[BG Elfe] Esthesia EDHEL

BGs validés des joueurs

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Elhiniss
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 33
Inscription : mar. 31 mai 2022 à 17h35
Personnages : Esthesia
Adonis
Ilhiana
Plume
Limu

[BG Elfe] Esthesia EDHEL

Message par Elhiniss » ven. 3 juin 2022 à 15h28

Image
Nom : EDHEL
Prénom : Esthesia
Surnom : aucun à ce jour
Parents : Elhiniss Edhel / Irhina Ferlihn
Titre : aucun à ce jour
Age : 142 ans
Sexe : Féminin
Race : Elfe

Métier : Libraire et écrivain
Compétences : Ecrivain, Conteuse, Chanteuse magique.
- Combat : Rebutée face à tout affrontement à main nue, utilise une épée pour canaliser son mana
- Magie : Sorts élémentaires de l'eau, Maître des arcanes de glace. Arcanes de soin.

Métamorphoses : /
Alignement : Loyal bon -> altéré depuis peu : CHAOTIQUE MAUVAIS
Guilde : /
Langues parlées : Commun, sombre, elfe

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Description physique : Cheveux blonds, 1m63, yeux turquoises, gracile et élégante, Esthesia a tout de la jeune et douce elfe. Très délicate dans ses mouvements, elle s'habille avec goût et se maquille avec du fard bleuté. Ses lèvres d'un rose délicat laisse apparaitre un sourire enchanteur et apaisant. Sa peau ne présente nulle cicatrice ou tatouage.
Caractère : La jeune elfe est l'empathie faite femme. Très à l'écoute des autres, elle n'a de cesse que de penser au bien être de ses frères et sœurs. Très à l'aise avec les enfants elle respire la joie de vivre et la gentillesse.

Situation financière : aisée grâce aux revenus liés à ses ventes de livres
Comportement social :Rayonnante, très à l'aise avec l'étiquette. Mesurée et courtoise.
Type d’éducation reçue : Littéraire, porté sur les arts du chant, de la danse et de la poésie.
Pensée politique : Aucune

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Croyances :
- Einhasad : Respectée
- Gran Kain : Evité
- Eva : Priée
- Shilen : Evitée
- Sahya : Sans avis
- Pa’agrio : Sans avis
- Maphr : Sans avis

Relations extérieures :
- Elfes : Fraternelles
- Humains : Amicales
- Kamaels : Intriguée
- Nains : Amicales
- Orcs : Amicales
- Sombres : Crains
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dernière modification par Elhiniss le ven. 16 septembre 2022 à 08h30, modifié 25 fois.

Avatar de l’utilisateur
Elhiniss
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 33
Inscription : mar. 31 mai 2022 à 17h35
Personnages : Esthesia
Adonis
Ilhiana
Plume
Limu

Re: [BG Elfe] Esthesia EDHEL

Message par Elhiniss » ven. 3 juin 2022 à 16h28

Une fleur fane, sa beauté disparaît et ses pétales tombent doucement sur l'humus.
Mais cette flétrissure inéluctable donnera lieu à de nouveaux bourgeons et la fleur n'en sera que plus belle.


I- L'enfance

Image

A la faible lueur du crépuscule, une petite chose pointe le bout de son nez. De grands yeux turquoises s’ouvrent sur le monde pour la première fois. Pas de pleur, juste un regard perçant qui se fixe sur celui qui était devenu père pour la première fois.

Des rires, des cris et des bruits de pas précipités sur les feuilles fraichement tombées de l’automne. Tapis de feu, ciel bleu et jeux d’enfants. Elhiniss Edhel est heureux en compagnie de sa femme et de petite fille dans cette jolie forêt en cette fin d’après midi.
L'enfant arbore un sourire éternel. Ineffaçable, inaltérable, seule la joie se lit dans ses grands yeux en amande.

Un objet. Rectangulaire. Etrange. Il semble quand on l’ouvre enfermer une sorte de magie bienveillante qui permet à son papa de raconter d’incroyables histoires. Esthesia caresse la couverture cartonnée de l’objet en écoutant son papa lui raconter une fois encore l’histoire de la marionette-petit-garçon-qui-prend-vie.
La petite est tombée amoureuse des livres.


II - L'adolescence

Le premier amour. Innocent, pure et puissant. Esthesia se love dans les bras de Therihl. Le jeune elfe lui caresse les cheveux en lui disant qu’il l’aimerait pour toujours.
Les yeux de la jeune fille se ferment…
Ils s’ouvrent emplis de larmes. Les bras qui l’entourent sont ceux de son père à présent. Le jeune Therihl a quitté ce monde, incapable de maintenir dans son corps le sang qui s’écoule de la plaie profonde de son cou. Esthesia sent un vide immense en elle.

Ce vide doit être rempli. Il le faut. La nature ne peut l’accepter, elle en a horreur. Alors le cœur de l’adolescente se rempli de haine, d’une haine sans limite, comme une lame de fond elle balaye tout sur son passage : la douceur héritée de sa mère, l’empathie de son père, la tolérance apprise par l’éducation, les rêves apportés par ses livres. Non, il ne reste plus rien d’autre que …

LA HAINE
Image

L'astre d'argent se révèle quand le ciel se déchire. La nuit pose son manteau sur le village de Gludio. La jeune elfe attend.
Son informateur lui a révélé l'identité de l'abjecte immondice qui lui a volé l'amour de sa vie. Il ne devrait plus tarder.
Tant d'année à ne penser qu'à sa vengeance, tant d'année de recherche et d’enquête pour connaître le nom de l'assassin de Therihl. La haine l'a nourrie pendant tout ce temps. Aiguisant sa volonté comme une pierre aiguise un couteau. Pas de place pour la compassion, le dialogue ou l'empathie. Son aveuglement est total.
Soudain, une silhouette se dessine. C'est lui : il correspond à la description. Esthesia surgit de sa cachette, longe les murs d'enceinte de la cité et piste l'homme encapuchonné. Au moment où celui-ci tourne dans une ruelle sans surveillance des gardes, la jeune elfe bondit et renverse l'individu. Les deux adversaires roulent à terre Esthesia finissant sur lui, un couteau sous la gorge de l'assassin.
- Tu vas payer pour ton crime horrible! Comment as-tu pu me l'enlever!
- Quoi? De qui parlez-vous? Laissez-moi je n'ai rien fait de mal! répondit l'homme.
- Inutile de mentir, je sais qui tu es : Erik Larguss. Je sais ce que tu as fais. Et tu vas périr pour cela!
Mais alors que l'elfe s’apprêtait à commettre l'irréparable, Elhiniss intervint. Le père de la jeune elfe évita de justesse que la lame ne s'enfonce dans la gorge de l'homme et lui permit de s'enfuir.
- Pourquoi tu m'en as empêché? Pourquoi avoir protégé cet... abjecte assassin! Je te hais père!
Avec douceur Elhiniss prit la main de sa fille et d'une voix douce lui expliqua.
- Parce que tuer cet homme ne te rendra pas ton amour perdu. Parce que tu n'avais pas le bon coupable sous ta lame. Parce que tu es ma fille chérie et que je ne supporte plus de te voir ainsi transformée.
- Mais alors... J'ai failli prendre la vie d'un innocent? répondit-elle la voix tremblante.
- oui ma chérie.
Le père prit sa fille qui s'effondra en larmes dans les bras. Toute la colère, toute la haine et toute la rancœur qui l'habitaient quittèrent Esthesia la laissant sans force. Elle perdit connaissance.
Elhiniss ramena sa fille au village tandis que les premières lueurs du jour déchirait la nuit comme pour annoncer une renaissance.

III - L'âge adulte.

Image

Cet événement traumatisant semblait avoir fait renaître la jeune Esthesia. Comme un vaccin, il semblait avoir immunisé l'elfette contre le mal et la colère. La jeune fille avait retrouvé toute sa douceur et sa gentillesse. Bien entendu elle porterait toujours en elle la cicatrice de la perte de cet être tant aimé, mais elle ne serait plus jamais l'esclave de ses pulsions de ses sentiments ou de ses afflictions.
Elle avait même développé depuis ce jour une empathie et une incroyable force pour apporter le bien autour d'elle.
Elle avait un but dans la vie qui la faisait avancer sans craindre la mort, la haine ou le conflit. Elle serait un soldat du bien, de la tolérance et de l'amour. Pour venir en aide à ceux qui comme elle autrefois avait failli basculer dans l'obscurité, elle serait la lumière qui ramène dans le droit chemin les âmes égarées.

Première étape de son projet : quitter le village pour s'installer dans une grande ville et pourquoi ouvrir une librairie. Elle utiliserait l'art de la littérature pour instiller en chacun la sagesse que ses parents lui avait transmise.


(BG terminé)

Avatar de l’utilisateur
Elhiniss
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 33
Inscription : mar. 31 mai 2022 à 17h35
Personnages : Esthesia
Adonis
Ilhiana
Plume
Limu

Re: [BG Elfe] Esthesia EDHEL

Message par Elhiniss » jeu. 9 juin 2022 à 12h08

IV - Premiers contacts

Image

Le soleil inonde la place de sa douce chaleur. La ville de Giran fourmille, son activité marchande poursuit son cours inexorablement. On y vend du tissu, des matières premières, des armes, des armures. Les épiceries sont bondées, on discute, on négocie. Le mercantile est éternel et le pragmatisme son plus fervent avocat.
C'est dans cette atmosphère très matérialiste que la jeune elfe découvre sa première grande cité. Après avoir fait le tour des différents quartiers, elle se mit à sourire. C'est parfait. Si une ville doit avoir besoin de poésie, de rêve et de philosophie, c'est évident que celle-ci en fait partie. Mais par où commencer? Un marchand lui expliqua qu'il fallait faire une demande officielle pour pouvoir prétendre à ouvrir un commerce. Esthesia blêmit en voyant la complexité administrative qui se déroulait devant elle.

Un peu refroidie, elle fit la connaissance d'un petit être tout à fait particulier. Au premier regard on aurait dit un très jeune elfe, un enfant. Mais à y regarder de plus près celui-ci présentait des traits distinctifs particuliers : Ses oreilles d'elfes avait un aspect félin et ses dents pointues faisaient penser à un grand chat. D'autre part, son attitude et ses geste trahissaient son appartenance à la famille des félidés. Le petit être était très affectueux et en recherche d'attention. Son discours émut la jeune elfe qui s'attacha à lui. Elle profita de l'occasion pour lui raconter quelques histoires adaptées pour enfant. Le petit être était enchanté. Il se nommait Kupi et se rapprocha beaucoup d'Esthesia. En apprenant que celle-ci comptait ouvrir une librairie, il ne put cacher sa joie : il avait lui aussi l'amour des livres de par son éducation.

A ce titre, le père de Kupi Anvil était parait-il préfet de Giran. Elle fit également la connaissance de la mère de Kupi : Neijh Ol'dereith. Bibliothécaire sur la ville d'Oren, celle-ci s'entendit très bien avec la jeune elfe qui apportait affection et réconfort à son fils, lui narrant comptine et fable pour lui transmettre un peu de la sagesse de ses ouvrages. Neijh encouragea Esthesia dans sa démarche de future libraire.
Ces liens de parentalité allaient surement accélérer les choses quand à l'ouverture prochaine de la nouvelle librairie de Giran...

Avatar de l’utilisateur
Elhiniss
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 33
Inscription : mar. 31 mai 2022 à 17h35
Personnages : Esthesia
Adonis
Ilhiana
Plume
Limu

Re: [BG Elfe] Esthesia EDHEL

Message par Elhiniss » ven. 10 juin 2022 à 18h29

V - Un jour marqué d'une pierre blanche et d'une pierre noire

Image

La jeune elfe s'affairait dans sa chambre. Triant tant bien que mal la masse colossale d'ouvrages qu'elle avait accumulé ces derniers jours en vue de l'installation prochaine de sa libraire, elle faisait la liste des clients récemment acquis cette semaine.
C'est à ce moment qu'on frappa à la porte. Ou plutôt qu'on gratta. Kupi se tenait fièrement dans l'entrebâillement.
Surprise, elle découvrit que son jeune ami avait déjà accompli la tâche qu'elle lui avait confié, à savoir faire imprimer quelques ouvrages et les porter chez les clients qui les avaient commandés. L'elfe félicita le "petit prince" et lui offrit un livre pour le remercier du service en plus des quelques pièces promises.

Lors de leurs échanges, elle fut témoin de ses facultés de métamorphose. Intriguée elle se laissa porter par sa curiosité et décida d'emmener le jeune Kupi sur Heine. Certains ouvrages elfiques traitant de magie là bas renfermaient peut être des secrets susceptibles d'expliquer la nature de ce pouvoir étrange.
Les deux amis restèrent de longues heures à parcourir les livres dans la bibliothèque elfique. Mais Esthesia ne savait pas dans quel domaine chercher. Elle suspectait une sorte de symbiose entre son protégé et un autre être ; un totem, un familier ou un esprit. Et que de cette symbiose naissait une forme de capacité à fusionner. Mais ce n'étais que spéculations. Dans ses nombreuses lectures elle avait entendu parlé de ce type de phénomène mais sans beaucoup plus d'explication. Elle était encore novice en magie, et cette branche n'était pas sa spécialité.

La jeune elfe était persuadée que si elle parvenait à percer ce mystère elle trouverait la solution à l'amnésie de son "petit prince".
Afin de mieux centrer les recherches elle proposa à Kupi de lui montrer en détail sa transformation intégrale. Le petit être adorable ne pouvait dire non à son amie. Une fois isolés en dehors de la ville et a l'abri des regards indiscrets, l'expérience put avoir lieu. Kupi sorti sa dague pour s'infliger de nombreuses coupures sur tout le corps. Ce n'est que de cette façon que la métamorphose semblait opérer.
Esthesia fit alors l'hypothèse que l'être qui l'habitait agissait à la manière d'un protecteur. Les blessures étant des agressions extérieures, la métamorphose semblait être une forme de manteau de protection, comme si une maman chat venait s'interposer pour protéger son petit.
Kupi eut d'énormes difficultés pour inverser le processus et reprendre forme elfique. Son amie dut lui apporter toute la tendresse et l'affection possible pour le rassurer et l'aider à se concentrer afin d'entrer en méditation et d'annuler les effets de la transformation.
Ce besoin d'un cocon rassurant et protecteur pour annuler le sortilège semblait corroborer ses hypothèses. Il s'agissait surement d'une forme de totem, d'esprit ou de familier qui fusionnait avec lui pour le protéger en cas de besoin, et s'effaçait une fois toute menace écartée.
Esthesia prit congé de son ami car elle pensait savoir où chercher à présent. Elle retourna seule dans la bibliothèque et se lança à cœur perdu dans les ouvrages arcaniques. Au fil des années elle avait acquis une rapidité de lecture exceptionnelle, avalant les pages, laissant derrière elle les chapitres par centaines. Le temps passait. Les minutes devenaient des heures. L'elfe tombait de fatigue. Cela faisait plus de 28 heures qu'elle attaquait les piles d'ouvrages sur la question. Ne comprenant pas toujours certains concepts, griffonnant par moments des glyphes, des formules et des incantations qui semblaient intéressantes pour ses recherches. Au bout de tout ce temps, elle avait l'impression de se noyer dans un océan d'informations. Stop! La fatigue ne rendait pas son travail productif. Elle pris les piles de livres empruntés les rendit au bibliothécaire de Heine et rangea à la hâte toutes ses notes dans ses poches.
Elle prit congé en remerciant ses hôtes et décida de rentrer.

De retour à Giran, elle relisait machinalement ses notes, songeuse, lorsqu'elle recroisa Kupi. Celui-ci avait organisé un rendez-vous avec Anvil pour la signature du contrat de bail locatif. La pauvre Esthesia tombait de fatigue entre ses recherches et son voyage de retour. Elle prit son courage à deux main afin de rencontrer enfin son bienfaiteur et le père de son ami. Elle vit chez le préfet un homme calme, posé et amical. Méfiant mais curieux. Celui-ci lui proposa même à terme de rejoindre sa guilde pour faciliter son intégration et sa gestion financière. Mais peu à l'aise avec les affaires mercantiles, la jeune elfe déclina l'offre pour le moment. Neijh était là elle aussi. Toujours amicale, elle accompagna le petit groupe à la découverte des locaux.
Incroyable : la future boutique aurait un emplacement rêvé! Située dans les beaux quartiers, un majestueux chêne centenaire au milieu de la place ornait le quartier aux bâtisses raffinées.
Tombant de fatigue, Esthesia fut raccompagnée à l'auberge par le petit groupe prévenant. Laissant échapper une de ses notes, elle éveilla des soupçons au couple parental. Mais ceux-ci ne dirent rien.
la jeune elfe prit congé et s'affala sur son lit, épuisée.

Avatar de l’utilisateur
Elhiniss
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 33
Inscription : mar. 31 mai 2022 à 17h35
Personnages : Esthesia
Adonis
Ilhiana
Plume
Limu

Re: [BG Elfe] Esthesia EDHEL

Message par Elhiniss » mer. 15 juin 2022 à 15h57

VI - La plume est plus forte que l'épée

Image

Esthesia se leva tôt ce matin. Les meubles étaient arrivés, une grosse partie de sa collection également. Mais ce n'était pas le plus dur car tout ceci était sur place. le plus compliqué allait être de déplacer tout le stock qu'elle avait emmagasiné dans sa chambre d'auberge durant ces dernières semaines.
L'aubergiste, très serviable eut pitié de la jeune elfe et lui proposa une brouette pour charger la masse colossale de livre. Esthesia accepta poliment mais une fois remplie, ne put déplacer d'un centimètre sont chargement. Elle commença donc à faire de multiples petits voyages en prenant des petites quantités. BEAUCOUP de voyages.
Epuisée elle croisa deux bonnes âmes pour lui venir en aide. Messires Sendo et Aedric ne pouvaient laisser ainsi une demoiselle en détresse. Galamment ils lui vinrent en aide et à deux prirent la brouette pour écourter le déménagement.
Le passage des escaliers fut assez cocasse mais tout se déroula sans encombre. L'occasion pour Esthesia de mieux connaître son entourage, elle les remercia en les invitant à prendre un verre. Seul Aedric fut disponible, mais la jeune n'en appris pas beaucoup sur son bienfaiteur.

Les jours passèrent et la librairie prenait forme. Esthesia l'avait pensé comme un havre de paix, un endroit pour s'évader et laisser place au rêve et à l'imaginaire. Pour se faire, elle avait récupéré ses meubles elfiques. Il s'agissait de grandes bibliothèque parées d'enluminures et d'arabesques finement sculptées dans le bois qu'elle avait disposées sur tous les murs. Une grande table en chêne trônait au centre de la pièce avec des fauteuils aux accoudoirs de bronze tout autour pour accueillir une dizaine de lecteurs. Au fond à droite deux magnifiques canapés pouvait recevoir les clients désireux de se reposer et d'écouter le doux bruit de l'eau que faisait une petite fontaine en marbre blanc. De très délicats coussins de satin décoraient ce petit salon éclairé par un lustre de cristal et d'argent.
Pour finir, un bureau finement ouvragé de l'autre côté de la pièce permettait à la jeune libraire de travailler et d'accueillir les clients pour tout conseil ou encaissement.
L'intérieur de la librairie dénotait complètement avec l'architecture de Giran. On aurait dit qu'un sortilège vous frappait en entrant pour vous téléporter dans la ville de Heine. Des plantes grimpantes bordaient les étagères et certaines se disposaient comme de longues guirlandes de verdure sur les hauts plafonds.

Avatar de l’utilisateur
Elhiniss
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 33
Inscription : mar. 31 mai 2022 à 17h35
Personnages : Esthesia
Adonis
Ilhiana
Plume
Limu

Re: [BG Elfe] Esthesia EDHEL

Message par Elhiniss » sam. 18 juin 2022 à 10h44

VII - Les arcanes d'Eva

Image

Esthesia posta une annonce pour engager un employé à temps plein. Son commerce démarrait beaucoup plus vite qu'elle ne l'avait espéré et lui prenait tout son temps. Elle avait cependant des tâches à accomplir autre que faire tourner une boutique : travailler sur les tomes suivants de son recueil de fables, poursuivre ses recherches sur l'affliction de Kupi et pour finir s'occuper de son éducation. Il s'agissait encore pour le moment dune préoccupation officieuse.

Après avoir parlé à Anvil et Neijh de son projet, ceux-ci désirèrent en savoir plus sur elle. Préoccupation bien normale de deux parents attentionnés, Esthesia les accompagnerait régulièrement dans l'entrainement de leur enfant. Pour se faire, elle allait devoir faire appel à sa magie élémentaire. Cela faisait des années qu'elle n'avait pas pratiqué et elle se savait encore lacunaire dans son domaine. Il lui fallait donc trouver encore du temps pour poursuivre sa formation à l'académie.

Elle retourna donc à Heine à l'académie de magie qui lui avait enseigné autrefois. La jeune elfe eut le plaisir immense de retrouver ses professeurs qui l'accueillir chaleureusement et affectueusement. Elle avait passé de merveilleux moments avec les mages d'Eva.
Ceux-ci débutèrent l'entrainement directement par des cas pratique à la grande surprise de la libraire. Toutes ces années d'absence de pratique avaient tari la source de mana de l'elfette et il fallait réactiver celle-ci.

Quelques jours passèrent, les entrainements se succédèrent et Esthesia retrouva ses marques. Ses professeurs étaient de fabuleux enseignants, faisant preuve d'une douceur infinie comme leur déesse.
Le jour tant redouté arriva : Esthesia avait achevé son cycle de formation en chants magiques. Elle était à présent une Chanteuse de Sort accomplie. Il lui fallait à présent dépasser ses limites si elle désirait passer au niveau supérieur et devenir une Muse d'Eva.
Dernière modification par Elhiniss le mer. 6 juillet 2022 à 20h07, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Elhiniss
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 33
Inscription : mar. 31 mai 2022 à 17h35
Personnages : Esthesia
Adonis
Ilhiana
Plume
Limu

Re: [BG Elfe] Esthesia EDHEL

Message par Elhiniss » ven. 24 juin 2022 à 10h41

VIII - Les méandres de l'esprit

Une rencontre peut faire basculer une destinée. Une rencontre peut faire s'effondrer un édifice tel un immense château de carte.


Esthesia vivait une vie bien remplie sur Giran. Elle commençait à se faire des amis et des connaissances. Messire Sendo lui rendait régulièrement visite, son attitude noble et stricte lui rappelait les instructeurs de son enfance. Le grand Matteo et dame Aerin lui donnaient toujours le sourire. Leurs petites taquineries à trois ne manquaient pas d'animer son quotidien et de la faire rire.
Kupi grandissait de jour en jour. Tantôt sous les traits d'un jeune garçon ou d'une jeune fille, le petit elfe lui apportait une affection débordante et elle se faisait une joie de lui enseigner les bonnes manières. Tous les deux vivaient une complicité douce et saine, s'apportant l'un l'autre amour, joie, rire et bonheur.

Image
Mais au calme du quotidien peut succéder la tempête des imprévus. Cette tempête fut apporté par une étrange jeune fille. D'apparence très chétive et inoffensive, l'inconnue se présenta à Esthesia comme une jeune femme poussée par la curiosité. Cette curiosité portait sur la nature des émotions et des sentiments, apparemment étrangers à cette jeune fille.
Très entreprenante, l'inconnue pris la liberté de toucher le cou de la Libraire. C'est alors qu'il arriva...
Le contact.
Fort.
Prenant.
Comme une présence dans la tête.
Curieuse et entreprenante.
Esthesia ne se méfia pas, au contraire elle ne sentait pas d'animosité ou de malveillance. Elle laissa cette présence entrer, fouiller. Plonger dans les méandre de son esprit. C'est alors qu'elle toucha quelque chose. Comme une lame de fond elle resurgit.
La douleur, la souffrance et la peine enfouie.
Son sentiment de perte immense lorsque son amour lui fut arraché revint à la surface.
Le contact fut rompu. Les deux femmes avaient les larmes aux yeux. L'une de ses souvenirs, l'autre d'y avoir goûté.

Les jours passèrent et Esthesia enfouissait de nouveau sa douleur. Comme un cadavre putride que l'on veut enfoncer profondément dans les fondements de la terre pour ne pas sentir sa puanteur.
L'elfe sentait le poids de cette souffrance enfouie. Elle devait y mettre un terme. Si elle voulait combler le grand vide qui l'habitait il fallait qu'elle y fasse front!
Elle repris contact avec la jeune fille. Elle se prénommait Nimbre. Toutes deux se mirent d'accord pour retenter l'expérience.
Ainsi, une main contre le cou d'Esthesia, Nimbre put à nouveau pénétrer l'esprit de l'elfe. Sans barrière aucune. La libraire voulait affronter pleinement sa Némésis.

Alors tout se déversa.
D'un coup.
Plus de 50 ans de souvenirs de bonheur, de joie et de complicité. Un amour infini, beau, pur et inconditionnel. Ce fut un premier choc brutal pour Nimbre qui devait intégrer tant d'émotions sur tellement d'années en quelques secondes.
Mais le pire arriva dans un second temps.
A peine habituée à ce nirvana tourbillonnant, la douleur émergea. Comme si tout s'inversait, la bulle de bonheur se transforma en une bulle de souffrance pure. Elle avait l'impression que son corps se noyait dans un torrent de sang. Puis, lancinante la sensation que son corps se brisait, puis était déchiré en deux.
Les deux femmes s'effondrèrent, toujours connectées.

Esthesia avait cessé de respirer et se mourrait. Tandis que Nimbre, toujours dans son esprit tentait de la ramener, Kupi vint à leur secours, ramenant toutes les personnes qu'il put trouver pour leur venir en aide. Heureusement tout s’arrêta et Esthesia retrouva ses esprits. Était-ce la magie bienfaitrice de Melyn, les voix réconfortantes de Kupi, Sendo et Aube, ou les actions de Nimbre dans son esprit? Peut-être un peu de tout ça.

On emmena l'elfe inconsciente à l'Hospice de Giran et Nimbre reprit progressivement des forces.
Quelles seraient les conséquences de leur expérience... seul l'avenir le dirait.
Dernière modification par Elhiniss le mer. 6 juillet 2022 à 20h07, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
Elhiniss
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 33
Inscription : mar. 31 mai 2022 à 17h35
Personnages : Esthesia
Adonis
Ilhiana
Plume
Limu

Re: [BG Elfe] Esthesia EDHEL

Message par Elhiniss » mer. 6 juillet 2022 à 19h58

IX - Les vicissitudes de la magie


Image
Les jours ont passés. Ses tourments ne cessent de la hanter, les souvenirs lui lacérant sa conscience. Elle souhaitait les affronter, ne plus les fuir. Sa souffrance semble la recouvrir à présent comme un grand manteau blanc.

L'eau est changeante : elle peut être coulante et apaisante, mais aussi brumeuse et volatile. A présent, pour Esthesia, un grand froid l’envahissait. Un hiver sans fin prenait place dans son coeur remplissant l'immense vide sans fond de son âme.
Depuis ce moment sa magie avait radicalement changé. Ses sorts qui prenaient autrefois la forme de l'eau fluide, douce et réconfortante devenaient de plus en plus rares, remplacés progressivement par une magie de glace, pénétrante et tranchante.

Ses entrainements avait pris une autre tournure. Avant, elle emprisonnait son adversaire dans un torrent d'eau pour le maîtriser sans douleur. A présent, elle avait changé son élément en de longues lances, ou de tranchantes lames qui venaient perforer ses ennemis.
Elle devait lutter désormais pour que la nuit ne viennent assombrir son esprit.
Alors elle se jetait à corps perdu dans ses ouvrages, dans son travail, et dans ses études à l’académie.
Il fallait qu'elle retrouve la lumière dans son mana. Elle s'ouvrit à la connaissance de la guérison. C'est en venant en aide à ses proches qu'elle se sauverait pensait-elle.
(subclasse Bishop)


"Le gel te prendra par surprise, il figera tes membres, brûlera ta peau, brisera tes os. Mais jamais ne durcira ton cœur."

Neijh n'allait pas bien. La jeune elfe voyait la jeune femme dépérir, s'assombrir comme elle. Ses yeux laissaient planer une ombre qui l'inquiétait. Elle était à fleur de peau, la moindre phrase, le moindre mot la faisait surréagir. C'est alors que l'elfe compris l'étendue de son oppression. L'entourage de l'humaine la jugeait beaucoup dans sa façon de gérer l'éducation de son enfant. Cette pression se rajoutait à celle qu'elle se mettait déjà, faisant monter la tension au point de lui faire perdre la raison : elle craignait de perdre Kupi.
Alors, dans un élan de tendresse et de bienveillance elle lui offrit la partie de son cœur encore épargné par les glaces. Une amitié fidèle et sincère pouvait naitre. Cette amitié était comme le bourgeon du perce neige, émergeant du manteau blanc et glacé de leurs tourments. La jeune elfe se battrait pour Neijh, pour sa famille, pour son amitié, pour son enfant.

Image
Sang, violence, corruption. La jeune elfe n'est pas coutumière de ce type d'affrontement. Pourtant il faut qu'elle se batte. Au côté des héros du royaume elle prête sa magie et son épée. Les démons ont envahit cette terre et la clé de cette malfaisance doit être au bout de l'affrontement.
Alors elle se bat.
Les flèches de son frère Sendo la couvrent de leurs traits précis et acérés, la magie bénéfique de son amie Aube lui redonnent le courage et la force d'affronter le mal qui s'est infiltré dans ce monde.
Alors elle libère sa rancœur, ses doutes, sa peine, sa souffrance.
Tous ces maux prennent la formes d'épées de glace qui viennent s'abattre sur les démons. Elle tombe plusieurs fois, mais trouve grâce à ses proches le moyen de se relever. Il le faut. Pour Kupi. Pour la libérer de cette abominable engeance. Matteo a besoin d'elle pour le soigner au combat alors qu'il fait face aux immenses atrocités sans faiblir. Namalae mène le fer de lance de cette contre attaque.
Esthesia ne peut pas faiblir. Elle n'en a pas le droit.
La menace semble écarter pour l'heure. On peut se laisser aller à l'espoir.

Ils sont quatre auprès de Kupi.
Neijh, Anvil, Namalae et Esthesia vont accomplir le rituel pour purifier Kupi. Tous doivent décharger la globalité de leur flux magique pour extirper l'enfant de cet affreux cauchemar.
Mais alors que chacun est au bord de l'effondrement, libérant la totalité de leurs pouvoirs, ils se rendent compte que le mana ne peut suffire. Il faut donner de sa personne. Donner son amour de mère ou de père, donner sa ferveur, sa Foi et révéler sa vraie nature...

Avatar de l’utilisateur
Elhiniss
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 33
Inscription : mar. 31 mai 2022 à 17h35
Personnages : Esthesia
Adonis
Ilhiana
Plume
Limu

Re: [BG Elfe] Esthesia EDHEL

Message par Elhiniss » ven. 8 juillet 2022 à 17h57

X - les arts : un salut, un espoir.

Kupi était libre. L'union de leurs mana avait éradiqué la menace démoniaque qui pesait sur le jeune elfe.
Mais lors du rituel... quelque chose s'était brisé en elle. En se vidant intégralement de tout son flux magique, Esthesia avait laissé le grand froid envahir son âme. Sa rancœur et sa solitude était comme un blizzard sans fin qui envahissait son esprit et prenait place en elle, gelant tout sur son passage.

Image
Ce n'est qu'au bout de plusieurs jours qu'elle reprit connaissance. Sa magie était revenue, beaucoup plus vite qu'elle ne l'aurait imaginer. Mais sa nature avait définitivement changée. portant la main à sa tête, elle découvrit que sa chevelure était envahit de cristaux de glace, se reliant pour former grossièrement une couronne.
Lorsque Neijh rentra pour prendre des nouvelles de son amie, elle découvrit une elfe distante, douce mais... froide.
Le mana de givre s'échappait régulièrement d'elle sans contrôle et la libraire s'éclipsa au plus vite pour leur dissimulé son angoisse. Ils avaient déjà suffisamment de difficultés pour qu'elle soit un fardeau pour eux.

Alors elle marcha dans les rues de Giran, sans but, sans savoir quoi faire.
C'est alors qu'elle repensa à la proposition d'Amina : rejoindre une compagnie. L'Oribus Ardent était un projet grisant, une aventure à plusieurs vouée à réunir dans le royaume les plus brillants artistes. Des peintres, des chanteurs, des danseurs, des écrivains, des philosophes et bien d'autres encore.
Elle trouva alors quelqu'un pour la remplacer à la librairie dans son commerce, se libérant ainsi du temps à consacrer à l'Oribus.

Plusieurs de ses connaissances rejoignaient cette confrérie. Aube, Quetzal, Tobel, et même Kupi.
Une telle émulation réchauffait son cœur et lui laissait entrapparaître une lueur d'espoir : user de son don artistique et s'y plonger sans limite. Elle pourrait ainsi mettre de côté ses arcanes magiques qui l'inquiétaient de plus en plus, laissant entrevoir une facette d'elle même qu'elle ne voulait connaitre.
(Maj clan)

Avatar de l’utilisateur
Elhiniss
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 33
Inscription : mar. 31 mai 2022 à 17h35
Personnages : Esthesia
Adonis
Ilhiana
Plume
Limu

Re: [BG Elfe] Esthesia EDHEL

Message par Elhiniss » mer. 10 août 2022 à 12h11

XI - Tout n'est que ténèbre


Avec le temps Esthesia apprit à domestiquer son froid intérieur. Ce qui semblait être un effroyable blizzard sans contrôle s'était changé en une force maîtrisée et stable.
Un évènement marquant avait permis cette évolution : l'amour. Les semaines passant, la libraire s'était rapprochée de Aube. Elle avait trouvé en cette jeune humaine une oreille attentive et une douceur réchauffant son cœur. Sa bonté et sa pureté d'âme lui permettait de renouer avec la plus belle partie de son être. Elle retrouvait la joie de vivre, l'entrain et la complicité qu'elle avait connu autrefois avec son amour perdu et qu'elle ne pensait plus jamais possible.
Les deux jeunes femmes s'avouèrent leurs sentiments et vécurent des moments doux et romantiques mais aussi forts et angoissants au gré de leurs missions respectives. Le revers de ce renouveau amoureux était l'angoisse de perdre encore ce si fragile bonheur.
Cette peur tiraillait la douce elfe qui entreprit de renforcer son esprit pour pouvoir lutter contre son anxiété.

C'est alors que survint la mission qui allait tout changer.

Le nord avait repris contact pour confier une mission très particulière : combattre une menace vampire sur leurs terres et prévenir un fléau plus grave encore. Nombreux étaient ceux qui avaient répondu à l'appel. Pour la plupart des connaissances, croisés au cours des mois, mais aussi des personnes plus proches : William, Amina, Tobel...
Il était impensable d'une part pour la magicienne de glace de ne pas mettre ses pouvoirs au service du bien. Mais d'autre part, elle comprenait la dangerosité d'une telle quète. Elle ne pouvait laisser ses amis aller au devant du danger sans leur apporter son soutien magique.

Image
Elle partit pour Oren avec Aube pour ce qui allait être une journée qui allait changer leur vie. Prenant contact avec l'émissaire du nord, le groupe fut envoyé dans une région hostile. Sortant de la torpeur de la téléportation Esthesia contempla des arbres immenses bordant un chemin menant à un village. La végétation semblait corrompue par un mal à l'œuvre. Une odeur nauséabonde de putréfaction emplissait leurs narines alors qu'il pénétraient dans une bourgade dévastée.
Les villageois avaient subis des attaques venant du château. Ses habitants semblaient perdus. La troupe fut alors attaqué par une horde de vampires. La victoire semblait impossible et tous tombèrent. La magie sacrée de l'elfe ne put bénir ses amis et elle tomba avec eux. Tous furent mordus par les abominations.
Leur sort semblait tout tracé. Mais une apparition changea la donne. Un grande silhouette encapuchonnée vint leur apporter renfort. Cette silhouette rempli une fontaine avec ce qui semblait être son sang. certains burent du liquide noir. D'autre firent comme Esthesia et se contentèrent d'y tremper les doigts, certains tout le corps.
Leurs stigmates diminuèrent et ils purent reprendre assez de force pour aller terrasser le couple de comtes vampires du château et supprimer la malédiction.
Mais à leur retour, tout ne se passa pas comme prévu...

Un acte de mise en accusation avait été placardé partout dans les villes du sud. Ils étaient à présent tous condamnés à mort pour leurs actes.
Désireuse de tirer cette affaire au clair : Aube décida d'en référer immédiatement aux autorités de la ville de Giran où elles résidaient. Les deux jeunes femmes pensaient surement que leur honnêteté paierait. Il n'en fut rien.

Avatar de l’utilisateur
Elhiniss
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 33
Inscription : mar. 31 mai 2022 à 17h35
Personnages : Esthesia
Adonis
Ilhiana
Plume
Limu

Re: [BG Elfe] Esthesia EDHEL

Message par Elhiniss » jeu. 11 août 2022 à 15h37

ATTENTION CONTENU VIOLENT

XII - Toi, moi et le mal font trois :

Image
Une chaleur moite et pesante accable sa peau alors que le bruit des coups résonne dans la cellule.
- Ne me fais pas répéter! Donne moi les noms de ceux qui ont bu!
La main gantelée vient se fracasser contre la joue délicate de l'elfe qui perds connaissance. La douleur est sourde et lancinante.
La pauvre Esthesia ne peut plus ni réfléchir ni parler. Son corps est frappé de toute part. Tout n'a plus aucun sens. Sa vision se trouble alors qu'elle voit un autre inquisiteur rentrer dans la cellule d'à côté.
- Non pas elle!
- Tu nous donnes des ordres chienne Kainiste? répond son tortionnaire alors que le gantelet vient s'enfoncer dans son ventre en lui coupant la respiration et en lui faisant cracher du sang.
Dans un sourire mauvais son bourreau vient derrière elle pour la plaquer contre les barreaux de la cellule et tirer sur ses paupières.
- Tu vas profiter d'un si beau spectacle... Et cela tous les jours, encore et encore et encore!
Les hurlements de l'elfe couvrent à peine les horribles sons qui émanent de la cellule voisine. Aube devient un pantin, un jouet dans les mains de ces sadiques. Brisant les os de sa main gauche un par un, ravageant son corps, saccageant sa belle chevelure de feu.
La voix de l'elfe finit par se briser, ses cordes vocales ne pouvant soutenir de tels cris plus longtemps.

En fin de journée la cellule s'ouvre pour laisser entrer un soigneur qui vient la remettre en état. Tous les jours on lui brise quelques os, et tous les jours ont lui ressoude pour passer à d'autres. L'elfe gît au milieu de la pièce, à genoux, un filet de salive coulant lentement de ses lèvres, son regard vitreux semblant plus vide que le néant.
Jour après jour, son esprit se brise. Chaque coup de massue sur elle est une douleur affreuse, mais ce n'est rien comparé à la souffrance ressentie lors du macabre spectacle imposé. Voir son amour ainsi violentée la fait doucement descendre en enfer.
Alors elle s'accroche à ce qu'on lui a enseigné : "si ton corps est prisonnier, ton esprit est libre. Il peut quitter ta prison, s'évader."

Le visage plaqué contre les barreaux elle assiste encore, impuissante pour la énième fois au supplice de sa dulcinée. Elle ne peut quitter ses yeux de celle qu'elle voit souffrir en silence, elle lui doit, elle n'a pas le droit de fuir. Mais à la fin de la séance, quand son propre corps la tiraille de douleurs indescriptibles, elle laisse son esprit s'envoler, partir. Elle a l'impression de quitter son enveloppe physique, de le voir d'en haut comme si son âme s'était détachée d'elle. Alors son enveloppe spectrale traverse la pièce rentre dans la cellule et vient se lover contre Aube. Pendant ce temps, son enveloppe corporelle reste recroquevillée au centre de sa geôle, se balançant d'avant en arrière.

Un bruit de clé et de serrure.
Quelqu'un vient.
Cela fait presque deux semaines à présent que les deux jeunes femmes sont enfermées et torturées. Esthesia est méconnaissable. Du sang séché recouvre son visage et son corps, sa chevelure si douce et soyeuse est souillée par le liquide devenu brun et par la boue.
Quelqu'un s'avance. Il parle d'une voix qui paraît si douce comparée aux tortionnaires qu'elle ne l'entend d'abord pas.
Il s'agit du préfet Anvil. Il est venu.
La libraire lève lentement les yeux et l'écoute lui parler. Elle peine à distinguer le sens de ses phrases. Mais il en est une qu'il prononce avec assez de force :
- Ne flanche pas maintenant. Tiens bon Esthesia!
Puis elle le voit s'éloigner pour se heurter au silence assourdissant de Aube, ligotée sur une chaise dans un état désastreux.
Incapable de communiquer avec elle, il s'éloigne à nouveau pour rejoindre la troisième cellule. Quetzal y est enfermé également..
L'échange est vif et houleux, mais Esthesia ne parvient à saisir que quelques bouts de la conversation. Les deux hommes échangent sur les causes qui les ont amenés à être ainsi incarcérés.
Image
Puis, alors que son esprit lui joue encore des tours elle voit de nouveau le préfet en face d'elle. Elle trouve alors la force de glisser la main à travers les barreaux pour s'échapper de l'entrave magique et lui déposer au creux de sa main un diamant de glace.
- Do...nne le à Aube. Dis... lui que je vais essayer... de tenir.

Anvil observe son amie. Son regard... est effrayant. Il semble d'abord livide, mort. Puis une étincelle de folie traverse ses iris violets et l'elfe part alors dans un rire dément. Quelque chose est en train de naître en elle. Quelque chose qui lui donne de la force. Une force insoupçonnée. La fragile et délicate elfe est morte. Et de ses cendres putrides et repoussantes s'élève un nouvel être. La nature a horreur du vide. Et ce qui la remplit de jour en jour pourrait faire frémir d'effroi le plus endurci des hommes.
Dernière modification par Elhiniss le dim. 2 octobre 2022 à 11h13, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Elhiniss
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 33
Inscription : mar. 31 mai 2022 à 17h35
Personnages : Esthesia
Adonis
Ilhiana
Plume
Limu

Re: [BG Elfe] Esthesia EDHEL

Message par Elhiniss » ven. 12 août 2022 à 20h26

XIII - Le diable est sous mes pas :

Des bruits de pas.
On vient ouvrir la porte de sa cellule. On l'emmène. Elle ne voit rien. Son esprit embrumé ne tient qu'à un fil. Elle ne perçoit pas les hurlements de la foule en colère qui les insultes, ne ressent pas le coup de poing gratifié discrètement dans ses côtes en guise d'adieu par l'un des inquisiteurs au moment du transfert. Elle est vidée.

Gludin. La grande cité s'étend autour d'elle. Comment est-elle arrivée là? En calèche, à cheval, par la passeuse? Impossible de s'en souvenir. Ses pertes de connaissances sont de plus en plus fréquentes. Pourtant quelque chose lui permet de bouger et d'avancer. Comme une marionnettiste qui la fait bouger comme un pantin décharné. Ses tics nerveux déforment son joli visage, toujours couvert de crasse et de sang.

C'est dans cet état pitoyable qu'elle entre dans la prison de Gludin rejoindre les autres accusés qui contemplent médusés leur état.
Aube est en miette, sa main gauche totalement détruite, son unique œil regardant avec grande peine ce qu'il y a autour. On doit la porter pour l'installer et la soigner d'urgence. On se presse également autour de l'elfe pour prendre soin d'elle savoir si elle va bien si elle tient le coup. William fais de son mieux pour la réconforter tandis que Quetzal, sous le choc, réagit à fleur de peau à ce qui l'entoure. Elle assiste à tout comme si c'était un rêve, sa propre voix cassée semble être lointaine alors qu'elle répond des banalités avant de s'asseoir auprès de Aube qu'une sombre soigne.
Image
- Quel merveilleux spectacle vous leur offrez! dit une voix ricanante.

L'elfe cherche des yeux qui a dit cela mais aucune bouche autour d'elle ne s'est ouverte pour lui parler.
- Ne cherche pas... je suis là. Tapie au fond de toi. Quelle joie de pouvoir enfin converser avec sa mère.
- Qui... es-tu?
- Je suis toi. Enfin une partie de toi. Je suis ta souffrance, ta douleur, ton malheur. Je suis ce qu'il y a de plus horrible et de mauvais tapis dans ton âme. Tu serais morte si tu n'avais pas évacué tout ce poison.

La voix sinistre ricane encore.
- je suis né il y'a si longtemps... lorsque cet être que tu aimais est mort dans tes bras. Hmmm je sens que tu souffres quand je dis celà... Merci, je me renforce encore! Et à chaque fois que tu regardes cette humaine en piteux état je me renforce aussi, quelle chance que l'inquisition l'ait ainsi ravagée...
- TAIS-TOI!

L'elfe émerge alors qu'elle vient de jeter un bol en porcelaine contre le mur. William se tient à côté d'elle et la raccompagne sous les menaces de la garde.

- Tu devrais faire attention... tu passes pour une folle à leurs yeux. Mais ne t'inquiètes pas, si ils se détournent de toi, tu m'auras toujours! Tu me portes en toi comme l'enfant que tu n'as jamais eu et que tu n'auras jamais. Bientôt je me serais tellement gavée de ta douleur que tu pourras m'enfanter. Et alors, je prendrai définitivement le contrôle. Tu connaitras enfin la paix, mère. Je t'aime plus que tout ce qui existe en ce bas monde. Appelle-moi Nwalya.

La voix finit par se taire après un ricanement malsain qui résonne dans sa tête. Esthesia se recroquevilla contre Aube, l'entourant de ses bras délicatement en frissonnant.

(en cours de RP)

Avatar de l’utilisateur
Elhiniss
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 33
Inscription : mar. 31 mai 2022 à 17h35
Personnages : Esthesia
Adonis
Ilhiana
Plume
Limu

Re: [BG Elfe] Esthesia EDHEL

Message par Elhiniss » dim. 2 octobre 2022 à 10h58

XIV - Une cohabitation complexe

Au cours des semaines qui suivirent, la douce elfe porta son fardeau, subissant ses changements de personnalités en fonction de l'humeur, des rencontres ou des propos rencontrés. Les deux facettes de la libraire cohabitant dans un équilibre délicat.

Tantôt, les bons moments passés avec Aube laissaient la douce Esthesia sereine et maître de ses moyens, tantôt les évènements lui rappelant le récent traumatisme faisait resurgir Nwalya, cette part sombre d'elle même qu'elle ne savait contrôler mais qui la protégeait de la folie liée à la souffrance.
La mort brutale d'un membre de sa compagnie, Tobel, lui fit même totalement perdre raison, obligeant Nwalya à prendre le relais pendant toute une semaine.

C'est au cours de cette semaine que l'elfe devait assister à la réunion de leur nouvel ordre : l'Oribus Ardent.
Mais tout se passa très mal. La rencontre avec son fondateur se fit dans le conflit le plus total. Celle-ci ne faisant pas confiance à Nwalya qui avait pris la place d'Esthesia. La part sombre de la libraire fit cependant des efforts pour adoucir ses propos. Aux côtés de Aube il semblait que Nwalya ne voulait en fin de compte que le bien de son hôte... à sa manière.
Mais leurs divergences atteignirent leur paroxysme et l'elfe aux multiples facettes quitta la réunion assez rapidement, comprenant qu'elles ne pourraient trouver un terrain d'entente dans leur vision de l'art et de la religion.

Dans les jours qui suivirent ce conflit, Esthesia récupérait. Pouvoir s'effacer complètement lui permettait de cicatriser les blessures de son âme, Nwalya agissant comme un bouclier impénétrable ne laissant passer aucun sentiment négatif. La facette sombre de l'elfe se nourrissait au contraire de ce mal.

Image
Esthesia marchait machinalement dans les rues de Giran, son regard perdu dans les méandres de son esprit divisé.
- Il semblerait que s'affronter ne résoudra rien. Tu es plus forte que je ne le pensais mère.
- Ne m'appelle pas ainsi. Mais tu as raison, nous sommes dépendante l'une de l'autre. Aucune ne peut prendre l'ascendant alors autant tirer le meilleur de cette situation tu ne penses pas Nwalya?

L'elfe s'arrêta au milieu de la ruelle.
- Tu as une idée derrière la tête, Esthesia...

Esthesia sourit sous le regard interloqué des passants qui la voyait parler toute seule.


- Mae, je te propose un pacte. Lorsque l'une de nous deux s'affaiblit, l'autre prend systématiquement le relai pour l'aider à récupérer. C'est un mécanisme de défense qu'il semble que nous ayons mis en place. Mais si nous sommes toutes deux parfaitement sereines alors je te propose que nous puissions librement intervenir d'égale à égale comme deux hôtes d'un même corps.

Leurs rapports s'adoucirent progressivement. Et il leur arrivaient de converser à voix haute l'une avec l'autre, se chamaillant ou plaisantant. Une étrange relation se créant. L'une et l'autre semblait danser sur la valse de leur vie commune.
Aube avait embrassé cet étrange duo sans sourciller. La jeune humaine ne dissociant pas une facette de l'autre, comprenant que les deux parts, clair comme sombre, faisait parti intégrante d'Esthesia.
Son amour inconditionnel aida énormément l'elfe qui s'apprivoisait elle même de jour en jour.

(en cours de rp)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité