Missive à Anvil

Toutes vos communications écrites pour vos déclarations de guerres et autres échanges entre clans et alliances ou vos plaintes à l'encontre de personnes physiques ou morales.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Eliadus
Princess Molrang
Messages : 188
Inscription : ven. 29 janvier 2021 à 17h31
Personnages : Eliadus Zolpheus
Serewen

Missive à Anvil

Message par Eliadus » ven. 9 septembre 2022 à 15h15

Une missive est envoyée à la préfecture de Giran à destination du préfet. Une copie est de même envoyée au château d'Heine à destination d'Aether et Elérinna.
Salutations Anvil,

J'ai fait un passage sur le front pour rencontrer les arcanistes planchant sur le sujet de la zone anti téléportation/invocation. Pour le moment, ils n'ont pas de pistes privilégiées: sceau autour du sceau (je leur ai proposé mon aide), dérouter les sorts de téléportation alentours vers le sceau, brûler la mana autour du sceau (risqué vu ce qu'on doit faire), demander une intervention divine, ou isoler le fort par magie. Je vais probablement rendre visite à Dame Aerandir pour discuter des possibilités qu'elle peut trouver. J'ai tenu aussi à leur préciser que, même si le sceau de limitation n'est pas "magique" à proprement parler, les runes composant ce sceau le sont, donc il faut le prendre en compte.

Par ailleurs, j'ai voulu demander au Capitaine du front d'emprisonner quelqu'un possédé par un diable afin d'effectuer les expériences nécessaires pour les dispositifs. J'ai eu la joie d'être refoulé en me répondant qu'ils n'épargnaient aucun possédé. Je pense qu'ils ne se rendent pas compte de l'importance de ma demande, car tout le plan peut être compromis si la moindre faille apparaît par méconnaissance du sujet. Je pense que je suis sur le terrain depuis assez d'années pour qu'ils connaissent mon expertise sur la magie, sur les protocoles expérimentaux, et prendre en compte ce genre de demandes exceptionnelles sans avoir à perdre du temps précieux pour l'administratif, moins présent jusqu'ici.

Je te soumets donc ma demande directement: serait-il, s'il te plait, possible de garder un possédé vivant si vous en trouviez un en ville?
Voici les différentes expériences que je précaunise si cette requête est possible:
- Premier essai: vérifier sur le cobaye le sceau de limitation de flammes comme prévu contre Laëb (mes pyromanciens se tiennent à disposition)
- Second essai: vérifier sur le cobaye un sceau de limitation classique combiné au système anti TP (téléportation) et en déduire si le système testé perturbe le sceau de limitation. Sinon: trouver un nouveau système anti TP.
- Troisième essai: vérifier sur le cobaye le sceau de limitation de flammes avec le système anti TP compatible
Après ces expérimentations, il serait important d'essayer les fameuses flèches prévues contre Laëb contre le cobaye pour vérifier les effets, profiter que ce cobaye soit dans un sceau de limitation (et bien sûr, l'achever à la suite de toutes les expérimentations).

Si la requête de conserver un cobaye pour toutes ces expérimentations n'est pas possible, je refuserai d'être lié à quelconque responsabilité d'un échec le jour de l'assaut concernant le sceau combiné à la zone anti TP. Je refuserai aussi le plan B et donc devoir miser sur la chance pour la réussite, et donc prendre le risque de perdre Aether, les conditions n'étant pas au rendez-vous pour avoir le plan A parfaitement sous contrôle.

Je suis cependant optimiste, car je sais que tu es rationnel et que tu sauras les bonnes décisions à prendre. Nous voyons peut-être le bout du tunnel, et nous devons avoir toutes les chances de notre côté pour réussir le plan A parfaitement.

Qu'Elle te garde,

Eliadus Zolpheus

Avatar de l’utilisateur
sinh
Fairy Queen Timiniel
Messages : 289
Inscription : lun. 8 juin 2020 à 13h42
Personnages : Anvil
Ginit
Matelio
Steri ✝
Sinh

Re: Missive à Anvil

Message par sinh » ven. 9 septembre 2022 à 15h38

Bonjour mon ami,

Comme toujours, je te fais entièrement confiance. Le Capitaine c'est trouvé dans une situation délicate vu que je lui ai ordonné explicitement de ne pas faire de prisonnier. Je vais corriger le tire de ce pas.

Qu'Elle te garde,
-Anvil
-une lettre pour le Capitaine du front et la même pour celui de la ville, également en copie à Aether et Eliadus.-
Capitaines,

Merci de mettre à la disposition de Sieur Eliadus et sa Majesté Aether tout ce dont ils ont besoin pour réaliser leurs tâches sur le front. En cas de doute ou confli avec un ordre direct de ma part, veuillez me contacter immédiatement.

Qu'Elle vous garde,
-Anvil Acarda

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité