Missive à Élérinna

Toutes vos communications écrites pour vos déclarations de guerres et autres échanges entre clans et alliances ou vos plaintes à l'encontre de personnes physiques ou morales.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Nimbre
Barion
Messages : 93
Inscription : lun. 20 septembre 2021 à 13h47
Personnages : Neijh
(Autrefois: Nimbre, Eldrid, Khiewlu, Sheret)

Missive à Élérinna

Message par Nimbre » mar. 16 août 2022 à 21h19

Dame Élérinna,
J'espère que vous vous portez bien et que vos enfants s'épanouissent de leur mieux.
Pensée également à votre époux, que je n'ai pas revu depuis un certain temps. J'espère que votre nouvelle vie de parent vous convienne bien à tout les deux!

Je vous envoie cette missive, pour nous entrevoir afin de vous donner le cours de Céruléen demandé. Je n'ai pas encore pu vous donner les détails concernant le langage.

Dîtes-moi lorsque vous êtes disponible, je vous accueille volontiers à la bibliothèque d'Oren, j'y réserverais une salle privée pour le cours.


Neijh Ol'dereith
~ Courir pour dépasser les saisons, percevoir le vide et compter l'infini ~

Avatar de l’utilisateur
Elerinna
Barion
Messages : 86
Inscription : sam. 8 mai 2021 à 15h40
Personnages : Elerina Aerandir
Lexie Neales

Re: Missive à Élérinna

Message par Elerinna » sam. 27 août 2022 à 11h54

Dame Ol'dereith,

Je vous remercie pour votre missive ainsi que votre prise de nouvelles. Je me porte bien et les petits princes s'épanouissent, nous émerveillant chaque jour qui passe, faisant de mon époux et moi-même des parents comblés.

Ce sera un plaisir de vous rencontrer de nouveau, ainsi vous pourrez constater la progression de mon apprentissage. En effet, les rencontres que j'ai pu faire durant ces temps troubles m'ont permis d'avancer, tout comme le temps de grossesse que j'ai pu quasiment exclusivement consacrer à cela. Seule la manière de parler me manque à présent, oserais-je dire : Les accents, intonations et autres subtilités de langages.

Je viendrai sans fautes vous retrouver prochainement à Oren. D'ici là, puisse la Déesse veiller sur vous et votre famille.

Elerinna Aerandir

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité