Missive à Bartholomé et Alaric

Toutes vos communications écrites pour vos déclarations de guerres et autres échanges entre clans et alliances ou vos plaintes à l'encontre de personnes physiques ou morales.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
sinh
Fairy Queen Timiniel
Messages : 289
Inscription : lun. 8 juin 2020 à 13h42
Personnages : Anvil
Ginit
Matelio
Steri ✝
Sinh

Missive à Bartholomé et Alaric

Message par sinh » mar. 9 août 2022 à 18h35

-Une lettre officielle amenée aux autorités respectives-
Bartholomé Conti, Haut-Cardinal de l'Église de la Mère,
Alaric Zolpheus, dépositaire par délégation de l'autorité judiciaire conférée au Gouverneur Élion,

A la lumière de cette crise et ce procès qui se dévoile je viens quérir de plus amples informations auprès de vos établissement respectifs.

Certains des accusés sont citoyens –ou du moins itinérant– du territoire que j'administre. Connaitre les détails des accusations ainsi que les faits et preuves recensés est vital afin de pouvoir réagir en conséquence et garantir l'ordre avant, pendant et après le procès.

Certains des accusés me sont connu ou du moins sont connu de mes services et il sera très probablement possible de recouper des informations utiles pour le procès. D'autres, dont je suis surpris de lire le nom dans la liste, m'appel à la plus grande méfiance quand à un traitement sévère et un jugement hâtif. Je vous conjure de ne point faire de martyre.

Si vous le permettez, je souhaiterai également visiter les accusés afin de les confronter à leurs actions, ma personne donnera peut-être d'autres résultats, qui sait, la Dame ne nous révèle pas tout.

Je reste bien entendu, comme toujours, à votre disposition.

Qu'Elle vous garde,

Anvil Acarda,
Préfet de Giran,
Serviteur d’Einhasad

Avatar de l’utilisateur
sinh
Fairy Queen Timiniel
Messages : 289
Inscription : lun. 8 juin 2020 à 13h42
Personnages : Anvil
Ginit
Matelio
Steri ✝
Sinh

Re: Missive à Bartholomé et Alaric

Message par sinh » mer. 10 août 2022 à 15h37

Anvil sera passé voir chacun de vous, parmi les accusés enfermés à Giran et Gludin en vue du procès. Si vous acceptez sa visite il vous aura demandé comment vous tenez le coup, de lui raconter votre version des faits et s’il peut faire qqch pour vous.
Spoiler:
On peut se voire IG ou vous pouvez me PM vos réponses d’ici dimanche.

Avatar de l’utilisateur
sinh
Fairy Queen Timiniel
Messages : 289
Inscription : lun. 8 juin 2020 à 13h42
Personnages : Anvil
Ginit
Matelio
Steri ✝
Sinh

Re: Missive à Bartholomé et Alaric

Message par sinh » jeu. 11 août 2022 à 18h53

-A nouveau, une lettre officielle amenée aux autorités respectives-
Bartholomé Conti, Haut-Cardinal de l'Église de la Mère,
Alaric Zolpheus, dépositaire par délégation de l'autorité judiciaire conférée au Gouverneur Élion,

Par la présente, je vous demande de faire transférer immédiatement les trois détenus emprisonné et torturé dans les geôles de l'Inquisition dans l'attente du procès.

Malgré les charges, je ne peux que m'indigner de la violence utilisée dans l’espoir d'obtenir des informations, il y a d'autres moyens. De plus, en vue de la violence physique et psychique utilisée, je ne peux accepter leurs aveux ni leurs accusations. A leur stade, tout mensonge est acceptable pour un instant de répit. Ce sont de simples citoyens, artistes inaptes à comprendre les enjeux et les forces qui les ont manipulés. Je vous le demande à nouveau, soyez juste, n'en faites pas des martyres.

Qu'Elle vous garde,

Anvil Acarda,
Préfet de Giran,
Serviteur d’Einhasad

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité