Missive au Gouverneur Elion

Toutes vos communications écrites pour vos déclarations de guerres et autres échanges entre clans et alliances ou vos plaintes à l'encontre de personnes physiques ou morales.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Archein
Anakim
Messages : 782
Inscription : dim. 1 février 2009 à 15h06
Personnages : Enguéran, Kal'Daka, Skorgrul, Skorgrim, Azérian

Missive au Gouverneur Elion

Message par Archein » sam. 3 septembre 2022 à 12h39

*Une missive scellée par le sceau du phénix ardent sera remise en main propre au gouverneur.*
Salutations Gouverneur,

Je suis au regret de vous informer officiellement de ma démission du poste de Conseiller du Préfet Anvil Acarda.

Plusieurs facteurs m'ont amené à prendre cette décision qui a été murement réfléchie depuis un certain temps.

J'ai toujours eu une façon de faire ou de parler qui ne colle visiblement plus aujourd'hui avec l'étiquette bureaucratique du nouvel empire de l'ouest et du sud.

Mon franc parler dérange, ainsi que les jugements que je fais de mes constats personnels de soldat.

Aussi si je deviens un poids pour mes amis, je préfère cesser toute activité politique si simple soit elle.

Je continuerai à être au service de l'idéal que vous représentez d'une autre manière.


Enguéran Merkiz de Branhoff.
Chevalier du Phénix Ardent.
Image

Avatar de l’utilisateur
Aurus
GM Roleplay
Messages : 264
Inscription : ven. 24 avril 2020 à 20h48

Re: Missive au Gouverneur Elion

Message par Aurus » dim. 4 septembre 2022 à 12h49

La réponse lui parviendra quelques jours plus tard, le message simplement signé du gouverneur.
Sieur Merkiz,

Un empire ou quelque institution politique que ce soit est composé d’idées qui différent, mais qui se complètes. Je suis intimement convaincu que ces différences ont pour bienfait de se remettre en question, d’avoir d’autres points de vue. S’opposer à cet état de fait est un choix risqué, de non seulement perdre cette remise en question, mais aussi d’être confronté à la solitude.

Bien que votre décision semble déjà faite, je vous invite tout de même à bien réfléchir aux implications que cela peut avoir sur le long terme, pour votre santé mentale et celle de votre famille.

La franchise, c’est faire preuve d’honnêteté, savoir quand une situation demande de faire profil bas, sans renier pour autant ses convictions, c’est faire preuve d’intelligence.

Elion
En charge de l'Aile Pourpre, ses requêtes, institutions et PNJ. Responsable de la race kamaëlle.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité