Archives des requêtes proposées par l'Aile Pourpre

L'institution clef créée par l'empire Adenois encore fonctionnel de nos jours. Vous y trouverez divers types de requêtes et le nom ainsi que le grade de ses membres.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Aurus
GM Roleplay
Messages : 264
Inscription : ven. 24 avril 2020 à 20h48

Archives des requêtes proposées par l'Aile Pourpre

Message par Aurus » dim. 31 mai 2020 à 06h14

L'anniversaire pour les trois ans de mon mariage approche à grand pas. J'aimerais pour l'occasion offrir quelque chose de très spécial à ma femme, quelque chose qui ne se trouve pas en magasin. Un ami artisan m'a montré un ensemble de bijoux qui serait parfait pour cela, cependant il est difficile de mettre la main dessus en ces temps troublés. C'est pour cela que je vous adresse cette requête.
Récompense : 6 Scroll Enchant Armor D-Grade
Le message est suivi d'une description complète des bijoux en question
Spoiler:
Ramener 2 Enchanted Earrings, 2 Enchanted Rings et 1 Enchanted Necklace. Les bijoux peuvent s'obtenir sur les Ant et Ant Larva au niveau de Ant Nest.
Requête effectuée par : Serek'Tei (avec Euria et Tamar)
Requête indiponible
En charge de l'Aile Pourpre, ses requêtes, institutions et PNJ. Responsable de la race kamaëlle.

Avatar de l’utilisateur
Aurus
GM Roleplay
Messages : 264
Inscription : ven. 24 avril 2020 à 20h48

Re: Requêtes proposées par l'Aile Pourpre

Message par Aurus » dim. 31 mai 2020 à 06h28

L'armée à cruellement besoin d'armes de qualité pour préparer les futurs combats. Nous avons besoin de plans supplémentaires afin de pouvoir produire plus rapidement le matériel nécessaire. Nous offrirons une récompense pour chaque plan de lance rapporté.

Récompense : 400 000 adenas/plan (max : 3)
Spoiler:
Les plans de Trident sont obtenables sur les Ol Mahum Officer du Abandonned Camp après de Gludin
Requête effectuée par : Astrée et Barnabé
Requête indisponible
En charge de l'Aile Pourpre, ses requêtes, institutions et PNJ. Responsable de la race kamaëlle.

Avatar de l’utilisateur
Aurus
GM Roleplay
Messages : 264
Inscription : ven. 24 avril 2020 à 20h48

Re: Requêtes proposées par l'Aile Pourpre

Message par Aurus » dim. 31 mai 2020 à 06h37

Bonjour à vous. Durant une expédition près de Red Rock Ridge, je me suis fait attaquer par des monstres et perdu un livre précieux pour mes recherches. Je vous paierai gracieusement pour chaque page que vous pourrez me retrouver !

Récompense : 200 Blue Eva/Page (max : 5)
Spoiler:
Les pages en question sont des Tome of Blood Page
Requête effectuée par Banmyr et Revel
Requête indisponible
En charge de l'Aile Pourpre, ses requêtes, institutions et PNJ. Responsable de la race kamaëlle.

Avatar de l’utilisateur
Aurus
GM Roleplay
Messages : 264
Inscription : ven. 24 avril 2020 à 20h48

Re: Requêtes proposées par l'Aile Pourpre

Message par Aurus » dim. 31 mai 2020 à 06h48

Je vais devoir m'absenter plusieurs jours pour les entraînements organisés par l'armée à Gludin. J'ai besoin de quelqu'un pour rendre visite à ma mère, d'un âge déjà relativement avancé et de lui tenir un peu compagnie pendant mon absence. Ma mère habite à Alténa dans une maison isolée à la porte Sud-Est à côté de l'église. Je l'ai prévenu que quelqu'un passera discuter avec elle. Elle vous remettra un mot justifiant de votre passage. Merci d'avance pour votre aide.

Récompense : 750 Blue Eva
Spoiler:
Si cette requête vous intéresse, contactez Aurus sur Discord pour organiser le RP en question
Requête réalisée par Pavel
Requête indisponible
En charge de l'Aile Pourpre, ses requêtes, institutions et PNJ. Responsable de la race kamaëlle.

Avatar de l’utilisateur
Aurus
GM Roleplay
Messages : 264
Inscription : ven. 24 avril 2020 à 20h48

Re: Requêtes proposées par l'Aile Pourpre

Message par Aurus » dim. 31 mai 2020 à 06h57

Nous manquons de pièces pour des casques en cuir. La forge récompensera les gros arrivages. Une centaine de pièces devrait être suffisantes.
Récompense : 2 Scroll Enchant Weapon D-Grade
Spoiler:
100 Leather Helmet Design obtenables en spoil sur les Salamander et Salamander Elder dans les Elven Ruins sur l'île des Murmures
Requête effectuée par : Petunia et Skorgrul
Requête indisponible
En charge de l'Aile Pourpre, ses requêtes, institutions et PNJ. Responsable de la race kamaëlle.

Avatar de l’utilisateur
Aurus
GM Roleplay
Messages : 264
Inscription : ven. 24 avril 2020 à 20h48

Re: Requêtes proposées par l'Aile Pourpre

Message par Aurus » ven. 12 juin 2020 à 07h16

La guerre, c'est une chose. La recherche une autre. J'aurais besoin de quelqu'un pour de chercher des échantillons afin de poursuivre mon travail sur les bêtes près de Fellmere Harvesting Grounds. Ramenez-moi les parties les plus intéressantes de ces créatures, je vous récompenserais.
Récompense : 5 Cristaux C / 10 composants (max : 2000 composants)
Spoiler:
Quête de Norman le Warehouse Keeper de Gludin.
Il suffit de tuer des Cloudy Beast, Giant Poison Bee et des Toung Araneid.
Quête : Making the Harvest Grounds Safe
Niveau minimum : 21
Requête effectuée par : Kupi, Serek'Tei (avec Euria et Tamar), Revel, Nelya, Anvil
Requête indisponible
En charge de l'Aile Pourpre, ses requêtes, institutions et PNJ. Responsable de la race kamaëlle.

Avatar de l’utilisateur
Aurus
GM Roleplay
Messages : 264
Inscription : ven. 24 avril 2020 à 20h48

Re: Requêtes proposées par l'Aile Pourpre

Message par Aurus » ven. 12 juin 2020 à 07h28

Un voleur à dérobé des écrits sur les éléments dans la bibliothèque de Gludin et a fuit vers Wasteland. On vous récompensera pour chaque fragment de ce savoir que vous serez capable de récupérer.

Récompense : 1 Recipe Grade C au choix + Parts associés pour 25 chapitres de chaque (max : 1 lot)
Spoiler:
Quête de Casian dans Wasteland.
Tuer des Ant Recruits, Ant Patrols, Ant Guards, Noble Ants et Noble Ant Leaders.
Objets à récupérer : Kranvel's Spellbook: Chapter of Wind, Chapter of Water, Chapter of Fire, Chapter of Earth
Niveau : 28 à 42 pour prendre la quête.
Quête : An Elder Sows Seeds
Spoiler:
Image
Requête effectuée par : Kupi
Requête indisponible
En charge de l'Aile Pourpre, ses requêtes, institutions et PNJ. Responsable de la race kamaëlle.

Avatar de l’utilisateur
Aurus
GM Roleplay
Messages : 264
Inscription : ven. 24 avril 2020 à 20h48

Re: Requêtes proposées par l'Aile Pourpre

Message par Aurus » ven. 12 juin 2020 à 07h38

Malgré la victoire d'Elion sur l'Ire Bestiale et la récupération de la ville de Dion, il reste des petites poches de résistances, notamment autour du village de Floran. Toute aide pour éliminer ces bêtes est la bienvenue et sera bien entendu récompensée.

Récompense : 250 Blue Eva / 1000 composants (max : 1000 Blue Eva)
Spoiler:
Quête de Maria dans le Grocery Store de Dion.
Le type de composant n'est pas important. Il faut accumuler un total de 1000 tout type confondu.
Quête : Aiding the Floran Village
Niveau minimum : 30+
Requête effectuée par : Serek'Tei, Kupi, Revel, Adrahil, Nelya, Banmyr, Anvil
Requête indisponible
En charge de l'Aile Pourpre, ses requêtes, institutions et PNJ. Responsable de la race kamaëlle.

Avatar de l’utilisateur
Aurus
GM Roleplay
Messages : 264
Inscription : ven. 24 avril 2020 à 20h48

Re: Requêtes proposées par l'Aile Pourpre

Message par Aurus » ven. 12 juin 2020 à 07h45

J'ai cruellement besoin d'un plan pour une nouvelle arme. L'origine du plan m'est égal, à vous de trouver un moyen de l'obtenir. Je vous remercierais grassement si vous me trouvez ça !

Récompense : 2 Blessed Enchant Weapon C / Recipe (max : 3 Recipe)
Spoiler:
Objet à récupérer : Recipe: Skull Breaker
Requête effectuée par : Serek'Tei (avec Euria et Tamar), Kupi, Revel, Nelya, Banmyr
Requête indisponible
En charge de l'Aile Pourpre, ses requêtes, institutions et PNJ. Responsable de la race kamaëlle.

Avatar de l’utilisateur
Aurus
GM Roleplay
Messages : 264
Inscription : ven. 24 avril 2020 à 20h48

Re: Requêtes proposées par l'Aile Pourpre

Message par Aurus » ven. 12 juin 2020 à 07h55

Je me présente je suis un artisan joaillier en devenir. Afin de pouvoir m’entraîner dans la maîtrise de cet art, j'ai besoin de quantité importante de matériel. On m'a toujours dit que j'étais doué de mes mains, c'est le moment de vérifier cette théorie. Si vous m'apportez largement de quoi faire un bijou je vous ferais quelque chose de spécial, j'en suis persuadé !

Récompense : Inconnue / 25 parts de bijoux (max : 1 lot)
Spoiler:
La récompense est plus intéressante plus les parts sont issus de bijoux de bonne qualité.
Les composants peuvent être pour un collier, des boucles d'oreilles ou des anneaux.
Requête effectuée par : Banmyr, Astrée, Barnabé, Hortense, Enguéran, Revel, Adrahil, Euria, Serek'Tei, Anvil
Requête indisponible
En charge de l'Aile Pourpre, ses requêtes, institutions et PNJ. Responsable de la race kamaëlle.

Avatar de l’utilisateur
Aurus
GM Roleplay
Messages : 264
Inscription : ven. 24 avril 2020 à 20h48

Re: Requêtes proposées par l'Aile Pourpre

Message par Aurus » jeu. 25 juin 2020 à 19h47

Afin de pouvoir améliorer l'efficacité de la Légion Azure, nous avons besoin d'une quantité importante de cristaux de bonne qualité. Toute aide est la bienvenue ! La récompense sera d'intérêt général.

Quantité requise: 1000 Cristaux B - Quantité réunie : 3300
Récompense générale: Mise en vente de Soulshots et Spiritshots B aux shops

Récompense individuelle: 1 Blessed Scroll Enchant Armor B / 50 Cristaux B
ou 1 Blessed Scroll Enchant Weapon B / 100 Cristaux B
(max 500 cristaux)

Requête effectuée par : Banmyr, Anvil, Euria, Serek'Tei, Revel, Nel, Hortense, Enguéran, Kupi
Requête indisponible
En charge de l'Aile Pourpre, ses requêtes, institutions et PNJ. Responsable de la race kamaëlle.

Avatar de l’utilisateur
Aurus
GM Roleplay
Messages : 264
Inscription : ven. 24 avril 2020 à 20h48

Re: Requêtes proposées par l'Aile Pourpre

Message par Aurus » jeu. 25 juin 2020 à 20h16

Le conflit avec l'Ire Bestiale provoque un grand nombre de morts chaque jours. J'aimerais beaucoup profiter de cette situation pour enfermer les âmes de ces créatures dans des cristaux, utile dans la fabrication d'armes. J'ai des cristaux vides à ma disposition, mais je ne saisis pas encore très bien leurs fonctionnement. J'aurais donc besoin de volontaires pour tester cela. Avec les informations que je pourrais tirer de ces échantillons, je devrais pouvoir mettre ces cristaux "remplis" à la disposition de tout le monde.

Récompense générale : Mise à disposition de Soul Crystal niveau 1 à 6 au magasin.
Récompense individuelle: Inconnue / 1 Soul Crystal (max : 1)
Spoiler:
La récompense est plus intéressante plus le niveau du Cristal est élevé (Niveau 6 max). La couleur n'a pas d'importance.
Quête de Jurek dans la Magic Guild de Giran : Very Special Weapon
https://lineage.pmfun.com/list/soul
Requête effectuée par : Serek'Tei, Euria, Banmyr, Adrahil, Anvil, Tamar, Revel, Kupi, Nel
Requête indisponible
En charge de l'Aile Pourpre, ses requêtes, institutions et PNJ. Responsable de la race kamaëlle.

Avatar de l’utilisateur
Aurus
GM Roleplay
Messages : 264
Inscription : ven. 24 avril 2020 à 20h48

Re: Requêtes proposées par l'Aile Pourpre

Message par Aurus » jeu. 25 juin 2020 à 20h45

Maintenant que Dion a été libérée et que la vie reprend son cours, de nombreux besoins naissent chez les habitants. Le comptoir de l'Aile Pourpre a été gravement endommagé lors du passage de l'Ire Bestiale et nous souhaiterions le remettre en fonctionnement le plus rapidement possible. Pour cela il nous faut une quantité importante de matériel. Tout apport de matériel à l'Aile sera récompensé. Voici la liste des matériaux nécessaires à la reconstruction :

Une liste exhaustive de matériaux est indiquée sous la requête.

Récompense : Selon l'investissement et la quantité apportée (Blue Eva)
Réputation : 1 à 3 points selon l'investissement

Les matériaux sont à ramener directement sur place. Un justificatif sera donné pour récupérer la récompense auprès de l'Aile.
Spoiler:
Objets à récupérer :
Stem : 200 Blue Eva / 1000 (max 2 lots)
Animal Skin : 200 Blue Eva / 1000 (max 1 lot)
Steel : 400 Blue Eva / 300 (max 1 lot)
Recipe: Zubei's Leather Shirt (100%) : 500 Blue Eva / recipe (max 1)
Recipe: Zubei's Leather Gaiters (100%) : 500 Blue Eva / recipe (max 1)
Requête effectuée par : Banmyr (1500), Enguéran (700), Petunia (1000), Adrahil (1500), Nelya (1500), Euria (2000), Serek'Tei (2000), Tamar (500), Revel (1500), Kupi (2000), Anvil (1000), Isabel (600), Nel (1500)
Requête indisponible
En charge de l'Aile Pourpre, ses requêtes, institutions et PNJ. Responsable de la race kamaëlle.

Avatar de l’utilisateur
Aurus
GM Roleplay
Messages : 264
Inscription : ven. 24 avril 2020 à 20h48

Re: Requêtes proposées par l'Aile Pourpre

Message par Aurus » jeu. 25 juin 2020 à 21h08

Je veux une arme qui est aussi exceptionnelle que moi. J'ai besoin que des Plumes qualifiées me trouvent un plan pour une telle arme. Je récompenserais gracieusement celle qui m'apportera ce que je désire.

Grade minimum : Épervier

Récompense : 2 Divine Armor Enchant Crystal B ou 1 Divine Weapon Enchant Crystal B
Spoiler:
Enchants qui ne ratent jamais et qui ne sont pas limités par un niveau d'enchant !
Spoiler:
Objet à récupérer : Recipe: Sword Of Miracles(60%) (max 1)
Requête effectuée par : Serek'Tei, Euria, Anvil, Revel, Kupi
Requête indisponible
En charge de l'Aile Pourpre, ses requêtes, institutions et PNJ. Responsable de la race kamaëlle.

Avatar de l’utilisateur
Aurus
GM Roleplay
Messages : 264
Inscription : ven. 24 avril 2020 à 20h48

Re: Requêtes proposées par l'Aile Pourpre

Message par Aurus » jeu. 20 août 2020 à 18h32

Les créatures émergeantes de la Death Pass s'attaquant au front au Nord de Giran se font insistantes. Elles font preuve d'une rare violence et sont difficilement abattus pas les soldats postés à la frontière. Les Plumes et tout autres mercenaires seront récompensés par l'Aile Pourpre sur présentation d'un fragment (Seal Breaker - 10th Floor) des-dit monstres qu'ils auront pu combattre et vaincre.

Deux points de renommé sont accordés aux Plumes apportant un fragment.
Spoiler:
Sur présentation d'un fragment, la personne se verra octroyée le droit de faire un tirage dans la table de la fortune. (1 fois par joueur). Le monstre en question -Death Pass Corrupted Creature- se trouve à l'entrée de la Death Pass côté Sud et respawn toutes les 24h et drop 1 "Seal Breaker - 10th Floor". Attention ses stats sont proches de celles d'un RB.

Niveau conseillé : 60+

La requête ne sera disponible que pour une période limité.

Disponible à partir du 21/08/2020 après le reboot
Requête effectuée par : Nel, Revel, Euria, Serek'tei, Hortense, Asharim, Xeryth, Adrahil, Isabel, Enguéran, Clara, Rei, Melesan
Requête indisponible
En charge de l'Aile Pourpre, ses requêtes, institutions et PNJ. Responsable de la race kamaëlle.

Avatar de l’utilisateur
Pilou
GM Event
Messages : 624
Inscription : jeu. 27 septembre 2012 à 00h00

Re: Requêtes proposées par l'Aile Pourpre

Message par Pilou » mar. 25 août 2020 à 17h48

Au secours ! Quelqu'un a ouvert la porte de ma roulotte à Heine pendant que j'étais aux courses, et mes amies souris se sont enfuies ! S'il vous plaît, j'ai besoin d'aide pour les retrouver, ma petite soeur va être malheureuse si on les retrouves pas très vite !
Billy

Récompense : Inconnue
Spoiler:
Il y a 3 souris à trouver. Il y aura donc seulement 3 récompenses pour cette quête, mais une par personne maximum pour éviter le cumul !
Requête effectuée par : Euria, Serek'tei, Asharim (et Enguéran)
Requête indisponible
En charge de Laëb, et d'animations.
Merci de ne pas me contacter concernant la trame principale.

Avatar de l’utilisateur
Edrayon
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 324
Inscription : mar. 22 septembre 2020 à 21h59

Re: Requêtes proposées par l'Aile Pourpre

Message par Edrayon » dim. 27 septembre 2020 à 16h00

Mon époux est légionnaire, et son anniversaire approche à grands pas. Il m'a promis d'obtenir une permission pour ce jour, et qu'il me rejoindra à Gludin pour le fêter.
J'aimerais faire de ce jour un excellent souvenir pour lui ; un souvenir revigorant avant qu'il ne reparte au front... Mais, je ne sais trop comment m'y prendre. Les idées de divertissement me manquent, mais je souhaiterais au moins que mon époux soit accueilli par une joyeuse musique et de la bonne nourriture.
Apportez-moi de quoi cuisiner et des partitions, et je vous récompenserai du mieux de mes capacités !

Récompense : Inconnue pour un [Fruit basket] et 25 [Echo Crystals - Theme of Birthsday]
Spoiler:
Quête d'Emily à Dion : Gather Ingredients For Pie
Quête de Maestro Octavia à Dion : Birthday Party Song
Statut : Indisponible

Requête effectuée par : Euria, Serek'Tei, Rei, Adrahil, Anvil, Clara, Revel
Couteau suisse

Avatar de l’utilisateur
Edrayon
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 324
Inscription : mar. 22 septembre 2020 à 21h59

Re: Requêtes proposées par l'Aile Pourpre

Message par Edrayon » sam. 3 octobre 2020 à 19h11

Nous aimons chasser. Nous cherchons des chasseurs.
Nous avons traqué. Nous avons rabattu.
Nous pouvons tuer, mais nous attendons. Nous observerons.

Nous avons acculé la première proie dans une fosse de Tempête, perdue dans un charnier.
Nous avons acculé la seconde proie là où certains éprouvent les limites de leur célérité.

Nous attendons. Mais, pressez-vous : qui sait quand les proies disparaîtront ?

Aësfe

Première récompense : Inconnue
Deuxième récompense : Inconnue
Spoiler:
Merci de prendre une capture d'écran, et de me la communiquer sur Discord, lorsque votre proie sera à moins de 10% HP (barre de vie de la proie, emplacement sur la carte et noms de participants visibles). Si la subjugation est réalisée à plusieurs, une partie de la récompense sera partagée entre les participants.
Statut : Indisponible

Première proie chassée par : Ysel, Alvar, Revel, Serek'Tei, Isabel, Euria
Seconde proie chassée par : Ysel, Euria, Isabel, Alvar, Serek'Tei, Revel, Asharim
Couteau suisse

Avatar de l’utilisateur
Pilou
GM Event
Messages : 624
Inscription : jeu. 27 septembre 2012 à 00h00

Re: Requêtes proposées par l'Aile Pourpre

Message par Pilou » dim. 11 octobre 2020 à 19h38

Requête urgente : venir en aide à Dion et éliminer la créature meurtrière qui s'en approche.
Récompense : 750 BE, 1 ceinture B, 50 Cry S, +2 points.
Spoiler:
Animation surprise
Statut : Indisponible

Requête effectuée par : Ysel, Sheïa, Hortense, Enguéran, Serek'tei, Euria, Aife
En charge de Laëb, et d'animations.
Merci de ne pas me contacter concernant la trame principale.

Avatar de l’utilisateur
Pilou
GM Event
Messages : 624
Inscription : jeu. 27 septembre 2012 à 00h00

Re: Archives des requêtes proposées par l'Aile Pourpre

Message par Pilou » ven. 9 septembre 2022 à 21h40

Requête exceptionnelle
Un de nos Faucons a été tué durant une mission pour l'Aile. Nous demandons à ce que la créature, localisée dans le canyon Tanor, soit éliminée afin de ne pas causer davantage de morts.
Récompense : 4 points de réputation, 5000 Knight's Epaulette, 10 Giant's Codex, 1000 Blue Eva.

Réalisée par : Sendo, Eliadus, Leo, Aube, William, Esthis, Le Fauchard, Kupi
Spoiler:
Requête d'animation du 09/09/2022.
Statut : Indisponible
En charge de Laëb, et d'animations.
Merci de ne pas me contacter concernant la trame principale.

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité