauvaise. Au moindre différent, ils m'ont tourné le dos. Vous me remercier de cette lame.. Cette lame qui veut du sang? Vous respecter n'est pas de faire couler le sang d'innoscent. Je nourrirai cette dague, puisque tel est votre souhait mais jamais je ne tuerai un innoscent pour le simple plaisir. Je ne comprends par leur aveuglement mais je me dois de le respecter."

Des heures s'en suivient pour écrire quelques lettres, lettre qui fut donné a des passant hors des villes. La somme offerte pour remettre ses lettres étaient amplement suffisante pour les convaincres.

Après tout, les adenas ne lui serviraient plus. Si elle veut survivre, elle doit retourner avec les siens, vivre en secret, éviter les villes. Elle était réelement seule. Seule contre le démon qui n'attendait que son retour, seule contre sa colère. Tout simplement seule, une ombre protectrice sur les landes..

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité