Missive a l’attention du préfet Anna Hildegoard et Julius Dias

Toutes vos communications écrites pour vos déclarations de guerres et autres échanges entre clans et alliances ou vos plaintes à l'encontre de personnes physiques ou morales.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Aether
Barion
Messages : 82
Inscription : mar. 24 novembre 2020 à 21h21
Personnages : Aether
Nuzä

Missive a l’attention du préfet Anna Hildegoard et Julius Dias

Message par Aether » lun. 5 septembre 2022 à 13h03

Chers Préfets.
Si je vous envoie une missive aujourd’hui, c’est pour vous demander une autorisation.
Je sais que vos terres n'ont pas été épargnées dernièrement et le royaume de Cefedellen sera toujours là pour vous soutenir aussi bien sur le plan matériel qu'en terme de troupes.
Cependant, Giran, de part mon engagement, nécessite un envoi de troupes au plus vite, afin de mettre un terme à la menace du diable nommé “Laeb”.
C’est pour obtenir une autorisation de traverser vos préfectures respectives que je vous écris ce jour.
je vous remercie par avance.
Aether Aerandir
Roi de Cefedellen
Image

Avatar de l’utilisateur
Pilou
GM Event
Messages : 624
Inscription : jeu. 27 septembre 2012 à 00h00

Re: Missive a l’attention du préfet Anna Hildegoard et Julius Dias

Message par Pilou » lun. 5 septembre 2022 à 21h05

Honoré Préfet et Roi,

Vous avez mon accord pour faire passer vos troupes sur le territoire Dionnais. Je vous conseille de ne pas les faire passer à proximité des Terres d'Exécutions, notre "Dionnaise des os".
Si d'aventure, lors du chemin retour, vous êtes disposé à laisser une partie de votre armée nous aider face à cette pousse honnie, je vous en serais gré.

Cordialement,
Julius Dias,
Préfet de Dion,
Agent territorial de l'Empire
En charge de Laëb, et d'animations.
Merci de ne pas me contacter concernant la trame principale.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité